| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 23:24:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
chienBlanc |
Le problème c'est la mentalité des gens. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
chienBlanc |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 23:46:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
Il pleut beaucoup beaucoup trop au Pays-Basque
Enfin sur les dernières années, les 45° irrespirables et les moustiques, ils étaient à Paris hein.
C'est pas faux. Ce qui m'ennuie dans le coin Aix-Marseille, c'est le côté plus gros bouchons de France et TEC anémiques. Ca se débloquera peut-être dans l'avenir... Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-02-2021 à 23:56:30 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-02-2021 à 00:05:09 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flyingchair |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Après je trouve que le vrai problème de Montpellier c'est la mixité voulue par la ville. Même dans les quartiers les plus chers y a une cité HLM Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-02-2021 à 00:30:44 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
C'est clair, j'ai l'impression que ce sont souvent des parisiens qui sont venus en vacances, ont vécu une expérience de touristes et la généralisent... Enfin bon si ça leur fait plaisir ou les rassure de penser ça tant mieux pour eux... Message édité par r06 le 04-02-2021 à 07:19:16 |
r06 |
Tiens la preuve par l'exemple |
gimly the knight |
Le froids c'est rien. |
gimly the knight |
Non, la racaille/zone visible c'est clairement une spécificité du sud est. Marseille, Toulon, Avignon, Nimes, Bezier, Perpignan, Monpellier, Carcassonne y'a pas beaucoup de villes même moyennes qui y échappent, et le coté grande gueule et parler fort maximise le truc |
r06 |
Tu veux dire du Sud, aucune des villes que tu cites n'est dans le sud est (à la limite Toulon mais qui voudrait aller à Toulon... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-02-2021 à 07:51:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Ah... Le 1/4 sud est c'est pourtant exactement ca. |
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Shriv |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Il y a unité d'accent dans la zone que j'ai indiqué. Ca n'est pas le cas entre Lille et Brest Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 09:05:43 |
r06 |
Mouai a nouveau l'accent c'est quand même plus marqué en occitanie (jusqu'à Toulouse) que dans le "sud est"... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2021 à 09:15:58 |
Filob | Plus de soleil à Paris qu'à Toulouse en 2020 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 09:32:18 |
Macnigore |
Au contraire, c'est très bien en début de carrière surtout sans enfants d'apprendre à gérer la pression, être face à des "clients" plus ou moins exigeants tout en naviguant dans la politique et le drama interne. Ca permet d'apprendre à prioriser, acquérir un peu de savoir être aussi. Après 3/4 ans et une ou deux promotions Accenture c'est pas moche sur un CV, c'est connu partout, ça rassure les employeurs de COGIP et ça donne accès à un gros réseau d'anciens qui a disséminé dans une multitude de boites. C'est un bon tremplin pour la suite. Message édité par Macnigore le 04-02-2021 à 09:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |