Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21809  21810  21811  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61351249
axklaus
Posté le 16-11-2020 à 00:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

[:popok]  [:popok]  [:popok]  

Putain repasser les chemises, le truc le plus chiant de la planète.

Ça et le blazer ou t'as tjrs un bouton qui vient faire une trace x)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 00:39:17  profilanswer

n°61351321
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2020 à 01:05:29  profilanswer

Quand je bossais en boutique le pressing des chemises passait en note de frais

Ça c était très très pratique :D

n°61351367
Payoknay
Posté le 16-11-2020 à 01:24:18  profilanswer

r06 a écrit :

Vu les taux actuels et les salaires locaux c'est accessible a pleins de couples avec des jobs assez quelconques et un peu d'épargne (genre 50 ou 100k ce qui passé 30 ans est pas délirant). Genre un ingé à Airbus et une infirmière c'est probablement bon.
Toulouse est une des grandes villes françaises la moins chère.

Ici, je n'ai pas les chiffres exactes en tête, mais j'etais à environ 80k d'épargne à 30 ans. Après avoir commencé à travailler à 23 ans, les 4 premières années dans un doctorat à 80% de salaire (mais 100% de boulot). Bon, mon épargne doit être proche des 50% sur la période. :o
Si j'ai la motivation, je ferais une estimation du budget 2021.

n°61351464
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2020 à 01:52:05  profilanswer

mnml a écrit :

Comment vous faites pour tenir des rythmes pareils ? Je pense que j'aurais du mal à accepter ce genre de vie, ou alors peut être sur une période courte genre 6 mois-1 an avec un gros gain assuré derrière à la clé.

7h30-19h30 pour moi également mais :
- sur 4j
- gros revenus à venir
-et surtout dans une excellente ambiance qui change tellement mon humeur « générale » que mon conjoint m’a dit « je préfère que tu rentres 1-2h plus tard avec le sourire comme ça » ( et pourtant je suis pas du genre à faire la gueule / être de mauvaise humeur...)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61351672
btbw03
Posté le 16-11-2020 à 06:56:43  profilanswer

joe bonanno a écrit :

Je bosse en data, charge de travail très élevée cela dit... souvent 8h 20h + des bourres

Silk56 a écrit :

Pareil mais moi c'est plutôt 9h-21h ou 10h-22h, j'aime pas commencer tôt  :D  
C'est intense mais c'est jouissif de se sentir progresser.

Mon dieu ....  

[:kosmos]

n°61351755
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2020 à 07:31:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a un peu qu'en France où les cadres lambda ont une femme de ménage :D

En Italie aussi peut être ?

En Suisse, aux US, en Allemagne, en Hollande... le ménage est BEAUCOUP plus cher et il faut atteindre des gens carrement aisés pour qu'ils aient des fdm.

Du coup on peut dire que la France (ou l’Italie) sont des pays de transition entre le Maroc (cf expérience Gimly) ou l’emploi de personnel de maison est banal et l’Europe du Nord ?

---------------
Horse_man
n°61351769
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 07:38:16  answer

Je faisais en moyenne 8h-22h en corporate finance, la grosse rémunération couronnant tout cela était hypothétique et ne serait arriver que 10 ans plus tard minimum... Donc j’ai préféré me barrer :o

n°61351786
Oldcroco
Posté le 16-11-2020 à 07:42:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des gens qui ne salissent jamais la cuisine, grande qualité  :o  

J’avoue que j’ai deja pensé à les faire venir plus souvent, mais c’est encore une fois pas ce qui m’empêcherait de ne pas toucher un aspirateur si besoin ou de passer un coup d’éponge dans la cuisine [:cosmoschtroumpf]

Tu ne te rends peut être plus compte de la possibilité de ne pas tout degueulasser constamment quand on vit sans enfant  :o

Qu'est ce qui t'en empêche  :??:

n°61351822
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 16-11-2020 à 07:57:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce cas précis n'est pas considéré comme de l abus de droit ?

Non, il n'y a aucune obligation légale pour un couple d'avoir le même domicile fiscal. Il va de soit que cela ne fonctionne que pour la TF & TA et non pour l'IR.

Theomede a écrit :

Si le couple est marié/pacsé, oui, sauf si tu peux le justifier par une nécessité pro.

Ben non, sources? Cela fait quelques temps que mes parents le fond et RAS et pourtant ils sont régulièrement contrôlés vu leur ex profession.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61351856
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2020 à 08:11:22  profilanswer

vbdc a écrit :

Non, il n'y a aucune obligation légale pour un couple d'avoir le même domicile fiscal. Il va de soit que cela ne fonctionne que pour la TF & TA et non pour l'IR.

vbdc a écrit :

Ben non, sources? Cela fait quelques temps que mes parents le fond et RAS et pourtant ils sont régulièrement contrôlés vu leur ex profession.

Justement, c'est le sens de la question.

Comment sont juges les "abus de droits", c'est à dire, est ce que quelque chose qui n'est pas expressément interdit est forcément autorisé à loisir ?

Pour etre sur un sujet proche (les impôts), comment réagissait les contrôleurs avant 2010 si un couple passait son temps à divorcer et à se remarier pour à chaque fois bénéficier de l avantage fiscal de l'année du mariage ? (disparu depuis 2010, j'ai été la dernière année à en profiter).

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 16-11-2020 à 08:11:45

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 08:11:22  profilanswer

n°61351859
Lagoon57
Posté le 16-11-2020 à 08:12:39  profilanswer

Slyde a écrit :

[:popok] [:popok] [:popok]

Putain repasser les chemises, le truc le plus chiant de la planète.

J'ai que des chemises sans repassage depuis 10 ans :o
Mais bon j'en mets rarement, pas pour le taf en tout cas.

Mais Lookoom doit mettre des chemises en matière noble de chez Charvet à 1k la chemise, faut bien les repasser :o

---------------

n°61351871
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 16-11-2020 à 08:15:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement, c'est le sens de la question.

Comment sont juges les "abus de droits", c'est à dire, est ce que quelque chose qui n'est pas expressément interdit est forcément autorisé à loisir ?

Pour etre sur un sujet proche (les impôts), comment réagissait les contrôleurs avant 2010 si un couple passait son temps à divorcer et à se remarier pour à chaque fois bénéficier de l avantage fiscal de l'année du mariage ? (disparu depuis 2010, j'ai été la dernière année à en profiter).

Ce liens est intéressant : https://baronpatrimoine.com/2014/06 [...] it-fiscal/

A toi de te faire ton idée après  :jap:  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61351872
mnml
Posté le 16-11-2020 à 08:15:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

7h30-19h30 pour moi également mais :
- sur 4j
- gros revenus à venir
-et surtout dans une excellente ambiance qui change tellement mon humeur « générale » que mon conjoint m’a dit « je préfère que tu rentres 1-2h plus tard avec le sourire comme ça » ( et pourtant je suis pas du genre à faire la gueule / être de mauvaise humeur...)

Perso au delà de 9h-19h, même avec une bonne ambiance je ne peux pas aller plus loin. Un des trucs que je déteste le plus au monde dans le monde du travail, c'est justement de devoir rester tard le soir. Au final c'est d'ailleurs presque toujours pour des futilités, donc c'est doublement pénible.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61351876
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2020 à 08:16:29  profilanswer

mnml a écrit :

Perso au delà de 9h-19h, même avec une bonne ambiance je ne peux pas aller plus loin. Un des trucs que je déteste le plus au monde dans le monde du travail, c'est justement de devoir rester tard le soir. Au final c'est d'ailleurs presque toujours pour des futilités, donc c'est doublement pénible.

Moi j'ai l'avantage de savoir que ce n'est pas "pour rien" :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61351883
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2020 à 08:17:41  profilanswer

vbdc a écrit :

Ce liens est intéressant : https://baronpatrimoine.com/2014/06 [...] it-fiscal/

A toi de te faire ton idée après :jap:

Merci

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61352041
briseparpa​ing
Posté le 16-11-2020 à 08:48:12  profilanswer

xilebo a écrit :

ah ouais quand même.

C'était une démonstration par l'absurde :d
Tu es le seul à avoir relevé :d

n°61352062
briseparpa​ing
Posté le 16-11-2020 à 08:51:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Un ingéieur recommandé par sadlig ou un ingénieur qui passe par le processus normal ?
Ca a pu approcher ça en net avant impôt selon intéressement/participation, et ne ne sortant pas de n'importe où.

Dassault a toujours eu la réputation de ne recruter que des profils issus des formations de haute réputation.
Par exemple, ils ont toujours refusés de participer aux forums de recrutement organisés par les universités

Dassault aviation en tout cas, je ne sais pas pour Dassault Systèmes, mais il me semble qu'ils sont BEAUCOUP moins racistes.

n°61352072
mnml
Posté le 16-11-2020 à 08:52:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi j'ai l'avantage de savoir que ce n'est pas "pour rien" :o

Même pas pour rien je pense que ça finirait par me saouler  :O

---------------
n°61352078
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-11-2020 à 08:53:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai précisé que j’ai un Roomba, donc j’ai aussi un nettoyage quotidien automatique du sol, ce qui se salit le plus vite après la cuisine (ou avant). C’est pas la même que de passer la serpillière mais c’est déjà pas mal.

Apparemment il existe aussi une version avec lavage de sol (c'est con on l'a découvert après avoir acheté le nôtre  [:tinostar]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61352111
btbw03
Posté le 16-11-2020 à 08:58:53  profilanswer

il faut plus acheter un robot dédié au lavage du sol que le mode serpillère des robots, c'est pas top top top, ça fait le job sur de petites taches mais voila.

n°61352122
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-11-2020 à 09:00:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai que des chemises sans repassage depuis 10 ans :o
Mais bon j'en mets rarement, pas pour le taf en tout cas.

Mais Lookoom doit mettre des chemises en matière noble de chez Charvet à 1k la chemise, faut bien les repasser :o

C'est ce que j'allais dire, si Lookoom a des belles chemises et prend plaisir à s'habiller c'est sans doute un loisir pour lui. Moi j'adore cirer mes souliers par exemple  :D

n°61352129
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2020 à 09:01:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Du coup on peut dire que la France (ou l’Italie) sont des pays de transition entre le Maroc (cf expérience Gimly) ou l’emploi de personnel de maison est banal et l’Europe du Nord ?

Oui en termes de service à la personne la France fait clairement partie de l'Europe du sud, le service ne paie pas.

n°61352132
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2020 à 09:02:02  profilanswer

-luxboy- a écrit :

C'est ce que j'allais dire, si Lookoom a des belles chemises et prend plaisir à s'habiller c'est sans doute un loisir pour lui. Moi j'adore cirer mes souliers par exemple  :D

Pareil pour les souliers :love:

n°61352192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2020 à 09:10:18  profilanswer

J'aime beaucoup le terme souliers, ça me rappelle mon grand père  qui l utilisait :D

Il disait aussi "pouiller" pour " habiller ", mais il est né en 1921  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61352207
briseparpa​ing
Posté le 16-11-2020 à 09:12:11  profilanswer

Jamais de la vie je n'emploierai qui que ce soit pour faire mon ménage :o

n°61352403
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2020 à 09:35:43  profilanswer

vbdc a écrit :

vbdc a écrit :

Sur ces profils, je ne vois en effet pas quel où va être la malignité du montage; c'est sur les foyers Axklausien qu'on peut tenter de jouer avec les aides.  

(j'en profite pour dire que perso, je ne trouve pas que Axklaus abuse)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61352534
onina
Posté le 16-11-2020 à 09:49:47  profilanswer

mnml a écrit :

Comment vous faites pour tenir des rythmes pareils ? Je pense que j'aurais du mal à accepter ce genre de vie, ou alors peut être sur une période courte genre 6 mois-1 an avec un gros gain assuré derrière à la clé.

Bah moi j'ai tellement pas accepté ce genre de vie que j'en ai changée. :o
Me souviens quand j'étais jeune, j'avais travaillé 3-4 semaines d'affilée (sans aucun jours de repos) avec des horaires la moitié du temps du type 10h-minuit, ça va quand t'as 23 piges, mais plus jamais de la vie je fais ça :D
Ou encore un boulot précédent où on était tout le temps charrette, à faire du 9h-20h. Plus jamais jamais jamais !
L'ambiance, la thune, l'intérêt du taf, etc. c'est bien joli mais avoir une vie est plus important pour moi.  :jap: Si c'est ponctuel et rare, pour un projet à finir, why not, mais sur le long terme, c'est difficilement tenable.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-11-2020 à 09:50:21
n°61352585
oh_damned
Posté le 16-11-2020 à 09:55:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu ....  

Je suis en train de siroter mon petit thé avant d'enquiller sur un 10h-minuit
Je ferai quand même une pause déjeuner et une pause pour diner/un peu de détente en famille
Ça va être comme ça toute la semaine
Je le fais avec le sourire
Je vais entrer beaucoup de chiffre d'affaires ce mois-ci

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61352656
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-11-2020 à 10:01:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu ....  

Mon grand frère fait 9h > 20h 5j/sem depuis 20 ans [:thektulu]

n°61352686
mnml
Posté le 16-11-2020 à 10:03:47  profilanswer

onina a écrit :

L'ambiance, la thune, l'intérêt du taf, etc. c'est bien joli mais avoir une vie est plus important pour moi.  :jap: Si c'est ponctuel et rare, pour un projet à finir, why not, mais sur le long terme, c'est difficilement tenable.

oh_damned a écrit :

Je suis en train de siroter mon petit thé avant d'enquiller sur un 10h-minuit

Si c'est ponctuel, pas de soucis. En thèse je suis déjà aller bosser le week-end, idem au taf ça m'est déjà arrivé de terminer à 21h, mais c'est des cas particuliers. Quand ça devient un rythme de croisière je trouve ça inacceptable (en tant que salarié, car si c'est une startup ou qu'on monte un business c'est pas le même but).

n°61352745
kaboom85
Posté le 16-11-2020 à 10:08:47  profilanswer

onina a écrit :

Ca ne taxe pas que le travail, à la base, mais les revenus.

Oui mais pour pas mal de gens c est équivalent  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61352766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2020 à 10:10:35  profilanswer

Parce que chaque jour devrait commencer par se souvenir de ce qui est important:
https://youtu.be/4GX6a2WEA1Q

Jose Mujica, president du Monde  [:benny hill]

Message édité par gregouf le 16-11-2020 à 10:20:05

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61352933
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2020 à 10:24:37  profilanswer

onina a écrit :

T'as vécu combien de temps en Alsace ? Moi 20 ans :D
A Strasbourg t'auras pas le soucis (comme en général dans toutes les grandes villes). Sors de là, t'es cuit. Mon père est lorrain, les gens disaient qu'il parlait "parisien". J'ai eu plusieurs fois la remarque aussi, j'avais jamais mis les pieds à Paris.  

C'était y'a 30 ans ou bien :??:

Non parce que perso je suis né en ile de France, et j'habite en Alsace depuis bientôt 20 ans. Alors certes j'ai vécu qu'à Strasbourg, mais :
- j'y ai fait mes études et j'ai côtoyé beaucoup de gens de villages alsacien/lorrain
- ma compagne est alsacienne de souche

Et honnêtement, même s'il peut y avoir des petites boutades du style "tu viens de l'intérieur" (voir "de l'ouest" :crazy:) - et encore. C'est extrêmement rare (en mode bizutage quand tu arrives dans la famille genre), et plus dans l'humour qu'autre chose.

Et franchement, ce que tu sembles décrire, ce n'est pas contre le Parisien, mais plus contre l'étranger (i.e. Celui qui n'est pas né dans le village). Et ça j'ai déjà eu écho une ou deux fois d'histoire de ce genre, de jeune couple qui avait acheté une maison dans un village et qui se prenait des remarques des voisins alors qu'ils étaient nés au village d'à côté. :lol: Mais ça... Y'a des cons partout. Parce que là c'étaient des remarques entre personnes qui parlaient Alsacien en plus. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61352965
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2020 à 10:26:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon grand frère fait 9h > 20h 5j/sem depuis 20 ans [:thektulu]

Oui enfin c'est la vie d'à peu près tout le monde en finance d'affaires, c'est beaucoup mais c'est effectivement le lot de beaucoup de gens en grands groupes à des fonctions élevées.

Je l'avais déja écrit 10x mais en banque d'affaire le rythme junior jusqu'à 30 ans c'est 9h-minuit. Ensuite c'est du 9h-20/21h et ensuite ça baisse à 9h-19/20h vers 38/40 ans si tu es toujours dans la course. C'est pareil pour les avocats d'affaire, c'est pareil dans certains groupes de consulting stratégique, de fonds d'investissements, etc...

n°61352972
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2020 à 10:27:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Déjà, pour trouver des gens qui parlent alsacien, sans faire la tournée des ehpad, ça devient difficile.

:lol: C'est parce que t'es un touriste, qui ne fait que des trucs à touristes qui doit se cantonner à l'hyper centre alors...

Parce que perso j'entends de l'Alsacien couramment dans les TEC ou la rue quand je vais bosser. Le cas typique de la poste proche dans mon ancien appart, y'avais une file en Alsacien et une file en Arabe... :o Tu vois un peu le genre que c'est dans les quartiers quoi. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61352999
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2020 à 10:28:42  profilanswer

onina a écrit :

T'es fou :D  
C'est la langue régionale le plus transmise en France, notamment dans le Bas Rhin, c'est parlé par 40% de la population, et encore plus en dehors des villes.
Dans les patelins ou les petites villes, il n'est pas franchement rare qu'on te demande ce que tu veux en patois. Parmi mes camarades de l'école primaire, la moitié ne parlait pas français correctement et les parents se faisaient engueuler par la maîtresse pour que ça parle français à la maison. Le patois est d'ailleurs demandé régulièrement (quoiqu'un peu moins depuis 10 ans) dans des annonces de job et permet habilement de discriminer les 'français de l'intérieur'.  Dans pas mal de collèges, ils font des classes de niveau en allemand en distinguant 'dialectophones' et 'francophones'.
Non vraiment c'est un monde particulier là dessus, l'Alsace :D

Tu tires un peu trop le trait là. Perso je n'ai jamais vu d'annonce qui demande l'Alsacien. Bon l'Allemand un peu plus. ;)

Après cela dit, ça peut être crédible d'avoir besoin de l'Allemand vu la proximité de la frontière... :spamafote:

---------------
n°61353098
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-11-2020 à 10:35:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'est la vie d'à peu près tout le monde en finance d'affaires, c'est beaucoup mais c'est effectivement le lot de beaucoup de gens en grands groupes à des fonctions élevées.

Je l'avais déja écrit 10x mais en banque d'affaire le rythme junior jusqu'à 30 ans c'est 9h-minuit. Ensuite c'est du 9h-20/21h et ensuite ça baisse à 9h-19/20h vers 38/40 ans si tu es toujours dans la course. C'est pareil pour les avocats d'affaire, c'est pareil dans certains groupes de consulting stratégique, de fonds d'investissements, etc...

Et à 50 ans tu meurs, même pas besoin d'épargner pour tes vieux jours :o

n°61353680
mnml
Posté le 16-11-2020 à 11:17:43  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Et à 50 ans tu meurs, même pas besoin d'épargner pour tes vieux jours :o

Et c'est finalement les jobs les plus mal payés si on tient compte du ratio horaire  :O

---------------
n°61353783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2020 à 11:24:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dassault a toujours eu la réputation de ne recruter que des profils issus des formations de haute réputation.
Par exemple, ils ont toujours refusés de participer aux forums de recrutement organisés par les universités

Dassault aviation en tout cas, je ne sais pas pour Dassault Systèmes, mais il me semble qu'ils sont BEAUCOUP moins racistes.

Dassault Systèmes c'est plus ouvert mais il recrutent assez haut en termes de compétences en JD. LA poule aux oeufs d'or, ça se nourrit bien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61353889
briseparpa​ing
Posté le 16-11-2020 à 11:32:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les chercheurs, les médecins en CHU ...
En fait toutes les professions intellectuelles de haut niveau en général :d

n°61354037
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2020 à 11:42:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les chercheurs, les médecins en CHU ...
En fait toutes les professions intellectuelles de haut niveau en général :d

Oui, même si les jeunes poussent beaucoup à travailler moins et mieux. Ca s'est un peu calmé ces dernières années je trouve, un peu moins de course à l'échalotte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21809  21810  21811  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)