| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2020 à 16:26:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:26:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
70$/h la personne de menage, ou c'est le prix par mois pour 2h/semaine? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 16:43:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
Ayrin Miaou |
|
sadlig |
L'esprit d'immeuble quartier était novateur et pas forcément inintéressant : ceux qui subsistent à Rezé et à Marseille ne sont pas mal en fait, mais il faut arriver à maintenir sur place le tissu associatif et les activités (école sur le toit, marché au sein de la résidence, mixité, ...). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-11-2020 à 17:16:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 17:15:55 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Qingdan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est un coup à finir avec des palmiers aux murs |
ixdey | Pour les parisiens et autres citadins dont je fais partie, qui veulent changer de vie : --------------- Profil D3 - BisouX |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 13-11-2020 à 17:42:29 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ha ouais chacun ses priorités en fait Edit: ouais en fait l'article est sur des gens qui partent sans rien préparer / anticiper quoi. Message édité par ov3rflow le 13-11-2020 à 17:46:46 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 17:52:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
gimly the knight |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-11-2020 à 18:27:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Non, stop le melon. |
onina |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2020 à 18:59:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | C'est clair les gens qui ont un accent vraiment reconnaissable en France maintenant c'est probablement minoritaire, je pense pas en avoir et on m'a jamais fait de remarque ou que j'aille. |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 13-11-2020 à 19:02:31 |
SaucissonMasque |
onina |
T'as vécu combien de temps en Alsace ? Moi 20 ans Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-11-2020 à 19:05:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-11-2020 à 19:06:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |