| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:07:40 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
r06 |
Message édité par r06 le 03-02-2021 à 17:12:46 |
Pegasus90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:29:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 17:32:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Pegasus90 |
|
briseparpaing |
|
Pegasus90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 19:24:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 19:24:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Oui c'est clair. Les gens désagréables ? Jamais constaté ça entre 3,5 ans... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Qingdan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | La seule chose qu'il pourra en conclure c'est que les Français expatriés en Californie sont désagréables... |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 03-02-2021 à 21:18:05 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-02-2021 à 21:30:16 |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 21:34:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
C'est horrible ce truc, quand t'enchaines les journées de merde, t'en viens à chercher 3 bons moments et quand ton meilleur moment c'était le moment de te coucher, ça t'enfonce encore plus je trouve
C'est marrant les différences de perception, perso je trouve pas que Bordeaux fasse propre. Ok les quais et la Bourse c'est nickel, mais sinon la pierre vieillit assez mal et rapidement (ça fait du coup du grisâtre avec des traces sur les façades), les trottoirs sont très étroits et pleins de poubelles, y'a des gens bourrés dehors un peu partout, bref, je ne trouve pas ça du tout plus propre que Paris pour le coup. Oui y'a des quartiers sales dans toutes les villes, mais je trouve justement qu'à Bordeaux ils sont dans l'hyper centre. Message édité par onina le 03-02-2021 à 23:09:22 |
r06 |
Ça doit être 2 fois moins cher que Paris quand même... |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |