| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
pour avoir cotoyé beaucoup d'infirmieres liberales recemment, elles gagnent TRES bien leur vie, et 3k est largement sous la réalité en RP avec le pool qu'elles ont. Message édité par boisse le 03-12-2020 à 11:41:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 11:41:31 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 03-12-2020 à 11:42:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 03-12-2020 à 11:49:23 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 11:51:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 11:52:23 |
|
Honnetement, raisonner sur ton nombril n'a aucun interet. T'en reviens a un ego-boost, t'as bosse dans un secteur porteur avec des possibilites d'evolution sans avoir a etre particulierement brillant. Tu orientes tout vers la maximisation de l'argent... A partir de la, y'a rien de bien surprenant meme si ce n'est pas donne a tous. D'autres ont fait d'autres choix. Ca me sidere un peu ce que tu sors alors que tu dis avoir lu beaucoup de socio un peu plus jeune, parce que c'est plus des oeilleres a ce niveau Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-12-2020 à 11:53:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2020 à 11:59:52 |
Cavatines |
|
boisse Well...fuck |
|
Travail nuit, week-end, horaires décalés. Souvent beaucoup plus d'heures que les 35 du papier. Conditions de travail difficile, a gerer de l'humain souvent mal portant. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 03-12-2020 à 12:08:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Euh ouai ça fait plusieurs fois que quand on parle de pauvres, tu cites les infirmiers, ça démontre quand même un certain prisme parce qu'un infirmier moyen il n'est pas pauvre, il commence tout compris (gardes, primes, etc.) un peu au dessus du salaire médian en France. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-12-2020 à 12:05:11 |
Y'avait pas un lien direct entre l'infirmier et le travailleur pauvre, ce que mon post peut preter a croire, mais oui sous-paye dans mon referentiel Message édité par gregouf le 03-12-2020 à 12:05:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
r06 |
|
Message édité par TarzouilleLP le 03-12-2020 à 12:10:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l'ai déjà dit, mais on devrait passer au tamis des "biens mal acquis" le patrimoine des 10 000 familles les plus riches de France. Entre les corruption immo, les richesses qui date de la traite des noir, les maîtres de forge à la seilliere... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non. Les aisés n'ont pas de risque, seulement du réseau et du piston. Ismael Émélien qui quitte macron pour lancer une boîte de comm ou il a lvmh comme client, c'est pas à cause de ses références passées... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
C'est les chiffres qui sont sorties récemment, ils ne sont pas de moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-12-2020 à 12:18:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
neo world |
Je sais pas pourquoi dès qu'on parle d'un cas sommes toutes commun (pantouflage en mode cabinet de conseil ou avocat / fils de / ...) On nous rappel que oui mais certains en ont chié et ont pris de vrais risques |
Oui, mais qu'ils arrêtent de faire des leçons de mérite dans les médias et/ou de stigmatiser les assistés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ils servent d alibi et de chair à canon aux vrais riches... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |