Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21897  21898  21899  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61503228
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 22:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Tu es bien agressif youmou. Plus rien à regarder sur Netflix ?

Qu’est ce qui est faux/agressif dans l’idée de en pas mettre son gamin dans une bulle pour lui donner plus de chance dans la vie  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 22:50:05  profilanswer

n°61503289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 22:53:34  profilanswer

sadlig a écrit :

Faudrait savoir : je croyais que mon salaire ne pouvait payer la business et la voiture ?

Tu as édité  :D  

Je vais du coup compléter : ton train de vie bouffe 100% de ton salaire. Et entre le discours sur « je fais attention aux chiffres » mais on dépense 100% des revenus salariés, il y a quand même moyen de se rendre compte qu’il doit y avoir de l’argent qui rentre autrement  :o

Tu penses réellement que ne rien lui dire lu permet de se poser 0 question  :??:

Je ne te parle pas des millions  là, juste de la supposée déconnection entre ton train de vie et tes revenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 22:55:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61503313
mnml
Posté le 02-12-2020 à 22:54:53  profilanswer

sadlig a écrit :

Mon fils n'a aucune idée de ce que je gagne et eu égard à ses références notre train de vie ne diffère pas de celui de ses potes, au contraire même il est plutôt envieux d'eux.

Ok boomer !  [:lol wut]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61503365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 22:57:33  profilanswer

« Je veux lui donner la valeur de l’argent mais je ne lui dis rien donc il n’a aucune idée », ça doit être possible, mais ça semble quand même tiré par les cheveux  :o

---------------
n°61503409
mnml
Posté le 02-12-2020 à 23:00:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

a part la Tesla y'a rien d'extravagant dans son niveau de vie ... pas de gros kiff rien

Mouais enfin son fils ne doit pas être complètement demeuré non plus. Rien que l'appartement, les voyages, la Tesla, et papa qui gère un parc immo ....  :D
Perso mais parents étaient "riches" (bien moins que sadlig quand-même) et j'ai su très tôt que c'était pas comme tout le monde, vers 5 ou 6 ans déjà quand tu vas chez les uns et les autres tu as un point de comparaison, même si tes parents vivent normalement sans faire les Kékés.

---------------
n°61503421
sadlig
Posté le 02-12-2020 à 23:02:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as édité  :D  

Je vais du coup compléter : ton train de vie bouffe 100% de ton salaire. Et entre le discours sur « je fais attention aux chiffres » mais on dépense 100% des revenus salariés, il y a quand même moyen de se rendre compte qu’il doit y avoir de l’argent qui rentre autrement  :o

Tu penses réellement que ne rien lui dire lu permet de se poser 0 question  :??:

Je ne te parle pas des millions  là, juste de la supposée déconnection entre ton train de vie et tes revenus.

J'ai édité une faute d'orthographe :d

Là deconnection est dans l'autre sens : mon train de vie est très inférieur à mes revenus même uniquement salariés, et c'est très bien ainsi.
Si mon fils a des questions je lui répondrais évidemment... Attendons.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61503426
mnml
Posté le 02-12-2020 à 23:02:31  profilanswer

Filob a écrit :

Il est envieux de quoi, qu'est ce que tu lui refuses?

La coke apparemment  :O

---------------
n°61503451
sadlig
Posté le 02-12-2020 à 23:04:06  profilanswer

mnml a écrit :

Mouais enfin son fils ne doit pas être complètement demeuré non plus. Rien que l'appartement, les voyages, la Tesla, et papa qui gère un parc immo ....  :D  
Perso mais parents étaient "riches" (bien moins que sadlig quand-même) et j'ai su très tôt que c'était pas comme tout le monde, vers 5 ou 6 ans déjà quand tu vas chez les uns et les autres tu as un point de comparaison, même si tes parents vivent normalement sans faire les Kékés.

Là où tu as raison c'est effectivement sur l'immobilier... Et pour le coup ça a l'air de l'intéresser.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61503459
sadlig
Posté le 02-12-2020 à 23:04:48  profilanswer

mnml a écrit :

La coke apparemment  :O

Il a pris ses distances avec un pote qui fume du shit, alors la coke...

---------------
n°61503512
LooKooM
Posté le 02-12-2020 à 23:10:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qui est faux/agressif dans l’idée de en pas mettre son gamin dans une bulle pour lui donner plus de chance dans la vie  :??:

Je ne critique pas nécessairement ton analyse mais la forme et la tenacité dans la critique que tu formules; c'est agressif  [:lookoom:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 23:10:07  profilanswer

n°61503517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 23:10:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Il a pris ses distances avec un pote qui fume du shit, alors la coke...

Moi aussi je préférais le fun de la picole plutôt que de scotcher devant la console en étant stone  [:zedlefou:1]

---------------
n°61503534
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-12-2020 à 23:12:41  profilanswer

sadlig a écrit :

Tout le monde voyage en famille en avion hein, ça c'est démocratisé depuis 20 ans tu sais.

En famille avec des gosses j'en connais peu autour de moi, ou alors une fois tous les 5 ans (et certainement pas un business).

LooKooM a écrit :

Je ne critique pas nécessairement ton analyse mais la forme et la tenacité dans la critique que tu formules; c'est agressif  [:lookoom:3]

Il fait ça avec tout le monde non ? :D

Mais je pense que sadlig s'amuse bien plus que Youmou dans cette discussion :/

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 02-12-2020 à 23:13:08

---------------
More GG, more skill
n°61503546
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 23:14:05  profilanswer

sadlig a écrit :

J'ai édité une faute d'orthographe :d

Là deconnection est dans l'autre sens : mon train de vie est très inférieur à mes revenus même uniquement salariés, et c'est très bien ainsi.
Si mon fils a des questions je lui répondrais évidemment... Attendons.

Qu’est ce que tu appelles très inférieur ?

Parce que le budget de l’année 2021, c’est 10k€ de salaire pour 11k€ de dépenses  :D  

sadlig a écrit :

Budget mensuel prévisionnel 2021

Revenus :

- Salaires nets : 10 000 €  
- Autres revenus (cours, conseils, implication holding, …) : 6.000 €
- Loyer investissements locatifs : 3.500 €
- Revenus de placements : 1.500 €  

Total revenus : 21.000 €

Dépenses :

- Assurances : 270 €
- Impôts : 1.500 €
- Mensualités investissements locatifs : 4.800 €
- Eau : 35 €
- Electricité : 125 €
- Internet + Netflix :  Internet 50 €
- Emplois à domicile (coach, jardinier) : 350 €
- Frais de scolarité lycée : 250 €
- Frais de scolarité études sup + logement (4 mois) : 400 €
- Sport : 100 €
- LOA Tesla : 450 €  
Sous total dépenses fixes : 8.330 €

- Carburant : 30 €
- Courses alimentation + produits d'hygiène + produits d'entretien : 1.000 €
- Loisirs : 250 €
- Vacances : 1.500 €
- Habillement : 250 €
- Autres Divers imprévus urgences 200 €

Sous total dépenses variables : 3.230 €

Total dépenses : 11.560 €

Epargne mensuelle = 21.000 – 11.560 € = 9.440 €

Le budget 2021 est très différent des années précédentes :  
- passage de mon fils en étude supérieure donc frais d'école, et logistique associée. Difficile à estimer dans la mesure où je ne sais pas s'il restera à Bordeaux et quelle école il fera.
- je vais passer plus de temps dans la holding, ce qui induit revenus supplémentaires mais également impôts bien plus élevés.
- La livraison de ma dernière maison en construction génèrera un revenu locatif supplémentaire, mais qu'à partir de mai je pense.
- Le budget vacances est prévu, mais sera bien évidemment lié à la situation sanitaire.

---------------
n°61503547
LooKooM
Posté le 02-12-2020 à 23:14:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est son style, un peu sa signature sociale, il ne lache pas, il fouille le passé, il déchiquète :D

n°61503551
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2020 à 23:14:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les voyages en avion en 1ère classe, je maintiens.

c'est pas un kiff, il achète du confort, ce que tlm fait dés qu'il en a les moyens.

le mec est vendeur de bien mais a une RP hyper classe moyenne quoi.

Message édité par btbw03 le 02-12-2020 à 23:15:37
n°61503563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 23:15:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ça me fait marrer moi  :D

---------------
n°61503813
Cavatines
Posté le 02-12-2020 à 23:56:47  profilanswer

mnml a écrit :

J'ai pas grandi avec des parents riches, mais les enfants de riches que j'ai connus savaient qu'ils l'étaient. Voyager en avion en famille c'est vraiment un truc que j'aurais pas imaginé enfant, je crois que mes parents ont dû prendre 2 fois l'avion.

n°61503818
pilef
Posté le 02-12-2020 à 23:57:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce que tu appelles très inférieur ?

Parce que le budget de l’année 2021, c’est 10k€ de salaire pour 11k€ de dépenses  :D

Dont 4800€ de remboursement d’investissements locatifs qui ne rentrent pas dans le train de vie.

n°61503820
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 23:57:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas grandi avec des parents riches, mais les enfants de riches que j'ai connus savaient qu'ils l'étaient. Voyager en avion en famille c'est vraiment un truc que j'aurais pas imaginé enfant, je crois que mes parents ont dû prendre 2 fois l'avion.

Enfin les prix de 2020, c’est pas vraiment les prix des 90s ou 2000s  :o

---------------
n°61503823
Cavatines
Posté le 02-12-2020 à 23:59:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin les prix de 2020, c’est pas vraiment les prix des 90s ou 2000s  :o

Oui enfin c'est aussi une habitude de vie. Aujourd'hui avec deux salaires, aucun enfant à charge, une maison payée, ils ne prennent toujours pas l'avion (encore moins le train).

n°61503824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 23:59:22  profilanswer

mnml a écrit :

sadlig a écrit :

Là où tu as raison c'est effectivement sur l'immobilier... Et pour le coup ça a l'air de l'intéresser.

pilef a écrit :

Dont 4800€ de remboursement d’investissements locatifs qui ne rentrent pas dans le train de vie.

Tu veux dire qu’il s’intéresse à l’immobilier mais a aucune connaissance sur le coût et financement ?  :D

Je pense que son fils est aussi doué que lui pour jouer au candide  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 00:01:21

---------------
n°61504139
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2020 à 02:24:43  profilanswer

Et une nième histoire avec les avions  :D  

https://www.sfgate.com/travel/artic [...] 769548.php

Citation :

Couple knowingly boards SFO flight to Hawaii after positive COVID-19 tests

---------------
n°61504190
alkibiades
Posté le 03-12-2020 à 05:16:58  profilanswer

Je trouve plutôt sein le choix de Sadlig d’éviter d’aborder l’aspect financier et les possibilités de tente à venir.

J’ai appris sur le tard (à une échelle différente) la fortune familiale. Il a fallu que ma mère arrête de travailler pour que je commence à comprendre.
J’étais déjà en école d’ingé et mon parcours tout tracé.

Pareil pour les donations, le fait de ne rien recevoir ou hypothétiquement dans un avenir lointain m’a poussé à vouloir gagner plus rapidement.

Pas sur que j’aurais été aussi motivé si j’’avais reçu plusieurs 100 de k€ de manières récurrentes.

n°61504199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2020 à 06:02:45  profilanswer

Et du coup tu es team son fils n’a idée de rien ou team son fils est moins ignorant qu’il ne le pense ?  :o

---------------
n°61504222
alkibiades
Posté le 03-12-2020 à 06:32:04  profilanswer

Aucune idée et pas d’avis sur le sujet.

Je soulignais  juste que je comprends l’approche de Sadlig.
Par contre si l’enfant n’est pas assidu scolairement ou visé une carrière peu en adéquation avec les objetifs de la famille aspirant à terme à lui confier des responsabilités importantes dans la holding. Il faudra tôt ou tard lui en dire un peu plus.

J’ai tellement d’exemples autour de moi de  jeunes oisifs alors que les parents ont fait fortune ou avec des gros revenus que je reste convaincu qu’il ne faut pas trop en dire tant que l’enfant n’a pas la maturité nécessaire. Et ce n’est pas une question d’âge.

Message cité 2 fois
Message édité par alkibiades le 03-12-2020 à 06:34:39
n°61504226
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-12-2020 à 06:34:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et lui expliquer la vie et pas le foutre dans une bulle, ça marche moins bien ?

àmha il n'y a pas une seule vie. Par contre chacun n'en a qu'une. Celle de Sadlig junior me semble pas destinée à sortir de la bulle dans laquelle ils sont déjà.
(à part circonstances extérieures du genre celles où seul un stage avec Feudartif serait prévenant :o )

Message édité par Philibear le 03-12-2020 à 06:34:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61504480
makinoe
Posté le 03-12-2020 à 08:20:56  profilanswer

sadlig a écrit :

Des fringues, des consoles, des jeux, des libertés,... Les trucs classiques quoi

Je comprends ce que t'essaye de faire,mais je ne vois pas le rapport avec cette phrase.
Mon père aurait gagné un peu plus qu'un SMIC s'il ne travaillait pas un weekend sur deux.
Ça l'empêchait pas de me payer des fringues, ou une consoles a Noël (bon vers 17ans c'était plus de l'argent poche pour le PC :o ).
Mais là je ne vois pas le rapport entre " le préservé" et lui payer des cadeaux ,chose que tout le monde fait :(

n°61504502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2020 à 08:28:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et une nième histoire avec les avions  :D  

https://www.sfgate.com/travel/artic [...] 769548.php

Citation :

Couple knowingly boards SFO flight to Hawaii after positive COVID-19 tests

Mais quelle régulation débile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61504504
sadlig
Posté le 03-12-2020 à 08:28:36  profilanswer

makinoe a écrit :

Je comprends ce que t'essaye de faire,mais je ne vois pas le rapport avec cette phrase.
Mon père aurait gagné un peu plus qu'un SMIC s'il ne travaillait pas un weekend sur deux.
Ça l'empêchait pas de me payer des fringues, ou une consoles a Noël (bon vers 17ans c'était plus de l'argent poche pour le PC :o ).
Mais là je ne vois pas le rapport entre " le préservé" et lui payer des cadeaux ,chose que tout le monde fait :(

Je vais essayer de donner un exemple pour illustrer !
Mon fils a déjà, de mon point de vue, tout ce qui convient : habits, consoles (PSA, Switch, DS, ...), jeux, la possibilité de sortir, ...

Mais il envie ses potes qui changent de consoles tous les ans, achètent des fringues de marques ou de nouveaux jeux chaque semaine, sortent jusqu'à 2 h du mat, ont le double ou le triple d'argent de poche, ou 1.000 € à claquer lorsqu'ils partent en voyage, ...

C'est dans cet excès que je ne veux pas qu'il tombe. Je veux qu'il ait une adolescence convenable, pas qu'il croit qu'il peut avoir tout ce qu'il veut (sans contrepartie en plus) juste parce que financièrement c'est possible.

Est-ce plus clair ?

Message cité 3 fois
Message édité par sadlig le 03-12-2020 à 08:28:58

---------------
n°61504506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2020 à 08:29:43  profilanswer

sadlig a écrit :

Mon fils a déjà, de mon point de vue, tout ce qui convient : habits, consoles (PSA, Switch, DS, ...), jeux, la possibilité de sortir, ...

Mais il envie ses potes qui changent de consoles tous les ans, achètent des fringues de marques ou de nouveaux jeux chaque semaine, sortent jusqu'à 2 h du mat, ont le double ou le triple d'argent de poche, ou 1.000 € à claquer lorsqu'ils partent en voyage, ...

C'est dans cet excès que je ne veux pas qu'il tombe. Je veux qu'il ait une adolescence convenable, pas qu'il croit qu'il peut avoir tout ce qu'il veut (sans contrepartie en plus) juste parce que financièrement c'est possible.

Est-ce plus clair ?

Pour lui inculquer ça, tu devrais le prendre en stage à 20kFF le mois :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61504520
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2020 à 08:32:46  profilanswer

sadlig a écrit :

Est-ce plus clair ?

C'est honorable :jap:

Néanmoins, à quoi sert de faire croire à ton fils qu'il faut faire des efforts alors qu in fine sa "réussite" sera indépendante des efforts qu'il fera ?

C'est pour qu ensuite il ait l' illusion que c est  ses "efforts" qui lui ont permis de réussir ?

Je suis désolé

https://www.rnz.co.nz/news/the-wire [...] on-a-plate

Message cité 7 fois
Message édité par dante2002 le 03-12-2020 à 08:33:13

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61504571
Filob
Posté le 03-12-2020 à 08:40:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Néanmoins, à quoi sert de faire croire à ton fils qu'il faut faire des efforts alors qu in fine sa "réussite" sera indépendante des efforts qu'il fera ?

C'est pour qu ensuite il ait l' illusion que c est  ses "efforts" qui lui ont permis de réussir ?

Je suis désolé

Il n'a jamais parlé de lui apprendre a faire des efforts mais a consommer de manière raisonnée.  
Pour le coup tu pourrais t'en inspirer, c'est pas forcément mieux pour des gosses de grandir avec comme image "vous pourrez vivre au dessus de vos moyens et rien épargner si vous sacrifiez votre vie personnelle pour une jolie roue".

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61504628
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 08:48:19  answer

dante2002 a écrit :

Je suis désolé

Oh non pas la BD [:mrtritium:2]

n°61504655
Shriv
Posté le 03-12-2020 à 08:52:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pour qu ensuite il ait l' illusion que c est ses "efforts" qui lui ont permis de réussir ?

Je suis désolé

Tu adores cette BD mais tu laisses tes enfants à Fletrange. Petit biais cognitif tout de même  :O

n°61504668
btbw03
Posté le 03-12-2020 à 08:53:54  profilanswer

La BD  [:max evans]

n°61504678
btbw03
Posté le 03-12-2020 à 08:54:59  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu adores cette BD mais tu laisses tes enfants à Fletrange. Petit biais cognitif tout de même  :O

On peut lancer un truc :  

Tu adores cette BD mais tu n’es pas présent pour l’éducation quotidienne de tes enfants

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 08:55:29
n°61504707
Maiar
Posté le 03-12-2020 à 08:58:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

On peut lancer un truc :

Tu adores cette BD mais tu n’es pas présent pour l’éducation quotidienne de tes enfants

Il te dira qu'il est davantage présent grâce au TT. Et puis le soir et le WE. D'ailleurs, tu le vois clairement le WE il ne poste pas du tout sur HFR pour pouvoir se focus sur sa vie familiale  [:nosdy]

---------------
There was a fish in the percolator
n°61504722
axklaus
Posté le 03-12-2020 à 09:00:09  profilanswer

alkibiades a écrit :

Aucune idée et pas d’avis sur le sujet.

Je soulignais  juste que je comprends l’approche de Sadlig.
Par contre si l’enfant n’est pas assidu scolairement ou visé une carrière peu en adéquation avec les objetifs de la famille aspirant à terme à lui confier des responsabilités importantes dans la holding. Il faudra tôt ou tard lui en dire un peu plus.

J’ai tellement d’exemples autour de moi de  jeunes oisifs alors que les parents ont fait fortune ou avec des gros revenus que je reste convaincu qu’il ne faut pas trop en dire tant que l’enfant n’a pas la maturité nécessaire. Et ce n’est pas une question d’âge.

Le capital ne se transmet que rarement sur de nombreuses générations, contrairement a d'autres choses

Autant en profiter avec modération et laisser le travail a ceux qui en ont un réel besoin

n°61504731
xilebo
noone
Posté le 03-12-2020 à 09:00:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Il te dira qu'il est davantage présent grâce au TT. Et puis le soir et le WE. D'ailleurs, tu le vois clairement le WE il ne poste pas du tout sur HFR pour pouvoir se focus sur sa vie familiale  [:nosdy]

tu peux poster ET t'occuper des enfants en même temps  [:spamafote] Y en a bien ici qui postent toute la journée au boulot tout en disant qu'ils arrivent quand même à faire leur travail.

n°61504760
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2020 à 09:04:39  profilanswer

sadlig a écrit :

S'il n'est pas à la maison, j'ai compté 500 € par mois pour la bouffe (30 €/jour hors week-end) et 200 € pour les sorties (50€/semaine), je ne trouve pas ça excessif.

Un RU du CROUS @ 3€ midi et soir ça suffit... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61504766
btbw03
Posté le 03-12-2020 à 09:05:03  profilanswer

xilebo a écrit :

] Y en a bien ici qui postent toute la journée au boulot tout en disant qu'ils arrivent quand même à faire leur travail.

Bah faut bien s occuper au taff :o

Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 09:05:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21897  21898  21899  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)