| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:33:50 ![]() |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:53:22 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 06-03-2014 à 18:02:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:01:22 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'avoue ahahah
|
Macnigore | Etre associal: Préférer rester chez soi jouer à LOL et manger une pizza plutôt qu'inviter des potes à prendre une bière (mon programme passionnant de ce soir) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-03-2014 à 18:10:05 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu essayes vraiment de nous faire croire que tu vas baser l'avenir scolaire de tes enfants sur leurs relations sociale en 5e B ? Je trouve que depuis un petit moment, tu t'es enfermé dans ton personnage qui tente d'être "cool, les pieds sur terre", et honnêtement ca passe plus. Entre le "je vivrais très bien avec un smic à Montlucon" quand on touche un salaire très confortable, les "je vois pas le problème à envoyer mes gosses dans le public" quand on vit dans un quartier convenable et qu'on a jamais mis les pieds en ZEP, les "je suis détaché de la société de conso et de l'AWisme" quand on fait des tours de PC portables... Ca fait franchement hypocrite là, et t'as un peu l'effet inverse de ce que tu cherches : au lieu d'apparaitre proche de la populace, tu fais encore + décalé. /my2cents Bref, en tout cas pour avoir fait une bonne partie de ma scolarité en ZEP et/ou entouré de cassos, je pense que j'hésiterais pas à ranger mon idéologie sur le public pour préserver mes gosses si besoin. Enfin la solution là plus simple étant évidemment de faire attention à habiter dans un coin avec un collège/lycée de secteur correct. Message édité par elfe_errant le 06-03-2014 à 18:31:50 |
allerailleurs | Pour revenir au sujet du revenu convenable. Je me sens pas encore convenable niveau revenus. Les prix à Disney me donnent toujours un sentiment d'absence de gel... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2014 à 18:30:01 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:36:29 ![]() Pluzun pour les jds, dommage que les initiés soient souvent les mêmes que les gamers |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:38:25 ![]()
Y'a plus de respect mon pauvre monsieur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | On a initié des potes normaux nous C'est sympa aussi comme activité de couple plutôt que de regarder la tv. On essaye de faire ca 1 soir sur 2 environ. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-03-2014 à 18:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:45:22 ![]() J'initie aussi mes potes/amies du sexe opposé, mais pour rencontrer de nouvelles personnes (j'viens de déménager), c'est pas folichon folichon |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-03-2014 à 19:01:52 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Kivin HFRienne ce soir, on fera un concours de vie convenable en pendant à ce topic |
max-fx |
onina |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:58:09 ![]() Étoile : kivin bordelaise ? C'était pas une kipizza sur le topic idoine à la base ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:02:28 ![]()
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -louve- le 06-03-2014 à 20:36:59 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 06-03-2014 à 20:32:39 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |