| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pegasus90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:06:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 13:32:26 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Shriv |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Ha ? moi ça me choque. Je dois être con c'est pour ça Pour moi une personne sans valeurs et sans principes ça vaut rien, ça m'intéresse pas Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 13:43:25 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:44:56 ![]() ![]() |
Mais tu conçois même pas que le but d'une vie ça peut être autre chose que procréer ? Putain franchement c'est bizarre quand même et triste Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 13:47:57 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Pegasus90 |
Message cité 1 fois Message édité par Pegasus90 le 07-02-2021 à 13:51:09 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-02-2021 à 13:54:07 |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Pegasus90 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-02-2021 à 13:54:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Un exemple tout con. Tu peux aider tes parents, aider des amis aider ta fraterie Pas besoin de chiards pour se sentir utile et aider les autres
Enfin je sais pas c'est super basique, rien de compliqué là-dedans Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 13:59:33 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Pegasus90 |
|
briseparpaing |
|
eloupo |
Message cité 3 fois Message édité par eloupo le 07-02-2021 à 14:13:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent ? Les vacances scolaires ont commencé ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Heu, un peu de tenue svp. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-02-2021 à 14:29:10 |
Modération | Posté le 07-02-2021 à 14:29:39 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Braindead |
Première PHEV ici. Une Passat GTE. Super caisse. Je ne brûle pas d'essence de la semaine., Je la branche le soir en rentrant, elle a 45 kms d'autonomie en full électrique, bien plus que mon trajet quotidien. Et cette sensation de glisser en silence... Pour les vacs ou un WE, je passe en hybride essence/élec et j'ai 800 bornes dispos. Message édité par Braindead le 07-02-2021 à 14:40:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
pareil. Un technicien de Darty me disait que la marque de bricolage parkside de Lidl est vraiment bien en niveau Q/P, c'est typiquement le genre de dépense que je peux faire plutôt que du matos hdg... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Payoknay |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
eloupo |
Restez bien à vous amuser dans l'entre-soi et la consanguinité. Ciao. |
multimmy Pédée |
axklaus |