| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:55:47 ![]() ![]() |
onina |
Oui mais en France il y a surtout des SUV urbains/crossovers/what else enfin des petits-machins en fait qui n'ont du SUV qu'un vague style de carrosserie (type Captur, Duster, 2008, quelques 3008). Rien à voir avec les SUV qu'on croise aux US par exemple (mais bon même sur les routières, elles ont une taille largement supérieure à chez nous), et même en Angleterre, j'ai eu l'impression que les voitures de ce genre étaient nettement plus grosses. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-02-2021 à 09:59:55 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:02:48 ![]() |
alpachinois |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:03:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
pvcr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:08:26 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Il a raison pour l'insécurité et les nogo zones. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 11-02-2021 à 10:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:28:44 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-02-2021 à 10:32:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:35:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |