| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 22:50:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 22:55:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Ok boomer ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
La coke apparemment --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 23:10:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
En famille avec des gosses j'en connais peu autour de moi, ou alors une fois tous les 5 ans (et certainement pas un business).
Il fait ça avec tout le monde non ?
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-12-2020 à 23:13:08 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est pas un kiff, il achète du confort, ce que tlm fait dés qu'il en a les moyens. le mec est vendeur de bien mais a une RP hyper classe moyenne quoi. Message édité par btbw03 le 02-12-2020 à 23:15:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
pilef |
Dont 4800€ de remboursement d’investissements locatifs qui ne rentrent pas dans le train de vie. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 00:01:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et une nième histoire avec les avions
alkibiades | Aucune idée et pas d’avis sur le sujet. Je soulignais juste que je comprends l’approche de Sadlig. J’ai tellement d’exemples autour de moi de jeunes oisifs alors que les parents ont fait fortune ou avec des gros revenus que je reste convaincu qu’il ne faut pas trop en dire tant que l’enfant n’a pas la maturité nécessaire. Et ce n’est pas une question d’âge. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 03-12-2020 à 06:34:39 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 03-12-2020 à 06:34:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
makinoe |
Je comprends ce que t'essaye de faire,mais je ne vois pas le rapport avec cette phrase. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Je vais essayer de donner un exemple pour illustrer ! Mais il envie ses potes qui changent de consoles tous les ans, achètent des fringues de marques ou de nouveaux jeux chaque semaine, sortent jusqu'à 2 h du mat, ont le double ou le triple d'argent de poche, ou 1.000 € à claquer lorsqu'ils partent en voyage, ... C'est dans cet excès que je ne veux pas qu'il tombe. Je veux qu'il ait une adolescence convenable, pas qu'il croit qu'il peut avoir tout ce qu'il veut (sans contrepartie en plus) juste parce que financièrement c'est possible. Est-ce plus clair ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 03-12-2020 à 08:28:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est honorable Néanmoins, à quoi sert de faire croire à ton fils qu'il faut faire des efforts alors qu in fine sa "réussite" sera indépendante des efforts qu'il fera ? C'est pour qu ensuite il ait l' illusion que c est ses "efforts" qui lui ont permis de réussir ? Je suis désolé
Message cité 7 fois Message édité par dante2002 le 03-12-2020 à 08:33:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 08:48:19 ![]()
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La BD |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 08:55:29 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus |
|
xilebo noone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 09:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |