| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:38:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 18:42:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
premier lien dans Google, la flemme de creuser plus
edit : les sources côté ADEME si le sujet t'intéresse : Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-02-2021 à 18:43:10 |
briseparpaing |
|
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:43:42 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
pilef |
Parce qu'il faut la brancher ... tous les jours |
pvcr |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Les poncifs ont la vie dure. Je connais un écologiste qui est contre la voiture électrique |
r06 |
Vos achats sont mes bonus... |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 18:56:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 19:11:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas exceptionnel non, mais pas ridicule non plus. Clairement, je suis plutôt dans le premier tiers voir le premier quart, en tout cas sur le topic lux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Après en soi la mazoutière j'ai rien contre, tant qu'on la vire de Paris --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 19:21:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 19:21:48 ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
gimly the knight |
Heu non, tu as invoqué un prétexte absurde, c'est pas pareil. |
gimly the knight |
Tu comprends vraiment de plus en plus mal le Francais, c'est incroyable. |
pilef |
Il y a de nombreux inconvénients aux véhicules électriques, mais le temps consacré aux opérations de rechargement (je ne tiens pas compte du temps de la recharge qui elle se fait toute seule) est inférieur à celui d'une thermique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |