| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 07:39:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
r06 |
C'est clair hier j'ai mangé à la plage il faisait grand soleil y avait des gens en maillot et des vieilles qui se baignaient. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-12-2020 à 08:05:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:05:48 ![]() ![]() |
xilebo noone |
dans mon village, y a même pas d'éclairage public |
xilebo noone |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-12-2020 à 08:44:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 04-12-2020 à 08:53:01 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais comment la nation démographique #1950 de Dante peut survivre si les gens ne font pas d enfants |
Autoporteur | Non. Le mode de vie urbain est ce qui optimise le plus de ressources si on continue à s’imposer ce système de vie / croissance / consommation. Tu peux vivre à la campagne, dans une petite ville sans commerce ou à la montagne de chose simple et plaisantes avec une faible empreinte écologique. Tout dépends de l’humain... entre BTBWet un autre qui aime simplement s’offrir des livres.... la messe est vite dite Pour aller plus loin, si on exerce un métier qui n’apporte strictement rien à la planète en matière écologique voire qui provoque d’énormes émissions carbones et qu on ste permets de penser qu’on pollue moins que son voisin c’est rigolo. Je ne suis pas Spécialement fan de la décroissance mais quand tu vois les hordes de zombies chez Primark tu te dis qu’il va falloir faire quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 04-12-2020 à 09:17:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+10000... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
En quoi est-ce délirant ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 04-12-2020 à 09:23:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et c'est ça qu'ils ne comprennent pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Autoporteur |
Ce cliché Faire des enfants, c’est certes créer des empruntes écologiques importantes tout comme la tienne. mais l’emprunte par personne permets néanmoins de bien comparer. Sinon tu estimes que ton emprunte écologique démarre quand ? Si t’es parents t’amenaient au bout du monde tous les 6 mois en vacances pendant 20 ans, tu penses que c’est à mettre sur le dos de tes parents ? Tu t’es bien gavé mon cochon Ce que tes parents ont fait de toi, c’est ton emprunte. Pas la leurs. Sinon tu ne serai probablement pas ce que tu es. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 04-12-2020 à 09:27:07 |
Les childfree ne savent plus quoi inventer pour "justifier" leur position dogmatique (et, mais c'est mon interprétation personnelle, égoïste). Aussi, si on veut suivre cette logique jusqu'au bout (aka, estimer que chaque vie en plus sur cette est mauvaise pour la planète), alors il faut se jeter d'un pont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |