Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22195  22196  22197  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62056595
pilef
Posté le 07-02-2021 à 00:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Oui bien sur, par exemple je sais que je changerai la voiture dans 1 an au plus tot, pour ne pas avoir trop de problèmes de trésorerie.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 00:20:24  profilanswer

n°62056596
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-02-2021 à 00:20:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il s'agit des hommes qui naissent dans un corps de femme ou des femmes qui naissent dans un corps d'homme, c'est comme une personne qui nait avec un orteil en + ou un bras en moins, ça arrive, c'est la nature, heureusement aujourd'hui on a la possibilité de pouvoir médicalement corriger le problème grâce à la chirurgie.

Tu es né avec un corps, il n'est ni bon ni mauvais, il est comme ça.

Qu'on veuille ensuite le changer parce qu'il ne nous va pas pourquoi pas mais, mais on ne naît pas avec le ´mauvais' genre.

Un bébé n'en a rien à foutre d'avoir 6 doigts ou deux sexes. Ce sont les regards des autres qui le font rejeter son corps quand il grandit (et principalement ses parents).

Youmoussa a écrit :

C’est évidemment le cas le plus répandu  :o

It's genetics :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 07-02-2021 à 00:22:46

---------------
More GG, more skill
n°62056601
pilef
Posté le 07-02-2021 à 00:22:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A ce sujet, je cherche une banque qui me permette de continuer à dépenser sans avoir de smartphone parce que les protocoles d'authentification forte qui se répandent, ça commence à être très gênant pour moi.
Y a un topik banque quelque part ? :o

Si tu trouves ca m’intéresse, je cherche une banque avec laquelle on peut communiquer par signaux de fumée :o

n°62056616
Braindead
Posté le 07-02-2021 à 00:28:10  profilanswer

Enorme [:gordon shumway:6]

Message édité par Braindead le 07-02-2021 à 00:32:30

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62056628
feu d'arti​fice
Posté le 07-02-2021 à 00:34:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu es né avec un corps, il n'est ni bon ni mauvais, il est comme ça.

Qu'on veuille ensuite le changer parce qu'il ne nous va pas pourquoi pas mais, mais on ne naît pas avec le ´mauvais' genre.

Un bébé n'en a rien à foutre d'avoir 6 doigts ou deux sexes. Ce sont les regards des autres qui le font rejeter son corps quand il grandit (et principalement ses parents).

It's genetics :o

Non mais en fait je parle d'un problème médical et génétique, en gros y'a un beug au moment de faire xx ou xy et la personne se retrouve a naître avec un cerveau un mental homme et un corps femme ou l'inverse. A cette heure-ci j'ai la flemme de chercher mais des études scientifiques l'expliquent, c'est comme une malformation de naissance, c'est pour ça que les opérations sont prises en charge par la sécu. La je parle des trans, donc ils se sentent femme dans un corps d'homme ou l'inverse. On ne va pas leur changer le cerveau, c'est + simple de les changer de sexe.

Ensuite ceux qui naissent avec les 2 sexes c'est encore une autre malformation de naissance. Là le scandale est que dès tout petits, les bébés sont opérés pour correspondre soit au sexe féminin soit au sexe masculin, alors qu'ils possèdent les 2 sexes. Sauf qu'au moment où on les opèrent ils peuvent pas dire s'ils sont homme ou femme dans leur tête, du coup c'est jouer à la loterie, et avoir une chance sur 2 de se tromper.

Surtout que rien de médical ne justifie une opération aussi tôt. Ils peuvent parfaitement vivre en bonne santé avec les 2 sexes jusqu'à ce qu'ils puissent dire lequel ils sont, et surtout même s'ils voulaient garder les 2 je vois pas le soucis. Médicalement c'est quand même moins handicapant que d'être tétraplégique, aveugle etc... peut-être la fonction reproductrice risque d'être impactée s'il manque un élément d'un côté ou de l'autre mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-02-2021 à 00:37:03
n°62056632
Ayrin
Miaou
Posté le 07-02-2021 à 00:38:03  profilanswer

Tu parles du syndrome d'insensibilité aux androgènes ?

n°62056668
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-02-2021 à 01:06:22  profilanswer

Tu peux définir ce qu'est un mental d'homme et un mental de femme stp ? De préférence sans faire la blague sur le lave vaisselle ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62056749
Ayrin
Miaou
Posté le 07-02-2021 à 01:52:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux définir ce qu'est un mental d'homme et un mental de femme stp ? De préférence sans faire la blague sur le lave vaisselle ?

Lecture de la première phrase [:dr_doak]  
 Lecture de la seconde phrase [:joemoomoot]  
 :o

n°62056752
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2021 à 01:53:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On tourne en rond :o

Des mecs qui épargnent toute leur vie et qui sont incapables de changer de mentalité, c'est quand même très fréquent. C'est drole que tu mettes autant en avant ton patrimoine mais que tu cherches à t'assurer de ne pas être capable de regarder ton train de vie :o

Un sou est un sou comme tu dis dans l'article que tu aimes mettre sur la table :o

chienBlanc a écrit :

Ma question aujourd'hui c'est plutôt le contraire : quelle dépense je dois augmenter pour dépenser plus.  :(
PS : surtout avec le COVID. Coincés à la maison, ça fait de l'épargne forcée en plus.  :(

CQFD  :o  

Du coup, ça renforce ma question de pourquoi tu tiens tant à avoir une bonne gestion de ton patrimoine si tu ne sais pas quoi en faire  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62056756
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-02-2021 à 01:54:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

CQFD  :o  

Du coup, ça renforce ma question de pourquoi tu tiens tant à avoir une bonne gestion de ton patrimoine si tu ne sais pas quoi en faire  :o

Il le garde pour quand il aura une idée de projet avec !

Il va pas tout jeter par la fenêtre quand même

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 01:54:48  profilanswer

n°62056758
Ayrin
Miaou
Posté le 07-02-2021 à 01:55:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il peut m'en donner s'il veut :o

n°62056763
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-02-2021 à 01:58:53  profilanswer

Ayrin a écrit :

Il peut m'en donner s'il veut :o

Pourquoi tu penses le mériter ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62056769
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2021 à 02:04:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ta réponse n’a pas grand chose à voir avec mon message.

Je parle d’optimiser un truc dont il se sert pas et ne sait quoi faire du à une mentalité un peu spéciale, tu parles de tout balancer.

C’est un peu du niveau d’Alki :o

Message édité par Youmoussa le 07-02-2021 à 02:05:22

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62056774
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-02-2021 à 02:08:16  profilanswer

Bon je reconnais j'ai peut être mal lu

Je viens de lire les deux dernières pages, je comprend rien, absolument pas de quoi ça parle

---------------
n°62056799
Ayrin
Miaou
Posté le 07-02-2021 à 02:38:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi tu penses le mériter ?

Mon charisme flamboyant ? :o

n°62057044
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 08:44:33  answer

briseparpaing a écrit :

A ce sujet, je cherche une banque qui me permette de continuer à dépenser sans avoir de smartphone parce que les protocoles d'authentification forte qui se répandent, ça commence à être très gênant pour moi.
Y a un topik banque quelque part ? :o

Quasi aucune banque ne t’oblige à avoir un smartphone uniquement un téléphone (fixe, il faut pouvoir recevoir un appel qui te dicte le code). La règlementation impose l’authentification forte pour les paiements à distance / dematérialisé (hors utilisation de TPE). Il te reste la solution de ne pas faire de paiement à distance / online et de te déplacer en agence à chaque fois que tu veux faire une opération / consulter tes comptes. Et ça, la majorité des banques le permettent (sauf celles qui n’ont pas d’agences donc :o )

n°62057175
axklaus
Posté le 07-02-2021 à 09:21:54  profilanswer

Mais si tu déplaces en agence ils risquent de facturer la réalisation de l'opération qu'on a été incapable de réaliser soi même

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 07-02-2021 à 09:22:18
n°62057184
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-02-2021 à 09:23:06  profilanswer

Pas de smartphone en 2020 ..... bpp c est un peu le vieux grincheux de la haut en pire ....

n°62057185
SaucissonM​asque
Posté le 07-02-2021 à 09:23:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

God bless america. Triste époque. J'ai découvert que dans un des dessins animés préféré de ma fille un personnage à deux papas. Ca va trop loin.
Que le personnage ait un papa homosexuel pourquoi pas, mais personne n'a et n'aura jamais deux pères. Fusillez moi, j'accepte :jap:

Comment expliquer la sanction modo  :??:
Message intolérant certes mais ça se saurait si c'était un critère :o

n°62057196
eloupo
Posté le 07-02-2021 à 09:25:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Je ne pense pas qu'être homo est un choix.

Par contre je pense qu être childfree est un égoïsme, et je serai déçu d'avoir des enfants égoïstes  :jap:

Parceque faire des gosses et niquer la planète pour son Petit bonheur n'est pas être un batard d'égoïste ? :)

n°62057251
gimly the ​knight
Posté le 07-02-2021 à 09:36:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce qu'il est de droite, comme toi, mais il le dit et il fait pas l'hypocrite, lui :o

Parce qu'il préfère perdre de l'argent dans des Sofica que payer des impôts aussi.

C'est un peu maladif je crois :o

n°62057260
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2021 à 09:37:30  profilanswer

eloupo a écrit :

Parceque faire des gosses et niquer la planète pour son Petit bonheur n'est pas être un batard d'égoïste ? :)

Ca c'est l'argument magique qui a été récupéré à la fois par les radins et les childfree : " c'est pour défendre la planète  :O".

De l art de déguiser en altruisme un égoïsme.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62057265
gimly the ​knight
Posté le 07-02-2021 à 09:38:34  profilanswer

eloupo a écrit :

Pas plus que de se placer en parasite et compter sur les gosses des autres pour se faire torcher le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-02-2021 à 09:40:46
n°62057276
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-02-2021 à 09:40:58  profilanswer

eloupo a écrit :

Laisse c est dante, qui croit encore que la démographie de la France est une « chance » mais ce ne sont pas les csp++ qui font la démographie de la France ... donc cette « démographie » sera largement remplaçable par de l immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-02-2021 à 09:41:25
n°62057298
eloupo
Posté le 07-02-2021 à 09:47:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca c'est l'argument magique qui a été récupéré à la fois par les radins et les childfree : " c'est pour défendre la planète :O".

L'égoïsme est en contrepartie l'argument magique des gens avec enfants, pour se donner bonne conscience car ils sont dérangés dans leur petite vision du monde. La plupart font des gosses parceque c'est mignon/pour s'occuper d'eux une fois vieux/sans réfléchir car c'est la norme/pour donner un sens à leur vie désespérément vide car ils ne savent pas s'occuper. Bon courage pour trouver de l'altruisme la dedans ;).

Tu veux des gosses et être altruiste ? Ne mets pas ta bite dans bobonnes mais adoptes des pauvres gosses du tier monde pour leur offrir une vraie vie. Là tu pourras peut être parler d'égoïsme et d'altruisme  :sarcastic:

n°62057306
eloupo
Posté le 07-02-2021 à 09:48:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pas plus que de se placer en parasite et compter sur les gosses des autres pour se faire torcher le cul.

Les parasites childfree paient plus d'impôts que les honorables parents et ont moins d'aides. Combien de cassos avec 5 gosses et des milliers d'euros d'aides ? La note est largement payée, c'est un non argument :)

n°62057369
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:01:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas de smartphone en 2020 ..... bpp c est un peu le vieux grincheux de la haut en pire ....

J'assure l'avenir des gosses de Dante :o

n°62057373
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:01:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Parce qu'il préfère perdre de l'argent dans des Sofica que payer des impôts aussi.

C'est un peu maladif je crois :o

C'est souvent comme ça, oui :d

n°62057379
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:03:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca c'est l'argument magique qui a été récupéré à la fois par les radins et les childfree : " c'est pour défendre la planète  :O".

L'altruisme et l'égoïsme n'ont pas grand chose à voir avec la reproduction.
Mais bon, pour ça, faut avoir réfléchi sur ce genre de question une fois dans sa vie. En général, on commence à aborder ces sujets en cours de philo, tu as séché ?

n°62057395
Pegasus90
Posté le 07-02-2021 à 10:06:16  profilanswer

:D  
Oui un tél de base reste le minimum pour sécuriser tes achats ou d’autres opérations sur l’internet.

n°62057400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2021 à 10:07:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Laisse c est dante, qui croit encore que la démographie de la France est une « chance » mais ce ne sont pas les csp++ qui font la démographie de la France ... donc cette « démographie » sera largement remplaçable par de l immigration.

Je joins la parole aux actes : j ai 3 enfants

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62057405
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2021 à 10:08:13  profilanswer

eloupo a écrit :

L'égoïsme est en contrepartie l'argument magique des gens avec enfants, pour se donner bonne conscience car ils sont dérangés dans leur petite vision du monde. La plupart font des gosses parceque c'est mignon/pour s'occuper d'eux une fois vieux/sans réfléchir car c'est la norme/pour donner un sens à leur vie désespérément vide car ils ne savent pas s'occuper. Bon courage pour trouver de l'altruisme la dedans ;).

Tu veux des gosses et être altruiste ? Ne mets pas ta bite dans bobonnes mais adoptes des pauvres gosses du tier monde pour leur offrir une vraie vie. Là tu pourras peut être parler d'égoïsme et d'altruisme :sarcastic:

Renseignes toi sur l adoption avant de recracher tes propos de bistrot.

---------------
n°62057406
Pegasus90
Posté le 07-02-2021 à 10:08:33  profilanswer

axklaus a écrit :

Mais si tu déplaces en agence ils risquent de facturer la réalisation de l'opération qu'on a été incapable de réaliser soi même

Sérieux?
Certes je ne m’y déplace jamais physiquement puisque cette dernière est dans mon département d’origine et que je fais tout moi-même en ligne.

Mais tu es sérieux ou  :o ?

n°62057408
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:08:49  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

:D  
Oui un tél de base reste le minimum pour sécuriser tes achats ou d’autres opérations sur l’internet.

En fait, les banques basculent de l'ancien système "validation par SMS" à "faut une appli", donc un smartphone (récent !) et, idéalement, un abo avec data.
Les deux coutent de l'argent et je refuse de le dépenser pour ça :o
Qui plus est, le paiement à distance devient impossible à éviter. Par exemple, les inscriptions dans les conf à l'étranger, même le virement bancaire ne passe plus !

n°62057411
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2021 à 10:09:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'altruisme et l'égoïsme n'ont pas grand chose à voir avec la reproduction.
Mais bon, pour ça, faut avoir réfléchi sur ce genre de question une fois dans sa vie. En général, on commence à aborder ces sujets en cours de philo, tu as séché ?

Pour le coup je déchirais en philo :D

---------------
n°62057412
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:09:21  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Sérieux?
Certes je ne m’y déplace jamais physiquement puisque cette dernière est dans mon département d’origine et que je fais tout moi-même en ligne.

Mais tu es sérieux ou  :o ?

Non, c'est vrai, y a de plus en plus de banques qui te facturent ces opérations au guichet.

n°62057418
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2021 à 10:10:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En fait, les banques basculent de l'ancien système "validation par SMS" à "faut une appli", donc un smartphone (récent !) et, idéalement, un abo avec data.
Les deux coutent de l'argent et je refuse de le dépenser pour ça :o
Qui plus est, le paiement à distance devient impossible à éviter. Par exemple, les inscriptions dans les conf à l'étranger, même le virement bancaire ne passe plus !

La norme psd2 entraîne cette double authentification.

C'est une norme européenne ceci dit.

---------------
n°62057420
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:10:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup je déchirais en philo :D

[:mike_rot]  
Bah ils étaient bien indulgents avec toi.
Donc, tu as 4 heures pour répondre à la question
"en quoi l'altruisme est un concept du ça et pas un concept du surmoi"

n°62057421
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2021 à 10:11:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

La norme psd2 entraîne cette double authentification.

C'est une norme européenne ceci dit.

Merci de suivre, on l'a déjà dit.
La norme impose une authentification forte, pas l'usage d'un smartphone pour la réaliser

n°62057434
eloupo
Posté le 07-02-2021 à 10:15:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Renseignes toi sur l adoption avant de recracher tes propos de bistrot.

Je note que tu réponds sur un détail en ignorant l'argumentation. Classique du type engoncé dans ses idées.

Je me fou de savoir qui a des gosses ou pas. Je note par contre le besoin pathologique et systématique des personnes avec gosse de cracher sur les childfree et se sentir supérieurs. Ça démontre clairement un problème intérieur. Que ça les dérange ;). À côté de ça combien refourguent les gosses dès qu'ils peuvent aux grand parents, à la nounou, en colo ? Combien prennent des gouvernantes y compris les weekends et vacances "pour être tranquilles" ? Combien ont ragés durant le confinement car ils avaient leurs gosses h24 ?

Avoir des gosses ou ne pas en avoir, les deux se valent. En avoir ne rend pas supérieur, ni altruiste. C'est juste avoir mis sa bite dans un trou, et ça n'importe quel clébard sait le faire. Quelle élévation de l'âme effectivement. :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par eloupo le 07-02-2021 à 10:17:20
n°62057436
Pegasus90
Posté le 07-02-2021 à 10:16:18  profilanswer

eloupo a écrit :

Faux, je suis un childfree et je ne me sens aucunement égoïste.
Je n’ai aucun instinct paternel  :non: .
Si on part dans la psycho, peut-être du fait que je n’ai pas de père donc pas de modèle paternel.

Au pire, il n’est pas trop tard  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22195  22196  22197  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)