| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 11:26:30 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le nombre de commande Amazon sur les 30 derniers jours 22 Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 07-02-2021 à 11:32:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
eloupo |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 11:33:51 ![]() ![]() |
Il y a quand même 7 livres dans le lot ! (pour les enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
eloupo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-02-2021 à 11:37:06 |
En vrac Un babyphone, des chaussons pour bébés, la trilogie des malheurs de Sophie, des détecteurs de fumées, des maillots de corps, des bodys pour bébé, une brosse pour chien, un traitement pour l arthrose du chien, Charlie et la chocolaterie en livre, --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas de courses en hyper en poussant un caddy depuis 2009, déjà souvent dit ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
J'ai voulu favoriser cdiscount. Mais leur sav et (surtout) leur harcèlement téléphonique est insupportable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est la cible ultime oui. 3 jours en tt, 2 jours au bureau dans un véhicule autonome avec une circulation entièrement autonome à 200 km/h, trajet jusqu'au bureau en 25 minutes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
En // je fais du vrai prosélytisme pour la camif et la maif, irl comme ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Je suis d'accord. J'aurai pu faire ce pari sans les événements de l année dernière. La pandémie à fait ressurgir des côtes des allemands que l'ont croyait oublié Edit : je suis à 1/4 allemand Message édité par dante2002 le 07-02-2021 à 11:54:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eloupo |
|
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 11:55:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Globalement, j'ai des balls en vibranium --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Le pari est déjà perdant depuis bien longtemps. Ca fait 10 ans qu'il y a de nombreux AR et que la maison ne prend pas de valeur. Par contre je pense qu'il est plutôt satisfait d'avoir de grandes amplitudes horaires hors du domicile donc pas si perdant sur ce critère. |
boisse Well...fuck |
Aucun interet pour personne a favoriser la mediocrite face a l'excellence. Ca me fait juste chier quand la plebe dezingue de bon produits face a des produits mediocres mais hype. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 07-02-2021 à 12:00:13 |
Clairement, Peugeot fait des bonnes bagnoles. J'ai amené ma 307 hdi à 318 000km avant qu'elle ne parte au bled --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
Shriv |
|
chienBlanc |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |