Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22051  22052  22053  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61762568
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2021 à 10:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Parce que tu ne connais que des vieux  [:spamafote]  

Mouai. Quand on avais 15 ans on piratais pour la musique et le films. Le premier est réglé par Spotify/Deezer/Youtube & co qui suffit la plupart du temps dans sa version gratos. Le second a été réglé par deux fait : on privilégie de plus en plus les séries vs. le cinéma. Netflix/Prime/Disney+ & co nous harcèle de contenus pour un cout modique.

Pour les JV les abos type Xbox Game Pass suivent la tendance.

Même si on est fou, avec 10€ pour la musique, 15€ pour les JV et 15€ pour les films/séries, pour <50€/mois on a du contenu quasi illimité. :spamafote:

Le prix de 3 albums ou 3 places de ciné ou même pas 1 jeu... Et encore là je parle sans optimisation type offre famille/abo annuel & co. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:15:37  profilanswer

n°61762584
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:17:37  answer

TheCleaner a écrit :

:??:, il y a plein de chose que tu peux avoir illégalement gratuitement VS le coût réel, pourquoi tu ne ferais l'exception que pour les films et série?

J'ai pas de réponse à ta question.
Oui, ce serait mieux de payer. Même si on a toujours des doutes de savoir où va l'argent.
J'aimerais bien que ça aille directement à l'artiste, et pas uniquement à la plateforme.

Ensuite, clairement si je devais payer, je ne regarderai pas autant de films.
Et c'est sans doute un effet "exception culturelle Française", mais j'ai toujours eu l'impression que se cultiver devait être ouvert gratuitement au plus grand nombre.

n°61762587
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 10:17:53  profilanswer

boisse a écrit :

bah mes enfants et leurs potes ne piratent pas non plus.
et pourtant mon grand de 14ans m'a fait un topo sur TOR l'autre jour et maitrisait bien le concept qu'il utilise régulierement :o

Mon gosse de 14 ans ne pirate pas non plus parce que je lui paye les jeux, mais celui de 22 ans et ses potes, si.

n°61762710
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-01-2021 à 10:33:34  profilanswer

Une preuve par l'exemple.

Deep troll, du topic Luxembourg, qui se vantait les années précédentes de ne jamais payer les transports en commun).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61762733
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-01-2021 à 10:35:37  profilanswer

Deep troll, du topic Luxembourg, qui se vantait les années précédentes de ne jamais payer les transports en commun).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61762742
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2021 à 10:36:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

une preuve de quoi? que sur terre des gens piratent encore?
ce n'est pas la surprise du siecle je dois te l'avouer franchement.

Message édité par boisse le 06-01-2021 à 10:37:33
n°61762761
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:38:40  answer

dante2002 a écrit :

Le but, c'est de vivre sans passer par le sentier des écoliers.

Et sur ce sujet, la plateforme que j'utilise me permet d'accéder à des films en très bonne qualité, gratuitement et ultra rapidement.
Pourquoi je payerais ?
Ici vous êtes tous très bien payé, et vous aimez balancer votre fric par la fenêtre. C'est pas le cas de tout le monde :o

n°61762809
LooKooM
Posté le 06-01-2021 à 10:42:54  profilanswer

boisse a écrit :

ah la France. Elle a bon dos la france. On pirate plus qu'en russie du coup? et qu'en UK?

C'est partout pareil

Je me souviens du lycée, des premiers graveurs, des potes qui revendaient 15€ par douzaine ( ou 100frc :o ) les jeux qu'ils achetaient et gravaient.  
Puis napster et les telechargements de MP3 qui prenaient 5h par chanson sur le réseau du taf :o

J'ai continué a pirater les JV assez longtemps, mais en fait dès que steam, spotify,et les autres plateformes sont apparues avec le confort associé, ( je n'ai plus rien piraté  sauf le streaming sport). Je pense que ca coincide vraiment avec une baisse du piratage.
Dans mon entourage je ne connais plus personne qui pirate, sauf 2 exceptions:
- quelques cinephiles/sériephiles fous qui continuent a se faire chier a trouver des streams pourris, parceque les plateformes usuelles ont des contenus insuffisants en qualité.
- pour l'offre sportive, dont les prix sont tout simplement exhorbitants en regard du service fourni.

Je pense que tu fréquentes beaucoup de gens plutôt confortables dans la vie.

Autour de moi, parmi les gens de revenus medians du bassin lyonnais, les gens pratiquent le partage à outrance, accepté par les plateformes de type netflix, deezer, etc... c'est un compte netflix pour beaucoup de gens, idem pour la musique. Il y a encore des hdd externes qui circulent avec de la musique/film, copiés de famille en famille. Il y a des décodeurs pirates pour avoir accès à tous les films/chaines/etc... qui se vendent €40, il y a une sophistication incroyable aussi pour pirater le sport. Bref, dès que c'est possible, c'est piraté, pour garder chaque EUR pour des objets de statut social (vêtements, voiture, telephone, etc...)

Et ce n'est pas "français" du tout, c'est franchement pareil en Italie et en Allemagne pour parler d'endroits que je connais un peu. Toujours chez les gens plutôt modestes bien sûr, le riche italien et le riche allemand ne vont pas pirater. Mais même chez mes amis Suisses, ça pirate les flux sport, ça pirate occasionnellement les jeux solo PC, etc... alors qu'ils ont de très bons revenus.

Et plus on voit des pays qui voient leur classe moyenne emerger plus c'est ainsi.

n°61762819
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-01-2021 à 10:43:54  profilanswer

bah si tu utilises une plateforme qui met à disposition des films qui sont en accès libre, ok :jap:
si c'est du piratage, on verra ta réaction le jour où tu te feras voler, j'espère que tu auras une pensée pour tout ce contenu que tu visionnes sans aucune contribution de ta part

et ton laïus sur la culture qui doit être accessible gratuitement, lol, cet argumentaire pseudo pédant de malappris

n°61762823
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-01-2021 à 10:44:08  profilanswer

Bah voler dans les rayons du cactus t'éviterai de faire la file à la caisse, pourquoi tu ne le fait pas ? :o

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:44:08  profilanswer

n°61762860
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-01-2021 à 10:46:57  profilanswer

Je croyais que tu avais 80 k€?

(60k + tickets resto + papier toilette)

---------------
n°61762890
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:49:29  answer

daaadou a écrit :

bah si tu utilises une plateforme qui met à disposition des films qui sont en accès libre, ok :jap:
si c'est du piratage, on verra ta réaction le jour où tu te feras voler, j'espère que tu auras une pensée pour tout ce contenu que tu visionnes sans aucune contribution de ta part

Bah accès libre.... oui enfin c'est une plateforme de téléchargement de films.

dante2002 a écrit :

Je croyais que tu avais 80 k€?

(60k + tickets resto + papier toilette)

Mais oui, j'aurais les moyens de payer.
Enfin je regarde une trentaine de films par mois.
Donc à 5€ le film (en moyenne c'est ça), ça revient cher.

Je parle pas des Marvel nouveaux. Les films que je regarde sont introuvables sur Netflix & co.

n°61762905
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2021 à 10:50:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu fréquentes beaucoup de gens plutôt confortables dans la vie.

Autour de moi, parmi les gens de revenus medians du bassin lyonnais, les gens pratiquent le partage à outrance, accepté par les plateformes de type netflix, deezer, etc... c'est un compte netflix pour beaucoup de gens, idem pour la musique. Il y a encore des hdd externes qui circulent avec de la musique/film, copiés de famille en famille. Il y a des décodeurs pirates pour avoir accès à tous les films/chaines/etc... qui se vendent €40, il y a une sophistication incroyable aussi pour pirater le sport. Bref, dès que c'est possible, c'est piraté, pour garder chaque EUR pour des objets de statut social (vêtements, voiture, telephone, etc...)

Et ce n'est pas "français" du tout, c'est franchement pareil en Italie et en Allemagne pour parler d'endroits que je connais un peu. Toujours chez les gens plutôt modestes bien sûr, le riche italien et le riche allemand ne vont pas pirater. Mais même chez mes amis Suisses, ça pirate les flux sport, ça pirate occasionnellement les jeux solo PC, etc... alors qu'ils ont de très bons revenus.

Et plus on voit des pays qui voient leur classe moyenne emerger plus c'est ainsi.

c'est vrai, surtout pour l'IPTV et le partage des comptes ( bien que les comptes neflix soient selon moi moins affectés que les compte canal par ex) . Mais je pense tout de même que le piratage de film ou de JV a bien baissé depuis les plateformes JV et streaming.

Pour le sport franchement c'est une bulle incroyable, comment ont ils pu croire que les gens meme aisés aller payer plus de 100€ par mois pour avoir une offre assez complete sur le foot? et encore d'autres abos si ils aiment d'autres sports comme la NBA? La dessus ils n'ont que ce qu'ils méritent et ca va se réduler naturellement.

n°61762942
xilebo
noone
Posté le 06-01-2021 à 10:53:10  profilanswer

30 films x 5 = 150 x12 = 1800 euros par an. Rien que ma pratique de VTT me coute plus cher :o un loisir ça se paie  :jap:

n°61762943
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 10:53:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon après, on pourrait avoir le piratage sélectif. PAr exemple, gregouf pourrait en toute cohérence pirater les albums des artistes qu'il va voir en concert. En leur donnant une piécette en plus pour compenser, sans engraisser une maison de prod (sauf si c'est la leur).

Sauf que t'oublies beaucoup de choses. Pour pouvoir faire un album et donc une tournée, y'a toute une structure autour d'un groupe, un studio d'enregistrement, un inge son, des techniciens, des gens qui ont aide au long de la vie de l'artiste dans le label... Le billet de concert ne remunere pas ca. Ca fait partie de la creation, et donc necessaire d'aider.

Moi j'aime bien les mecs qui ont une situation pas mauvaise, qui passent leur temps sur les topic de l'argent pour se sentir exister et toujours palper plus, mais qui volent ouvertement et essaient de clamer une vertue morale. T'es un mec mediocre, assume  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 10:55:51

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61762970
daaadou
Posté le 06-01-2021 à 10:55:45  profilanswer

il y a des plateformes qui mettent des films à dispo gratuitement et légalement
si les téléchargements sur ta plateforme sont illégaux, bon...  

150 euros par mois pour une passion qui te prend 60h de ton temps, tu trouves ça cher ?
ton raisonnement n'est pas défendable
tu peux pas à la fois prendre cette posture de mec intelligent et réfléchi et de l'autre côté proposer des arguments de cassos, ça ne fonctionne pas

n°61762973
__nicolas_​_
Posté le 06-01-2021 à 10:55:58  profilanswer

Je pense que je détiens la palme :  
-chez moi on a un abo Netflix, Amazon Prime et Spotify (c'est ma copine qui les utilise)
-je continue à pirater tous les films/séries (par question d'habitude, je suis toujours sur le même site de torrent depuis des années : ça marche nickel, ça prend pas de temps et j'ai pas à me poser la question si tel truc est dispo ou non).

Bon par contre, pour les jeux, je ne pirate pas : j'utilise gog ou steam.

n°61762981
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:56:59  answer

xilebo a écrit :

30 films x 5 = 150 x12 = 1800 euros par an. Rien que ma pratique de VTT me coute plus cher :o un loisir ça se paie  :jap:

Et si tu pouvais avoir la même chose en payant moins, tu le ferais ?

gregouf a écrit :

Moi j'aime bien les mecs qui ont une situation pas mauvaise, qui passent leur temps sur les topic de l'argent pour se sentir exister et toujours palper plus, mais qui volent ouvertement et essaient de clamer une vertue morale. T'es un mec mediocre, assume  [:cosmoschtroumpf]

Bof...
Comme dit plus haut, quand je télécharge un Godard de 1955, je pense pas que ni Godard ni les mecs qui ont fait le film m'en veuillent.

n°61763003
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2021 à 10:58:57  profilanswer

j'adore contempler la deferlante de bien pensance quand le sujet piratage arrive sur la table, c'est toujours savoureux, et tellement représentatif de la nature humaine :o

n°61763004
xilebo
noone
Posté le 06-01-2021 à 10:59:05  profilanswer

Oui je pourrais acheter mes pièces sur aliexpress ou autre, mais je ne le fais pas, je préfère faire marcher mon petit magasin de vélo

Oui je pourrais faire les randonnées à 5 euros gratuitement en grugeant ( vu que ca ne peut pas être contrôlé ) mais je ne le fais pas.

n°61763011
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-01-2021 à 10:59:46  profilanswer

Braindead a écrit :

Ha c'est français le piratage ?

Le mot piratage est Français :o

n°61763018
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 11:00:59  profilanswer

Je sais que t'es peu capable de raisonner, mais ton Godard de 1955, il passe par des processus de restoration régulièrement, de conservation, de numérisation pour les cinémathèques du monde. Tout ça coûte de l'argent, même hors ayant droit. Mais c'est bien au final, t'auras quelques zéros de plus sur ton compte mais y'aura plus de production parce que l'individu sera devenu tellement centré sur son nombril que la création aura disparu. Change rien, t'es un champion  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 11:01:38

---------------
n°61763024
daaadou
Posté le 06-01-2021 à 11:01:34  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je pense que je détiens la palme :  
-chez moi on a un abo Netflix, Amazon Prime et Spotify (c'est ma copine qui les utilise)
-je continue à pirater tous les films/séries (par question d'habitude, je suis toujours sur le même site de torrent depuis des années : ça marche nickel, ça prend pas de temps et j'ai pas à me poser la question si tel truc est dispo ou non).

Bon par contre, pour les jeux, je ne pirate pas : j'utilise gog ou steam.

bah comme pour DT, le jour où tu te feras voler, j'espère que t'auras une petite pensée pour eux

c'est un bel argumentaire de voleur :D "bah quoi, c'est là, c'est gratuit, j'ai qu'à prendre, pourquoi j'irais m'embêter à payer ?"
tu lui expliques qu'il devrait aller voler un vélo la nuit ? ce serait moins cher, clairement

[:ali-pacha:1]  
"je télécharge des trucs vieux et d'intello lol, c'est pas du vol, je me cultive", cassosserie de bac+5 mal élevé, on dirait une racaille qui parle :D

n°61763034
daaadou
Posté le 06-01-2021 à 11:02:32  profilanswer

boisse a écrit :

j'adore contempler la deferlante de bien pensance quand le sujet piratage arrive sur la table, c'est toujours savoureux, et tellement représentatif de la nature humaine :o

"hihi et si je faisais une mise en abîme pour ridiculiser les gens qui ont des propos raisonnables"

n°61763036
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-01-2021 à 11:02:46  profilanswer

Faut voir avec quelles conditions/conséquences

n°61763039
__nicolas_​_
Posté le 06-01-2021 à 11:02:58  profilanswer

daaadou a écrit :

bah comme pour DT, le jour où tu te feras voler, j'espère que t'auras une petite pensée pour eux

Déjà c'est pas la même chose que le vol.
En plus, je paie sans utiliser le service...
Franchement y'a quand même pire.

n°61763057
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-01-2021 à 11:05:00  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

avoir quelque chose pour lequel tu ne payes pas alors que tu devrais, explique nous la différence, j'aimerais bien comprendre :o

n°61763079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-01-2021 à 11:06:48  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

KaiserCz a écrit :

avoir quelque chose pour lequel tu ne payes pas alors que tu devrais, explique nous la différence, j'aimerais bien comprendre :o

D'accord avec Kaizer.

Je ne pensais pas qu'en 2020 quelqu'un utilisait encore cet argument éculé  :D

---------------
n°61763087
daaadou
Posté le 06-01-2021 à 11:07:50  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

je comprends pas de quel service tu parles m'enfin dans ton message initial, tu expliques que tu pirates du contenu à gogo
"je suis habitué, c'est pratique" je crois que je l'avais pas encore lu çui là
ou alors tu pirates des trucs qui sont dispo sur netflix en fait ? mais ça te gêne pas de favoriser une plateforme qui organise des activités illégales ?

__nicolas__ a écrit :

imparable, en effet... on fera une échelle des trucs pires et tout, ça pourra servir pour les futurs échanges

n°61763105
henoutsen
Posté le 06-01-2021 à 11:09:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mon gosse de 14 ans ne pirate pas non plus parce que je lui paye les jeux, mais celui de 22 ans et ses potes, si.

Idem, à 14 ans, il ne pirate pas.
Mais pas certain que la tentation et la facilité ne finissent pas par gagner la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 06-01-2021 à 11:16:05
n°61763107
__nicolas_​_
Posté le 06-01-2021 à 11:09:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

D'accord avec Kaizer.

Je ne pensais pas qu'en 2020 quelqu'un utilisait encore cet argument éculé  :D

Bizarrement le code pénal est d'accord avec moi : ce n'est pas pareil.

Bon, le code pénal est plus vache, il trouve que la contrefaçon est pire que le vol hein : l'amende est plus lourde.

n°61763110
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 11:10:11  answer

gregouf a écrit :

Je sais que t'es peu capable de raisonner, mais ton Godard de 1955, il passe par des processus de restoration régulièrement, de conservation, de numérisation pour les cinémathèques du monde. Tout ça coûte de l'argent, même hors ayant droit. Mais c'est bien au final, t'auras quelques zéros de plus sur ton compte mais y'aura plus de production parce que l'individu sera devenu tellement centré sur son nombril que la création aura disparu. Change rien, t'es un champion  [:cytrouille]

daaadou a écrit :

[:ali-pacha:1]  
"je télécharge des trucs vieux et d'intello lol, c'est pas du vol, je me cultive", cassosserie de bac+5 mal élevé, on dirait une racaille qui parle :D

Vous partez du postulat que je n'utilise pas cet argent économisé pour donner aux plus pauvres :o  
Alors qu'il m'arrive régulièrement de donner aux SDF :o  

Nan, franchement, je suis touché par vos arguments ( :o ), mais pour moi le sujet du piratage est un peu un conundrum.
D'un côté, je vais pas payer pour les plateformes cheap (Netflix, Amazon, etc...) qui produisent de la merde en quantité industrielle.
De l'autre, je pourrais payer des sites internet inconnus pour me laisser voir des vieux films, mais je suis à peu près sûr que cet argent n'ira jamais dans la poche des producteurs.
Va chercher du Rohmer sur Netflix. Hint: tu trouveras pas.

Y'a pas de plateforme correcte aujourd'hui qui me permet de matter du Bergman tout en sachant que mon abonnement va financer des films de qualité demain.
Les films d'art et d'essai sont financés par les sorties en salle dans des cinémas d'art et d'essai (y'en a pas chez moi) et la vente en DVD (j'ai pas de lecteur DVD).

n°61763153
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 11:13:43  profilanswer

boisse a écrit :

c'est vrai, surtout pour l'IPTV et le partage des comptes ( bien que les comptes neflix soient selon moi moins affectés que les compte canal par ex) . Mais je pense tout de même que le piratage de film ou de JV a bien baissé depuis les plateformes JV et streaming.

Pour le sport franchement c'est une bulle incroyable, comment ont ils pu croire que les gens meme aisés aller payer plus de 100€ par mois pour avoir une offre assez complete sur le foot? et encore d'autres abos si ils aiment d'autres sports comme la NBA? La dessus ils n'ont que ce qu'ils méritent et ca va se réduler naturellement.

La généralisation des jeux multijoueurs online a bien aidé aussi.

n°61763163
LooKooM
Posté le 06-01-2021 à 11:14:30  profilanswer

boisse a écrit :

Le trucs c'est que les tarifs sont tellement énormes aux US qu'ils ont cherchés à faire un peu pareil en Europe, tout simplement.

Il y a certains matchs de NFL que tu dois payer $49 LE match et même plus si tu le veux en 8k etc...et ils payent massivement, il y a peu de piratage là bas étant donné les conséquences juridiques lourdes ET instruites. Les gens qui ont une vie bien insérée ne prennent pas le risque, rien à voir avec l'Europe.  

Benoitement, ils ont tenté de faire monter les tarifs du sport en Europe en tentant un modèle moins cher mais qui s'en approche. Sauf qu'ici payer ne serait ce que €30 par mois est perçu comme important car nous n'avons pas d'abonnement aussi chers pour le telephone, les films, etc... Aux US un package internet lambda c'est $80 par mois, si tu veux des chaines en plus ça arrive rapidement à $130-200 par mois et les gens trouvent ça normal. Une ligne de téléphone c'est aussi $50-100 par mois. Les choses sont en train de changer la bas aussi, beaucoup de gens enlevent le cable, font baisser les couts d'internet etc... mais c'est très lent, les opérateurs historiques se défendent.

n°61763166
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 11:14:47  profilanswer

Du Rohmer et du Bergman, j'en ai plein MUBI. Ils ont evolues en milieu d'annee derniere et donnent acces a leur Bibliotheque. La plupart des grosses cinematheques du monde ont une offre streaming par abonnement, exemple la BFI. Je serais pas surpris que le CNC propose un equivalent.

La realite c'est que t'as pas vraiment regarde l'offre payante, parce que c'est en effet plus simple de telecharger pour pas un rond. Et que l'humain du 21eme siecle n'a plus de patience et n'est pas capable de se moderer et se dire qu'il n'a pas acces a tout immediatement.  

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 11:15:04

---------------
n°61763167
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 11:14:55  profilanswer

boisse a écrit :

Moi c'est la déferlante de la modocratie que j'attends avec impatience là :D

n°61763169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-01-2021 à 11:15:05  profilanswer

Non mais laisse tomber.

Je le redis, Deep tool se vantait de frauder le bus.

Tu es EXACTEMENT dans ce que je dénonçais hier et où Gregouf me disait "pas d amalgame".

Tu es "juste" un profiteur qui ne veut pas payer, indépendamment du service.

Et je passe sur les KI ou tu as mis un lapin au gens parce que tu n'avais plus de tickets resto et que tu ne voulais pas payer ton verre en vrai argent.

Tu as des oursins dans les poches. Point final.

L avarice mène au vol, c'est ma théorie d'hier soir.

---------------
n°61763180
daaadou
Posté le 06-01-2021 à 11:16:11  profilanswer

c'est d'une connerie abyssale ce que tu racontes
je sais même pas pourquoi tu nous parles de plateforme
j'ai l'intégrale de Rohmer en blu ray, c'est vendu par potemkine
potemkine, c'est des gars qui mettent à jour un grand nombre de films en faisant un superbe travail de restauration
idem le chat qui fume
je trouve ça étonnant que tu n'aies pas envie de financer ces gens là
tu peux trouver aussi du lourd dans les collections criterion, masters of cinema et bien d'autres
alors le fait de pas avoir de lecteur de dvd quand on se dit cinéphile, c'est comme un cycliste sans vélo
t'es un petit pirate du dimanche, c'est tout, te caches pas avec un argumentaire cache misère, assumes :D

n°61763185
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 11:16:18  answer

daaadou a écrit :

"hihi et si je faisais une mise en abîme pour ridiculiser les gens qui ont des propos raisonnables"

Les gens raisonnables se lèvent toujours à l'heure
Ils n'oublient jamais leur cartable, font bien gaffe de rien abîmer
Ils mettent toujours une ou deux pièces de plus dans les horodateurs
Alors ça énerve les autres, qui les traitent souvent de PD
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient
Les gens raisonnables ne font jamais comme bon leur semble
Ils ne traitent personne de minable,
Ne s'agacent pas dans leur voiture
Et si jamais quelqu'un les blâme,
Même si ils savent qu'ils ont raison
Pour ne pas risquer l'incartade,
Ils s'excusent ou bien ils s'en vont
Les gens raisonnables se prennent la tête des mauvais jours
Et des années insupportables passées à se faire oublier
Ils font toujours tout dans les règles et quand les règles sont injustes
Ils frappent du poing sur la table et se rassoient pour se calmer
Les gens raisonnables ont plein de doutes, trop de soucis
Donc moins de souvenirs dans leur sac, à la fin de leur vie

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 11:16:55
n°61763191
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 11:16:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais laisse tomber.

Je le redis, Deep tool se vantait de frauder le bus.

Tu es EXACTEMENT dans ce que je dénonçais hier et où Gregouf me disait "pas d amalgame".

Tu es "juste" un profiteur qui ne veut pas payer, indépendamment du service.

Et je passe sur les KI ou tu as mis un lapin au gens parce que tu n'avais plus de tickets resto et que tu ne voulais pas payer ton verre en vrai argent.

Tu as des oursins dans les poches. Point final.

L avarice mène au vol, c'est ma théorie d'hier soir.

Bah non, c'est complètement con ca.

En revanche, elle mène a plus de richesse, ca c'est sur :o

n°61763193
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2021 à 11:16:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Rien a voir, j'observe mes semblables, leur rapport a la moralité, leur propension a vouloir conforter leurs actions par l'appartenance a un groupe de valeur morale supposée supérieure, a se placer meme artificiellement dans le camp du bien en jouant les justiciers, c'est amusant.  
Enfin mes semblables non, les gens devrais je dire.  

Ca ne fonctionne pas que pour le sujet du piratage ceci dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22051  22052  22053  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)