Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22169  22170  22171  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62029079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2021 à 17:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

En tune no limit je prends clairement un hôtel particulier à Paris pour la vie quotidienne et quelques villas par ci par là pour les vacances.

Pareil  
Gros hôtel particulier dans le 6eme 7eme où sur l’île saint Louis  
Jardin intérieur et tout ce qu’il faut pour être peinard  
Mais là t’en as pour 10m d’euros  
Et tu sors de chez toi, t’as tout, la fête de la bouffe, de la consommation, du culturel, tu prends train ou avion rapidement pour aller n’importe où

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 17:07:40  profilanswer

n°62029083
flyingchai​r
Posté le 03-02-2021 à 17:08:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut plus ne pas avoir peur de se faire enculer par phoque en rut  :whistle:

Le risque est bien plus grand à Paris dans le Marais.

n°62029098
r06
Posté le 03-02-2021 à 17:09:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On le connaît les discours des fragiles  :o

Il y a tous les jours des gens qui se baignent  :D

Il y a 2 semaines :

Faut plus ne pas avoir peur de se faire enculer par phoque en rut  :whistle:

Je voulais jouer je pensais avoir pris une photo de gens entrain de se baigner en maillot dimanche mais c'est une vidéo en fait (c'était pour montrer le monde sur la plage et le ciel bleu à mes parent :o )... :(

Message édité par r06 le 03-02-2021 à 17:12:46
n°62029107
Pegasus90
Posté le 03-02-2021 à 17:11:12  profilanswer

onina a écrit :

Si c'est pas indiscret, pourquoi pas Montpellier ?
J'avoue ne jamais avoir compris cette folie pour Bordeaux, j'y ai mis les pieds pour la première fois il y a 10 ans (pour 6 mois) et toute la hype que les gens m'avaient vendue s'est effondrée :D
Après si tu y as des amis c'est sûr que ça participe.  :jap:  

En revanche, entre Montpellier et Bordeaux, je choisis sans aucune hésitation Bordeaux.
Certes, il y a le côté snob, mais il est relatif.
Il n’est pas supérieur à d’autres grandes villes de France.

Montpellier, tourisme de masse à supporter et là  :non:  

n°62029108
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 17:11:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Pareil  
Gros hôtel particulier dans le 6eme 7eme où sur l’île saint Louis  
Jardin intérieur et tout ce qu’il faut pour être peinard  
Mais là t’en as pour 10m d’euros  
Et tu sors de chez toi, t’as tout, la fête de la bouffe, de la consommation, du culturel, tu prends train ou avion rapidement pour aller n’importe où

L’ultra centre de Paris, c’est pas la fête à l’attrape nigaud /touriste surtout vu que personne n’y habite  ?  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62029172
daaadou
Posté le 03-02-2021 à 17:18:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Fragilité extrême je vois oui.

Les urgences sont à 10 mins à pieds, j'ai plus vite fait d'y courir en poussette que de sortir la voiture.

Pareil j’ai la caserne centrale des pompiers ou l’hôpital st Joseph (urgence paris sud 14eme) plus près de chez moi que là où je loue le parking :lol:  
Feudar dans ses meilleures œuvres

n°62029219
r06
Posté le 03-02-2021 à 17:25:02  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

En revanche, entre Montpellier et Bordeaux, je choisis sans aucune hésitation Bordeaux.

Quel tourisme de masse?
Montpellier c'est même pas au bord de la mer.  :D  
Je pense pas qu'il y ait une différence significative avec Bordeaux sur ce point de vue.
Après quand tu vis dans des zones touristiques tu appréhendes pas forcément les touristes de la même façon surtout si tu bosses pas dans un domaine qui y est lié.

n°62029237
daaadou
Posté le 03-02-2021 à 17:26:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’ultra centre de Paris, c’est pas la fête à l’attrape nigaud /touriste surtout vu que personne n’y habite  ?  :o

C’est surtout la fête des meilleures offres en produits alimentaires et de consommation  
Mais encore une fois, on parle de gros pognon  
Sans parler d’avoir accès à pied à des centaines d’endroits culturels : concerts, musée, expo, etc  
Si quand tu vis dans une ville, tu continues à tomber dans les attrape nigauds au bout de qq mois, n’envisage jamais Rome ou Barcelone... ou n’importe quelle grande ville européenne :D

n°62029240
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2021 à 17:26:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut habiter en maison mitoyenne en banlieue pour ça  :o

Et avoir un voisin qui en a une :(

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62029252
daaadou
Posté le 03-02-2021 à 17:29:02  profilanswer

r06 a écrit :

Quel tourisme de masse?
Montpellier c'est même pas au bord de la mer.  :D  
Je pense pas qu'il y ait une différence significative avec Bordeaux sur ce point de vue.
Après quand tu vis dans des zones touristiques tu appréhendes pas forcément les touristes de la même façon surtout si tu bosses pas dans un domaine qui y est lié.

Montpellier c’est mal fréquenté et globalement, c’est personnel hein mais les gens dans le sud sont assez désagréables  
Je préfère les régions du nord, bien plus sympa la populace  
Et sinon Montpellier est en bordel avec les travaux permanents, désagréable d’y circuler  
Au nord, vers les Cévennes, la y’a du bon coin, pic st loup etc

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 17:29:02  profilanswer

n°62029254
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 17:29:13  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est surtout la fête des meilleures offres en produits alimentaires et de consommation  
Mais encore une fois, on parle de gros pognon  
Sans parler d’avoir accès à pied à des centaines d’endroits culturels : concerts, musée, expo, etc  
Si quand tu vis dans une ville, tu continues à tomber dans les attrape nigauds au bout de qq mois, n’envisage jamais Rome ou Barcelone... ou n’importe quelle grande ville européenne :D

C’est toi qui parle d’avoir ça à la porte de ton logement.

Je ne suis pas expert, mais déjà côté Hôtel de Ville, j’ai pas l’impression que cela soit autre chose que des attrapes nigauds  :o  

Parce que si l’idée maintenant est de dire que si tu te déplaces tu trouves, c’est de la non information   :D  Mais du coup je ne vois pas l’avantage d’être île St Louis.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 17:32:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62029263
daaadou
Posté le 03-02-2021 à 17:30:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est toi qui parle d’avoir ça à la porte de ton logement.

Je ne suis pas expert, mais déjà côté Hôtel de Ville, j’ai pas l’impression que cela soit autre chose que des attrapes nigauds  :o  

Parce que si l’idée maintenant est de dire que si tu te déplaces tu trouves, c’est de la non information  :D

C’est marrant venant de qqun vivant aux us ce genre de remarques  
15 min à pied ça me semble en bas de chez moi ouais

n°62029289
Pegasus90
Posté le 03-02-2021 à 17:33:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Montpellier c’est mal fréquenté et globalement, c’est personnel hein mais les gens dans le sud sont assez désagréables  
Et sinon Montpellier est en bordel avec les travaux permanents, désagréable d’y circuler  

Voilà, Montpellier a sa réputation et sa fréquentation.
Et pourtant Le Sud-Est comme le Sud-Ouest sont vastes  [:haha want]  donc il reste l’embarras du choix.  

Beaucoup de belles régions et départements aux alentours  :love:

n°62029468
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2021 à 17:56:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, il y a de tout.
Je pense que le quartier de Montmartre est plus "limite" que le centre de Paris.

n°62029491
Pegasus90
Posté le 03-02-2021 à 17:58:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, il y a de tout.
Je pense que le quartier de Montmartre est plus "limite" que le centre de Paris.

Faut avoir regarder Amélie Poulain  [:darkrouen]

n°62029499
sadlig
Posté le 03-02-2021 à 17:59:49  profilanswer

ak enemy a écrit :

Il reste un an  [:ba_423:8]

La technique n'est pas en cause, c'est la réglementation qui pèche.

Mais sur la prochaine dans 1 an, je prendrais le FSD et j'espère bien qu'il sera pleinement exploitable.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62029577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 18:08:34  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est marrant venant de qqun vivant aux us ce genre de remarques  
15 min à pied ça me semble en bas de chez moi ouais

Enfin si marcher 15 minutes est ce qui permet d’atteindre ces fameux points, quels quartiers de Paris n’a pas de truc bien à 15 minutes de marche ?   :D  

Mis à part le 16eme  :o

Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 19:24:13

---------------
n°62030096
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-02-2021 à 19:11:46  profilanswer

onina a écrit :

Si c'est pas indiscret, pourquoi pas Montpellier ?
J'avoue ne jamais avoir compris cette folie pour Bordeaux, j'y ai mis les pieds pour la première fois il y a 10 ans (pour 6 mois) et toute la hype que les gens m'avaient vendue s'est effondrée :D
Après si tu y as des amis c'est sûr que ça participe.  :jap:  
.

C'est nul montpellier faut pas venir :o

---------------
More GG, more skill
n°62030118
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-02-2021 à 19:14:08  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Les touristes sont à palavas, pas à Montpellier ... et ils vont à la plage aux pires horaires !

---------------
More GG, more skill
n°62030214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 19:24:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les touristes sont à palavas, pas à Montpellier ... et ils vont à la plage aux pires horaires !

Il y a le Cap D’Agde sinon pas trop loin  [:hugeq:2]

Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 19:24:57

---------------
n°62030242
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-02-2021 à 19:28:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Le pic est à moins de 15 minutes ;)

Perso je mets les pieds en ville 3/4 fois par an.

Pour la population j'étais plutôt agréablement surpris en arrivant; venant de Paris les gens ne sont vraiment pas désagréables.

Les travaux c'est une plaie, mais on est la ville avec l'une des plus fortes croissances donc faut loger les gens :/

---------------
More GG, more skill
n°62030405
Braindead
Posté le 03-02-2021 à 19:47:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour la population j'étais plutôt agréablement surpris en arrivant; venant de Paris les gens ne sont vraiment pas désagréables.

Les travaux c'est une plaie, mais on est la ville avec l'une des plus fortes croissances donc faut loger les gens :/

Oui c'est clair. Les gens désagréables ? Jamais constaté ça entre 3,5 ans...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62030424
Qingdan
Posté le 03-02-2021 à 19:49:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comparés aux "Parisiens" c'est impossible de trouver des gens plus désagréable ailleurs

n°62030468
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-02-2021 à 19:54:12  profilanswer

Qingdan a écrit :

Comparés aux "Parisiens" c'est impossible de trouver des gens plus désagréable ailleurs

C'est clair  :D

---------------
More GG, more skill
n°62030514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-02-2021 à 19:58:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Attention

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62030517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 19:58:44  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui c'est clair. Les gens désagréables ? Jamais constaté ça entre 3,5 ans...

C’est parce que je ne suis pas encore passé boire un coup chez toi  :o

---------------
n°62030522
r06
Posté le 03-02-2021 à 19:59:31  profilanswer

La seule chose qu'il pourra en conclure c'est que les Français expatriés en Californie sont désagréables...:o

n°62030603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 20:08:09  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

« Lever, travail, coucher : j’ai l’impression de revivre la même journée sans fin » : la grande déprime des Français face à la crise

Selon les enquêtes menées par Santé publique France, la prévalence des états dépressifs a plus que doublé entre septembre et novembre 2020. Le poids de la pandémie sur le moral de la population risque de fragiliser une future reprise économique.

Quelle époque de merde quand même. Il faut que les gens pratiquent un peu plus la gratitude parfois aussi :)

---------------
n°62030893
Braindead
Posté le 03-02-2021 à 20:46:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est parce que je ne suis pas encore passé boire un coup chez toi :o

Et ben viens mettre les pieds dans la piscine, une bière à la main, pendant que la côte de bœuf crépite au bbq  [:gula]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62031115
axklaus
Posté le 03-02-2021 à 21:10:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

« Lever, travail, coucher : j’ai l’impression de revivre la même journée sans fin » : la grande déprime des Français face à la crise

Selon les enquêtes menées par Santé publique France, la prévalence des états dépressifs a plus que doublé entre septembre et novembre 2020. Le poids de la pandémie sur le moral de la population risque de fragiliser une future reprise économique.

Quelle époque de merde quand même. Il faut que les gens pratiquent un peu plus la gratitude parfois aussi :)

La gratitude ? rien que le titre résume bien l’état d'esprit de ces personnes : « Lever, travail, coucher : j’ai l’impression de revivre la même journée sans fin » : la grande déprime

j'en connais des actifs qui se sont piégés avec des crédits et des abonnements en tout genre, additionné avec le montant des prélèvements sociaux et taxes, je pense que la gratitude est de loin la dernière chose qu'ils pourraient ressentir, ces gens se sont fait piéger par le système  

n°62031152
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-02-2021 à 21:16:41  profilanswer

axklaus a écrit :

La gratitude ? rien que le titre résume bien l’état d'esprit de ces personnes : « Lever, travail, coucher : j’ai l’impression de revivre la même journée sans fin » : la grande déprime

j'en connais des actifs qui se sont piégés avec des crédits et des abonnements en tout genre, additionné avec le montant des prélèvements sociaux et taxes, je pense que la gratitude est de loin la dernière chose qu'ils pourraient ressentir, ces gens se sont fait piéger par le système  

Pourtant en cherchant bien, ils peuvent probablement trouver 3 bons moments dans leur journée pour lesquels ils pourraient ressentir de la gratitude :)

C'est une bonne pratique pour se rendre compte que la vie n'est pas si merdique !

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 03-02-2021 à 21:18:05

---------------
More GG, more skill
n°62031164
axklaus
Posté le 03-02-2021 à 21:19:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pourtant en cherchant bien, ils peuvent probablement trouver 3 bons moments dans leur journée pour lesquels ils pourraient ressentir de la gratitude :)

C'est une bonne pratique pour se rendre compte que la vie n'est pas si merdique !

:jap:  facile à dire pour nous qui ne sommes pas dans des états dépressifs cependant  :o

n°62031169
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-02-2021 à 21:19:56  profilanswer

axklaus a écrit :

:jap:  facile à dire pour nous qui ne sommes pas dans des états dépressifs cependant  :o

La poule ou l'œuf ?

---------------
More GG, more skill
n°62031172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 21:20:28  profilanswer

axklaus a écrit :

Je doute qu’il y ait quiconque ici qui traverse la vie sans emmerdes [:spamafote]

---------------
n°62031209
Shriv
Posté le 03-02-2021 à 21:25:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pratique aussi ça permet de finir la journée sur une bonne note.

daaadou a écrit :

Pareil j’ai la caserne centrale des pompiers ou l’hôpital st Joseph (urgence paris sud 14eme) plus près de chez moi que là où je loue le parking :lol:
Feudar dans ses meilleures œuvres

La vraie fragilité c'est d'aller aux urgences pour rien  :O

n°62031228
axklaus
Posté le 03-02-2021 à 21:29:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La poule ou l'œuf ?

l’œuf, c'est de la que tout découle  :jap:  

Youmoussa a écrit :

Je doute qu’il y ait quiconque ici qui traverse la vie sans emmerdes [:spamafote]

Et ?
On ne nait pas tous avec le même caractère, résilience, QI, etc ...
T'es du genre à dire à un obèse t'as qu'a moins manger ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-02-2021 à 21:30:16
n°62031248
mnml
Posté le 03-02-2021 à 21:33:29  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

+1
Je suis passé à Bordeaux il y a pas longtemps "pour visiter". J'ai trouvé ça pas mal. Ca fait partie des villes où je me verrais bien vivre quand si je quittais Paris.

Les +  
- Ville propre (comparée à Paris)
- la veille ville est jolie
- assez grand, mais sans l'être trop
- ville de friqué, ça a ses avantages (moins de cassos et de racailles)
- proximité de la mer et de la nature
- transports intra muros, et TGV

Les -  
- Ville de friqué : un peu endormie effectivement.
- Nouveaux quartier pas top, et les prix immo sont très chers (pas de grande diff vs Paris)
- nouvel "el'dorado" des exilés d'IDF et proximité avec les parisiens :o  

Montpellier, j'ai pas accroché du tout. Trop de racailles et de punkach' j'ai trouvé, proximité avec le Grau du Roy, peu ou pas de jobs. D'une manière générale je ne suis pas fan de la méditerranée. Mais tout ça est affaire de goût personnels  :jap:

n°62031252
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2021 à 21:33:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Et ?
On ne nait pas tous avec le même caractère, résilience, QI, etc ...
T'es du genre à dire à un obèse t'as qu'a moins manger ?

Tu ne comprends pas ce dont on parle je crois.

https://www.passeportsante.net/fr/A [...] oi-comment

Citation :

Pourquoi pratiquer la gratitude ?

La société dans laquelle nous vivons a tendance à nous pousser à regarder ce que nous n’avons pas, ce qui nous fait défaut, plutôt que ce que nous avons. Nous sommes également plus enclins à regarder le passé et le futur, à repenser aux moments où nous n’avons pas été à la hauteur et à réfléchir à comment atteindre nos buts.

Message édité par Youmoussa le 03-02-2021 à 21:34:47

---------------
n°62031872
onina
Posté le 03-02-2021 à 22:57:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est horrible ce truc, quand t'enchaines les journées de merde, t'en viens à chercher 3 bons moments et quand ton meilleur moment c'était le moment de te coucher, ça t'enfonce encore plus je trouve :D

mnml a écrit :

Les +

C'est marrant les différences de perception, perso je trouve pas que Bordeaux fasse propre. Ok les quais et la Bourse c'est nickel, mais sinon la pierre vieillit assez mal et rapidement (ça fait du coup du grisâtre avec des traces sur les façades), les trottoirs sont très étroits et pleins de poubelles, y'a des gens bourrés dehors un peu partout, bref, je ne trouve pas ça du tout plus propre que Paris pour le coup. Oui y'a des quartiers sales dans toutes les villes, mais je trouve justement qu'à Bordeaux ils sont dans l'hyper centre.
Mais t'es pas le seul, hein, je l'ai déjà entendu que Bordeaux c'était propre (et j'ai déjà entendu l'inverse aussi), donc y'a vraiment une question de perception là dessus :D

Message édité par onina le 03-02-2021 à 23:09:22
n°62031957
r06
Posté le 03-02-2021 à 23:09:09  profilanswer

mnml a écrit :

+1
Je suis passé à Bordeaux il y a pas longtemps "pour visiter". J'ai trouvé ça pas mal. Ca fait partie des villes où je me verrais bien vivre quand si je quittais Paris.

Les +

Les -
- Nouveaux quartier pas top, et les prix immo sont très chers (pas de grande diff vs Paris)

Montpellier, j'ai pas accroché du tout. Trop de racailles et de punkach' j'ai trouvé, proximité avec le Grau du Roy, peu ou pas de jobs. D'une manière générale je ne suis pas fan de la méditerranée. Mais tout ça est affaire de goût personnels :jap:

Ça doit être 2 fois moins cher que Paris quand même...:o

n°62032050
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2021 à 23:24:38  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Les +  

Les -  

Montpellier, j'ai pas accroché du tout. Trop de racailles et de punkach' j'ai trouvé, proximité avec le Grau du Roy, peu ou pas de jobs. D'une manière générale je ne suis pas fan de la méditerranée. Mais tout ça est affaire de goût personnels  :jap:

plein de gens ne sont pas fan de la mediterranee.. a part le soleil ces coins n'ont pour eux, ramassis de vieux, d'arnaqueurs en tout genre, de racailles...beurk, je prefererai encore la diagonale du vide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22169  22170  22171  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)