| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:42:57 ![]() ![]() |
oh_damned | Ce qu'il faut aussi voir c'est qu'il y a en gros 3 types de freelancers :
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 15-11-2020 à 21:46:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Visiblement tu avais le tarif américain parce que youmou il paye deux fois moins cher (70€ pour 2 personnes pendant 2h).
Personnellement avec des enfants c'est pas la cuisine qui est plus sale mais l'ensemble de la maison. Après les tiens sont encore tous petits donc ils salissent probablement moins. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-11-2020 à 21:49:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
C'est entre autre pour ca qu'il faut un etage pour les adultes et un pour les enfants. Message édité par gimly the knight le 15-11-2020 à 21:52:49 |
Gutsy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Grande surface il a 80m2 il me semble... |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:57:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Disons que les enfants de lookoom ont moins de 3 ans a priori ils touchent rien dans la cuisine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
Ca doit être culturel parce que personnellement je n'ai AUCUN problème à me faire servir. Je bosse peu et principalement en soirée aux horaires US; donc généralement je joue aux JV ou je fais du sport ou je lis des bouquins/bd quand elle fait le ménage pour tout te dire. Hors confinement j'étais plus souvent dehors. Je fonctionne uniquement par mise en relation, déclarée; principalement en demandant à la concierge ou à d'autres habitants de l'immeuble, je n'ai pas de recette magique. Nous sommes moyennement satisfaits donc sincèrement je ne préfère pas de la recommander. J'adore faire le repassage donc je me le garde, c'est un plaisir pour moi, 1h par semaine, je suis très efficace et je repasse uniquement mes chemises et quelques chemisiers pour mon épouse. Le reste, on a une bonne machine à laver/seche linge qui froisse peu. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-11-2020 à 22:06:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mnml |
Intéressant, merci. ça rejoins l'idée que j'en ai, i.e. que le cas 1. n'est pas spécialement mieux qu'en CDI et je pense que cette partie c'est 90% ou plus des freelances. Oui, le salaire sera peut être un peu mieux en freelance mais au final, il faut voir qu'en CDI il y a souvent beaucoup d'avantages "en nature" qui pèsent dans la balance : - les gens sont payés à ne rien faire dans une certaine mesure : si un salarié est fatigué une journée et ne fait rien, concrètement il est payé et n'a rien produit. Après pour le cas de Gusty, actuaire c'est un métier qui paie déjà très bien à la base. Des ingés en info qui facturent à 1.2k€ la journée sur des missions longues, je ne sais même pas si ça existe (en dehors d'HFR évidement). Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-11-2020 à 22:26:32 |
orvalon |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 22:28:58 ![]() Quand j’étais au Lux j’avais une Fdm aussi et y avait des incitants fiscaux |
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-11-2020 à 22:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 22:31:15 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oh_damned | Mutuelle / retraite complémentaires suffit d'avoir une organisation de ta boîte où tu es salarié.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-11-2020 à 22:41:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce cas précis n'est pas considéré comme de l abus de droit ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
joe bonanno Bananas |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-11-2020 à 22:43:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
alpachinois |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 15-11-2020 à 23:10:22 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alpachinois |
|
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leco |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|