| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:16:40 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:18:50 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 06-01-2021 à 11:20:58 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:21:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:22:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:31:36 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Note de courtoisie: je t'invite a réviser la netiquette selon Dante. bel ouvrage. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-01-2021 à 11:33:50 |
|
moee | Ces histoires d'être raisonnable m'ont fait repenser à ces tests de pureté de l'époque: https://www.test-griffor.com/fr/test-fr.php
|
sire deck | Il sortait pas encore de film Godard en 1955, si?
C'est marrant toutes tes contorsions intellectuelle pour justifier ta propre mauvaise gestion financière Et sinon, au vu de ton parcours plus que douteux du point de vue de la moralité fiscale, tu crois pas que le mieux, ça serait de se taire à propos de ces sujets ? À moins que ton but soit de faire réagir un maximum --------------- |
xilebo noone |
|
boisse Well...fuck |
Tu pourrais échanger avec lui de maniere plus courtoise, voire peut etre essayer d'échanger des arguments et de le convaincre. Tu n'es pas le seul d'ailleurs , puisque gregouf, coutumier de l'insulte et de l'invective, a dégainé le qualificatif "médiocre" dès ses premiers posts. La vraie question est pourquoi cela t'énerve: Je sais bien qu'ici discussion rime avec invective et agression verbales. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 06-01-2021 à 11:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:50:59 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 06-01-2021 à 11:55:55 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Braindead |
En tous cas ça a bien pris Perso j'ai toujours préféré les corsaires aux pirates. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Ou peut-être que les participants virulents identifient le piratage à un phénomène parallèle du délitement plus global et progressif de notre société et de ces valeurs. Message édité par henoutsen le 06-01-2021 à 12:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:02:43 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:06:57 ![]()
|
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:21:18 ![]()
|
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:40:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |