| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Facon de parler quand même |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 11:16:50 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2020 à 11:24:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça débute à 3k par tête ( sans le passage à zanzibar ) |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 11:27:32 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-11-2020 à 11:28:48 --------------- |
sadlig |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
Tout à fait. Et je trouve même ton budget de 10 K€ très sous-estimé. J'ai regardé un séjour en Zambie : le lodge c'est 700 €/nuit, et l'avion c'est 6-7 K€ en classe affaire, tu dépasses rapidement les 10 K€. Pour la Polynésie on est plus proche de 20-25 K€. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 11:31:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sadlig bosse dans la prospection immo. C'est un des premiers domaines où la corruption a été renommée reseautage... J'ai eu vent de contrats signés dans les 90s dans des bordels en Allemagne... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Classe affaires |
sadlig |
Pas du tout. C'est de la mise en relation professionnelle... des clubs d'entreprises en fait.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 11:38:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cqfd Mais t'inquiètes, ça s'est toujours fait, c'est juste plus visible aujourd'hui que quand c'était dans des loges maçonniques... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 15-11-2020 à 11:40:33 |
|
r06 | Vu les taux actuels et les salaires locaux c'est accessible a pleins de couples avec des jobs assez quelconques et un peu d'épargne (genre 50 ou 100k ce qui passé 30 ans est pas délirant). Genre un ingé à Airbus et une infirmière c'est probablement bon. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-11-2020 à 11:39:37 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
sadlig |
r06 | Ben si tu fais pas de crédits pour des baptêmes ou pour acheter des bagnoles neuves c'est quand même très accessible. |
sadlig |
briseparpaing |
|
Ca ne servirait à rien en fait... Les familles comme celles de sadlig sont intouchables en France. Ils ont des obligés dans toutes les strates de l'état. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Oui voilà. Si tu ne dépenses pas 200 euros par mois tu peux économiser 100k entre tes 23 ans et tes 30 ans. Je suis toujours halluciné du manque de recul sur les échelles de valeur. C'est du niveau des BB qui t'expliquent qu'ils ont pu acheter de l immo parce qu'ils n avaient pas à payer d abonnement de téléphone portable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si tu as pu virer le mec que tu soupçonnais d'être corrumpu, c'est que tu as du pouvoir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne suis vraiment pas certain. Sarkozy n'est toujours pas à Cayenne avec balkany. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Il y avait des preuves, on était au delà du soupçon. Le plus grave/inquiétant, c'est que c'était naturel pour lui, il ne voyait pas le mal du tout. Il y à vraiment du chemin à faire avant que les choses soient cleans. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 11:49:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Miles_Teg91 |
Ils n ont pas le monopole --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |