| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Pegasus90 |
Message édité par Pegasus90 le 07-02-2021 à 12:41:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le principal point bloquant pour moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 07-02-2021 à 12:08:25 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 07-02-2021 à 12:11:29 |
chienBlanc |
|
Pegasus90 |
|
Pas de mandataire ici. Je pense préfère créer un lien avec un concessionnaire, et ça me réussit plutôt en terme de geste commercial. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 12:12:15 ![]() ![]() |
Shriv |
|
chienBlanc | D'ailleurs quelle est la voiture des frers ici ? Qu'est ce qui est convenable en ce domaine ? Message cité 9 fois Message édité par chienBlanc le 07-02-2021 à 12:13:47 |
Je pense que c'est un bon équilibre pour les trucs dont tu t'en fous. Perso c'est ce que je prends par exemple pour l outillage de jardin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pegasus90 |
|
boisse Well...fuck |
|
Pegasus90 |
Pegasus90 |
|
sadlig |
N'importe quelle voiture est convenable tant qu'elle nous plaît et convient à son besoin. Pour ma part : Message édité par sadlig le 07-02-2021 à 12:29:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pegasus90 |
Message cité 2 fois Message édité par Pegasus90 le 07-02-2021 à 12:20:37 |
Payoknay |
|
Pegasus90 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
|
Pegasus90 |
|
_Lahoma_ | Donc tu t'en carres de ne pas pouvoir accéder à un guichet |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui va au guichet de sa banque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Les BB comme BPP --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
chienBlanc |
Shriv |
Une citadine française d'occasion de 2014 acheté en 2018 et un luxueux
A sa decharge quand tu habites loin de tout Amazon c'est le choix de la facilité. T'imagines le nombre de km à faire pour acheter tous les produits cités. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pegasus90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |