| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:53:24 ![]() ![]() |
pilef |
Cette privation des libertés individuelles quand on y pense. C'est dingue tous ces gens qui y renoncent |
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef | 'tain, l'argument du "quand tu as des enfants, tu n'as plus la possibilité de tout plaquer du jour au lendemain", c'est assez perché quand même |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:04:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Quand tu as envie d'un truc, tu ne fais pas forcément une analyse poussée des plus et des moins. Si tu fais cette analyse, c'est qu'a minima tu n'as pas "très envie" d'enfants |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça leur prends comme une envie de pisser, donc ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
p0intzer0 L3 droit |
C'est des genies de l'informatique et pis c'est des jeux éducatifs --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 16-10-2020 à 11:10:55 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-10-2020 à 11:12:12 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
pilef |
C'est ce que j'ai dit (avec ce mot même |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Tu penses que ça concerne combien de personnes qui ont un certain degré de maturité/responsabilité (en dehors du fait d'avoir des enfants) ?
Plus ou moins, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |