| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 00:39:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je bossais en boutique le pressing des chemises passait en note de frais
|
Payoknay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oldcroco |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, c'est le sens de la question. Comment sont juges les "abus de droits", c'est à dire, est ce que quelque chose qui n'est pas expressément interdit est forcément autorisé à loisir ? Pour etre sur un sujet proche (les impôts), comment réagissait les contrôleurs avant 2010 si un couple passait son temps à divorcer et à se remarier pour à chaque fois bénéficier de l avantage fiscal de l'année du mariage ? (disparu depuis 2010, j'ai été la dernière année à en profiter). Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-11-2020 à 08:11:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 08:11:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Mais Lookoom doit mettre des chemises en matière noble de chez Charvet à 1k la chemise, faut bien les repasser --------------- |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut plus acheter un robot dédié au lavage du sol que le mode serpillère des robots, c'est pas top top top, ça fait le job sur de petites taches mais voila.
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing | Jamais de la vie je n'emploierai qui que ce soit pour faire mon ménage |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Bah moi j'ai tellement pas accepté ce genre de vie que j'en ai changée. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-11-2020 à 09:50:21 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
mnml |
|
kaboom85 |
Oui mais pour pas mal de gens c est équivalent --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Parce que chaque jour devrait commencer par se souvenir de ce qui est important: Jose Mujica, president du Monde Message édité par gregouf le 16-11-2020 à 10:20:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM Modérateur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
-luxboy- Votez pour moi |
|
mnml |
Et c'est finalement les jobs les plus mal payés si on tient compte du ratio horaire --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |