Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21690  21691  21692  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61032626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2020 à 14:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je connais quelqu'un qui a demandé à son père s'il regrettait d'avoir eu des momes et qui lui a répondu oui, en tout cas. :o

Citation :

Putain, c'est en me disant "j'ai jamais demandé à t'avoir"
C'est avec ces formules, trop saoulées, enfin faut croire
Que mon père a contribué à me lier avec la rue
J'ai eu l'illusion de trouver mieux, j'ai vu
Ce qu'un gamin de quatorze ans, avec le décalage de l'âge
Peut entrevoir, c'était comme un mirage

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 14:08:32  profilanswer

n°61032641
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 14:10:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Putain, c'est en me disant "j'ai jamais demandé à t'avoir"
C'est avec ces formules, trop saoulées, enfin faut croire
Que mon père a contribué à me lier avec la rue
J'ai eu l'illusion de trouver mieux, j'ai vu
Ce qu'un gamin de quatorze ans, avec le décalage de l'âge
Peut entrevoir, c'était comme un mirage

La France qui existait encore.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61032644
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 14:10:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le grand père d'un pote au Maroc est parti un soir acheter le pain en babouche et djellabah, il est revenu 40 ans plus tard :o

Il est revenu c'est tout ce qui compte :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61032659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2020 à 14:11:57  profilanswer

Filob a écrit :

Ouais mais "je savais qu'on aurait dû garder celui de gauche" ça a de la gueule comme répartie quand ton gosse dépasse les bornes  :sol:

C'est ce que se disent les parents de Théomede je crois

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61032697
Filob
Posté le 16-10-2020 à 14:14:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je veux en venir là : toutes les excuses que tout le monde s'invente pour ne pas bouger s'envolent vite si on les pousse un peu, preuve que ce sont des excuses bidons.

Je ne vois pas le rapport avec la conversation mais soit :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61032706
onina
Posté le 16-10-2020 à 14:15:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben faut s'organiser un minimum quand même non ? Faux papiers, etc ?

J'imagine qu'ils avaient leur portefeuille sur eux pour la plupart.  

The NBoc a écrit :

Tu penses pas qu'une condition nécessaire à une telle décision c'est détester sa vie ?

"Détester" le mot est fort je trouve. Mais oui t'as nécessairement un ras-le-bol, t'es saoûlé par des trucs ou des gens, évidemment. Et que t'as une grosse envie d'ailleurs.
Mais je trouve ça chouette de se dire que si ta vie te saoûle vraiment, que tu veux voir autre chose, tu peux toujours changer radicalement sans te retourner. Pas que ce soit facile, mais c'est bien ce qui rend la chose fascinante.  

n°61032713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2020 à 14:16:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je veux en venir là : toutes les excuses que tout le monde s'invente pour ne pas bouger s'envolent vite si on les pousse un peu, preuve que ce sont des excuses bidons.

Tu veux dire que si tu enlèves tous les trucs chiants d'un truc potentiellement cool c'est mieux accepté qu'avec tous les trucs chiants ?
Tu peux en faire un post LinkedIn ?

---------------
n°61032738
feu d'arti​fice
Posté le 16-10-2020 à 14:19:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Des baby-boomers pauvres ? Ils l'ont fait exprès?

Bah 0 héritages, pas de bien ni d'argent rien, un grand-père maternel mort à 53 ans quand ma mère avait 21 ans, la grand-mère maternelle quand j'avais 1 an, le grand-père paternel quand j'avais 5 ans et la grand-mère paternelle quand j'avais 15 ans en l'an 2000.

La maison de mes grands parents maternels avait entièrement brûlée et mes grands-parents paternels étaient locataires. Quant à mes parents nés en 53 et 57 sans doute n'ont-ils pas su gérer l'argent correctement. Toujours est-il que je suis déjà contente qu'ils n'aient plus de dettes, je préfère ne rien avoir comme héritage que des dettes  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-10-2020 à 14:21:32
n°61032890
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-10-2020 à 14:32:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec ton mode de vie actuel, tout plaquer pour partir à l'autre bout du monde serait aussi ingérable :o
Après les jumeaux au deuxième je crois que personne ne le souhaite en général, comme toute mauvaise surprise liée aux enfants.
Mais bon, quel%age des parents ont 3 enfants, et quel %age des parents ont 3 enfants subis, et quel %age des parents ont 3 enfants subis sans doula... :o

Mais moi j’ai jamais invoqué cette raison pour ne pas en faire.  

Pour nous y a juste « pas la place » pour un môme, que ça soit dans notre couple ou dans notre vie tout court. Ça changera peut être mais c’est pas parti pour pour le moment.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61032896
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 14:33:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah 0 héritages, pas de bien ni d'argent rien, un grand-père maternel mort à 53 ans quand ma mère avait 21 ans, la grand-mère maternelle quand j'avais 1 an, le grand-père paternel quand j'avais 5 ans et la grand-mère paternelle quand j'avais 15 ans en l'an 2000.

La maison de mes grands parents maternels avait entièrement brûlée et mes grands-parents paternels étaient locataires. Quant à mes parents nés en 53 et 57 sans doute n'ont-ils pas su gérer l'argent correctement. Toujours est-il que je suis déjà contente qu'ils n'aient plus de dettes, je préfère ne rien avoir comme héritage que des dettes  :D  

Un héritage ça se refuse :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 14:33:04  profilanswer

n°61032947
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2020 à 14:37:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais moi j’ai jamais invoqué cette raison pour ne pas en faire.  

Pour nous y a juste « pas la place » pour un môme, que ça soit dans notre couple ou dans notre vie tout court. Ça changera peut être mais c’est pas parti pour pour le moment.

NE pas en vouloir est une raison suffisante pour ne pas en avoir.
Mettre en balance les inconvénients c'est de fait acter les avantages, rationnels ou pas, ce que pilef avait dit plus haut. Et en faire un renoncement :o

Après, mesurer les inconvénients d'autres pour faire sa propre trajectoire, je ne pense pas que ce soit un mode de pensée qui génère l'action. La question de base reste si on en veut ou pas, et ça n'appelle pas forcément à justification. Pas envie est la meilleure réponse amha, car la plus logique :D

---------------
n°61032973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 14:39:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Mettre en balance les inconvénients c'est de fait acter les avantages, rationnels ou pas, ce que pilef avait dit plus haut. Et en faire un renoncement :o

Après, mesurer les inconvénients d'autres pour faire sa propre trajectoire, je ne pense pas que ce soit un mode de pensée qui génère l'action. La question de base reste si on en veut ou pas, et ça n'appelle pas forcément à justification. Pas envie est la meilleure réponse amha, car la plus logique :D

Tu devrais poster ca sur les topics Childfree, c'est plein de sagesse, et ca evitera les rageux de deux cotes de la barriere   :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61032980
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 14:40:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, toi aussi tu n'es pas un homo sapiens  :(

n°61033000
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 14:42:10  profilanswer

onina a écrit :

J'imagine qu'ils avaient leur portefeuille sur eux pour la plupart.  

Si tu as un portefeuille alors tu ne pars pas avec ta bite et ton couteau, il n'y a donc aucune prise de risque :o

---------------
n°61033029
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 14:44:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu as un portefeuille alors tu ne pars pas avec ta bite et ton couteau, il n'y a donc aucune prise de risque :o

C'est ce que font d'ailleurs tous les expats (partir avec leur porte-feuille). :jap:

n°61033041
Shriv
Posté le 16-10-2020 à 14:45:05  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 05801.html

Dante les SUV sont dangereux pour la sécurité de tes enfants tu vas devoir changer de véhicules  :o  

n°61033052
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 14:45:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Seuls les legionnaires  [:the douche king]
Pour en connaitre deux, niveau hardcore, c'est en effet difficilement dépassable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 14:46:29

---------------
n°61033143
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2020 à 14:53:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

J'ai bossé deux ans dans une boîte où toutes les nanas ou presque ont pondu en perlé  [:ge haussmann]  

C'était super sympa de bouffer tous les midis avec les histoires de caca de Louhyana et les anecdotes du pédiatre de Saybastiano , sans compter le concours de bite permanent du "quel gamin est plus avancé que l'autre" et "olala Harthyür (prononcer Julien ) il savait déverrouiller l'écran de l'iPad à 14 mois"  [:sad frog:5]  

Meuf, t'es secrétaire RH et ton mec est cariste, statistiquement il fera pas X ton chiard , surtout vu sa consommation de vidéos YouTube chinoises  [:sluggerdandy:4]

Les gens qui utilisent le prénom de leur gosse que tu ne connais pas pour en parler, je sais pas pourquoi, mais ca me déclenche des envies de meurtre. Y'en a plein sur le topic papa/maman.

n°61033146
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 14:54:02  profilanswer

Shriv a écrit :

Dante les SUV sont dangereux pour la sécurité de tes enfants tu vas devoir changer de véhicules  :o  

On peut bien sacrifier un peu de sécurité pour le prestige du signe extérieur de réussite sociale :o

gregouf a écrit :

Seuls les legionnaires  [:the douche king]
Pour en connaitre deux, niveau hardcore, c'est en effet difficilement dépassable  :o

La vie convenable pour eux c'est juste une paire de chaussettes propres :o

---------------
n°61033168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 14:55:45  profilanswer

Vous gardiez tous vos distances et vos masques ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61033180
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 14:56:23  profilanswer

Shriv a écrit :

Ce n'est pas le SUV de Dante qui est dangeureux, ce sont les SUV des autres :o

n°61033192
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 14:57:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oh je te rassure, je suis asocial depuis toujours, les MMORPG n'ont rien changé :jap:

Là aussi, plus envie de m'emmerder à aller contre-nature.

Lagoon57 a écrit :

La vie sociale YOLO je l'ai déjà eu pendant plus de 10 ans, perso ça ne m'attire plus. A vrai dire je préfère passer la soirée avec mes gamins la plupart du temps et sortir de temps en temps seulement.

L’asocial qui vient nous parler de vie sociale YOLO, fallait oser  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61033210
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 14:58:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

La vie convenable pour eux c'est juste une paire de chaussettes propres sèches :o

[:moundir]  

---------------
n°61033216
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 14:59:11  profilanswer

Et une chèvre, faudrait voir à pas oublier les classiques, surtout un vendredi :o

n°61033226
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 15:00:01  profilanswer

Effectivement, les chaussettes propres ça s'appelle le luxe.
Et je ne parle même pas du slip propre :o

---------------
n°61033228
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 15:00:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et une chèvre, faudrait voir à pas oublier les classiques, surtout un vendredi :o

A condition d'avoir de grandes poches :o

---------------
n°61033318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:08:40  profilanswer

SeldonH a écrit :

Parce que c'est souvent une contrainte que les gens s'imposent. C'est vrai que pour la petite enfance ça peut être le cas, mais des familles qui partent faire le tour du monde, il y en a.

Enfin le coût matériel, même si modulable, est automatiquement plus élevé avec x personnes en plus qui ne ramener pas de POGNON.

Savoir qu’on a une possibilité = espoir. Ce qui globalement psychologiquement est plus facile à vivre que de devoir penser à gérer pour quelqu’un d’autre [:spamafote]

Qu’en théorie, c’est moins pénalisant qu’avancé, certes, mais je doute que cela se retrouve statistiquement. Ce qui, à minima, montre les gamins sont au mieux une excuse ou un nième fardeau à porter  :o  

Je note que Filob vient plus ou moins d’avouer que le tour du monde ou le départ à l’étranger c’était de l’apparat  :o

---------------
n°61033338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:10:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

Moi j'aime bien les gens qui passent leur vie à avoir la possibilité mais ne font rien.
Je suis presque certain qu'à 10 et 13 ans, mes enfants ont vu plus de pays que toi par exemple puisqu'on parle de voyage.
La question n'est pas avoir ou pas la possibilité avec des enfants, c'est faire ou pas.
L'impossibilité de faire les choses avec les enfants c'est une construction mentale. :jap:  
On les a toujours habitué à partir en 10 minutes le temps de faire un sac vite fait, ça pose jamais de problème.

henoutsen a écrit :

C'est une question de gestion des parents et pas de gosses en fait [:moundir]
Ici, ça fait longtemps que tu peux faire un repas sans être emmerder. D'ailleurs depuis presque toujours, quand tu veux être tranquille, suffit de s'organiser. La période de vraie non autonomie des enfants est au final pas très longue.
Aujourd'hui, les enfants cuisinent et aides (ça fait déjà longtemps d'ailleurs) etc... ils sont même capables de tenir une conversation avec un adulte (ça fait longtemps aussi)  :ouch:  
Et si c'est trop long ou que la discussion ne les intéresse pas, ben ils vont faire autre chose et laissent les adultes (et petit, fallait juste leur organiser avant cet autre chose).

La vie de ta famille, c'est ce que toi tu en fais, pas ce que tu vois chez les autres, ça fait une différence notable. [:moundir]

Et concrètement, ils ont été déscolarisés combien de semaines parce que vous avez décidé de partir sur un coup de tête ?  :o

---------------
n°61033398
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:14:55  profilanswer

Filob a écrit :

Non mais qui part au bout du monde du jour au lendemain sans rien préparer / anticiper?

Et quel intérêt vital à garder la potentialité de faire ça quand tu es un childfree heureux et épanoui grâce à ton temps libre et tes multiples potentialités? :o

Du jour au lendemain peut être pas, mais 2 semaines avant, oui ça arrive  :D

Chose globalement infaisable par des parents coincés par les vacances scolaires des gamins...

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 15:15:30

---------------
n°61033409
r06
Posté le 16-10-2020 à 15:16:34  profilanswer

Filob a écrit :

Bha c'est une expatriation classique, tu crois que les gens qui s'expatrient préparent le terrain pendant 3 ans une fois qu'ils sont décidés/ont une bonne opportunité ? :D

Si tu le dis...:o

n°61033422
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-10-2020 à 15:17:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais parce que ça peut être une balance avantages / inconvénients!

Perso je fonctionne beaucoup comme ça, je compte plus les listes de pour / contre que j’ai fait sur plein de sujets, je ne vois pas en quoi ça génère de l’inaction. Ça aide à faire un choix « rationnel » si tant est qu’on fonctionne comme ça.  
Après je ne dis pas que parfois faire des choix irrationnels n’apporte pas son lot de bonnes surprises / d’inattendus ou autre, c’est juste un mode de fonctionnement différent.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61033425
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:17:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si, pas mal en fait. Mais seulement quand ils sont en terrain "ami" :d
C'est pas très politiquement correct d'avouer que ça te fais chier d'avoir des gosses. Par contre, c'est à 90% des hommes, chez les femmes c'est rarissime. Je crois bien n'en avoir croisé qu'une en 30 ans qui me tienne ce discours

Les femmes diraient n’importe quoi pour se débarrasser des gros lourds [:spamafote]

---------------
n°61033426
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2020 à 15:18:08  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu le dis...:o

Il s'est passé 4 semaines entre la proposition et mon départ au Maroc. On habitait dans une maison qu'on venait d'acheter 2 mois avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-10-2020 à 15:18:27
n°61033445
r06
Posté le 16-10-2020 à 15:19:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du jour au lendemain peut être pas, mais 2 semaines avant, oui ça arrive  :D

Chose globalement infaisable par des parents coincés par les vacances scolaires des gamins...

C'est tout le temps en vacances les enfants, faut vraiment pas de pot pour que dans 2 semaines ça soit pas des vacances....:o

n°61033459
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 15:20:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et concrètement, ils ont été déscolarisés combien de semaines parce que vous avez décidé de partir sur un coup de tête ?  :o

Ça n'a pas de sens la remarque que tu fais car ce n'était pas le point soulever.

Je soulevais la différence entre avoir la possibilité de le faire et le faire.
Et le fait que c'est bien beau d'avoir la possibilité pour faire comme l'écrasante majorité des gens, finalement ne rien faire.
Ce ne sont pas les enfants l’empêchement.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 16-10-2020 à 15:23:32
n°61033461
r06
Posté le 16-10-2020 à 15:21:02  profilanswer

Il s'est passé 4 semaines entre la proposition et mon départ au Maroc. On habitait dans une maison qu'on venait d'acheter 2 mois avant :o

Oui mais toi t'es parti avec ta boite, la je parle de gens qui sont partis avec leur baluchon sans savoir vraiment ou ils allaient...:o
Après effectivement ils auraient pu partir du jour au lendemain pour plusieurs années sans plan mais perso enfant ou pas je connais personne qui fait ça... :D

n°61033463
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 15:21:13  profilanswer

Les multiples loisirs ne seraient-ils pas un moyen de s'évader mentalement d'une vie qui ne nous satisfait pas ?
Je pose calmement la question.  [:cosmoschtroumpf]  

+

Les envies de grands voyages sont-elles des envies de découvertes du monde et des envies de fuite d'une vie qui ne nous plait pas ?
Je pose aussi calmement la question.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-10-2020 à 15:21:43

---------------
n°61033500
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2020 à 15:24:01  profilanswer

Les gens qui utilisent le prénom de leur gosse que tu ne connais pas pour en parler, je sais pas pourquoi, mais ca me déclenche des envies de meurtre. Y'en a plein sur le topic papa/maman.

Effectivement :D

Ceci étant dit, sur papa maman toutes les naissances sont annoncées et suivi. Donc c'est pas choquant.

Mais en cogip je n appelle jamais mes enfants ni mon épouse par leurs prénom :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61033504
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 15:24:21  profilanswer

r06 a écrit :

Oui mais toi t'es parti avec ta boite, la je parle de gens qui sont partis avec leur baluchon sans savoir vraiment ou ils allaient...:o
Après effectivement ils auraient pu partir du jour au lendemain pour plusieurs années sans plan mais perso enfant ou pas je connais personne qui fait ça... :D

Ben c'est à dire que c'est pas trop le topic de beatnik ici :o

n°61033507
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 15:24:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les multiples loisirs ne seraient-ils pas un moyen de s'évader mentalement d'une vie qui ne nous satisfait pas ?
Je pose calmement la question.  [:cosmoschtroumpf]  

+

Les envies de grands voyages sont-elles des envies de découvertes du monde et des envies de fuite d'une vie qui ne nous plait pas ?
Je pose aussi calmement la question.  [:cosmoschtroumpf]

Va voir Druk de Vinterberg au cinema, sur le sujet justement, plutot que de vouloir poser des questions a la con un vendredi  :o
Enfin tu me diras surement que c'est le bon jour pour ca, ce qui est peu refutable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 15:25:14

---------------
n°61033538
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 15:27:12  answer

On a été un peu plus long à la détente. Mon mec a eu une réponse positive pour un boulot en allemagne le 27 juin (j'avais accouché le 15 mai et on avait emmenagé dans un nouvel appart à paris mi-mars  [:tinostar] ). On a emmenagé en Allemagne le 15 septembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21690  21691  21692  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)