| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 17:52:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:50:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et toi tu passes à coté d'un critère important, avoir ou pas bénéficié des 30 glorieuses ( ce qui fait que les BB se sont bien gavés ) mais si tu veux pas de soucis déformation de la réalité pour avoir raison, un classique Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 17:55:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
c est surtout que je n'arrive pas a comprendre, vivre pour quelqu'un d'autre, je n'arrive pas a conceptualiser ça. tu peux avoir des gosses, mais les gosses doivent passer après ta personne, y'a 0 raison pour qu'ils passent en 1er. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 17:58:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toi, tu te prendrais pas une balle pour le president! Espece de salopard
Message édité par gregouf le 03-12-2020 à 18:04:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce n'est pas un critère pour savoir si ta mère est un BB ou pas Je ne déforme rien, j'utilise la définition officielle. C'est pourtant simple. Un mot a une définition, il y a des trucs qui s'appellent dictionnaire ou encyclopédie, c'est pas moi qui les écrit. La réalité que tous les BB ne sont pas bons gestionnaires ou eu la chance de profiter de l'immo magique des années 90 pour leurs 40ans ne permet pas de les exclure de leur génération Tu peux aller editer wikipedia et ajouter "sauf môman" partout https://en.wikipedia.org/wiki/Baby_boomers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_boomer
https://www.liberation.fr/checknews [...] ns_1764724
On a eu cette conversation 50x, le simple fait que tu refuses la définition officielle et decide de vivre dans un monde //, c'est typique d'un trumpiste. Le fait que tu souhaites la mort de personnes alors que tu ne fais pas mieux c'est digne d'un trumpiste. On dirait les pro avortement religieux qui votent pour Trump alors qu'il ne représente en rien les valeurs religieuses, bien au contraire.. Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 18:22:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Je suis passé moi même 2 fois à la TV --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
onina |
Note que je ne dis pas que les gens n'y tiennent pas, pour des raisons plus ou moins rationnelles (surtout moins
Perso je crois que la clé, c'est surtout de ne pas considérer "normal" d'avoir ou de ne pas avoir de la thune, au final. J'ai jamais eu de discussion malaise sur le sujet, dans un sens comme dans l'autre. L'un de mes meilleurs potes gagne très bien sa vie, il peut donner le montant de son salaire à un parfait inconnu sans frémir, aucune gêne, et il en rigole en disant souvent que c'est limite honteux d'être payé autant. L'argent au final ce n'est qu'un moyen, tant qu'on y voit pas une quelconque valeur personnelle, et qu'on a pas l'impression que ce qu'il permet nous est forcément dû (et du coup que ceux qui n'ont pas autant ne méritent pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-12-2020 à 19:00:38 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
onina |
|
Cavatines |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-12-2020 à 22:57:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 23:37:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jkf | Y’a qu’à faire payer les parisiens, les marseillais... pour leurs pollutions.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
Il se contentera de dire que c'était du troll HFR et que c'est nul de le déterrer, c'est plus facile que de reconnaître qu'on a dit de la merde des années durant --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 04-12-2020 à 00:51:25 |
|
alb Chaotic Good |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Non, les 20°C me vont bien
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 04-12-2020 à 06:00:23 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-12-2020 à 06:04:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Est ce que tu penses sérieusement ce que tu écris ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 07:32:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |