| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Au contraire, c'est très bien en début de carrière surtout sans enfants d'apprendre à gérer la pression, être face à des "clients" plus ou moins exigeants tout en naviguant dans la politique et le drama interne. Ca permet d'apprendre à prioriser, acquérir un peu de savoir être aussi. Après 3/4 ans et une ou deux promotions Accenture c'est pas moche sur un CV, c'est connu partout, ça rassure les employeurs de COGIP et ça donne accès à un gros réseau d'anciens qui a disséminé dans une multitude de boites. C'est un bon tremplin pour la suite. Message édité par Macnigore le 04-02-2021 à 09:35:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 09:31:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 09:49:52 |
ton lien wiki pour UNE interpretation géographie C'est pas pour rien que c'est l'Occitanie d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-02-2021 à 09:53:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 10:02:43 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:00:40 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | En tant que bordelais tout ce que je peux dire c'est que la ville est agréable et qu'elle va dans le bon sens :
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 04-02-2021 à 10:06:15 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
onina |
|
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
Je suis pas à Nice même mais franchement pour moi ça s'est transparent je vois vraiment pas de différence significative chez les gens avec ceux que je connais en région parisienne ou au pays basque. Par contre en effet le climat c'est indécent (et non il ne fait pas si chaud que ça l'été plutôt moins qu'ailleurs en France en particulier dans les grandes villes)...
Tu noteras qu'ils précisent grand sud est... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2021 à 10:18:55 |
|
Gutsy |
|
Lagoon57 |
En tout cas incomparable avec le delta Paris - Nice par exemple (environ 2700h). Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 10:33:05 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
onina |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
sdedededex |
|
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 04-02-2021 à 11:45:09 |
Mr Fox Fox engine |
|
briseparpaing |
|
sdedededex |
|
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
onina |
|
sdedededex | t'as quand même tout un tas de boulot qui n'existent juste pas du tout hors de Paris... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |