Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21691  21692  21693  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61033538
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 15:27:12  answer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Il s'est passé 4 semaines entre la proposition et mon départ au Maroc. On habitait dans une maison qu'on venait d'acheter 2 mois avant :o

On a été un peu plus long à la détente. Mon mec a eu une réponse positive pour un boulot en allemagne le 27 juin (j'avais accouché le 15 mai et on avait emmenagé dans un nouvel appart à paris mi-mars  [:tinostar] ). On a emmenagé en Allemagne le 15 septembre.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 15:27:12  profilanswer

n°61033548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 15:27:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Va voir Druk de Vinterberg au cinema, sur le sujet justement, plutot que de vouloir poser des questions a la con un vendredi  :o
Enfin tu me diras surement que c'est le bon jour pour ca, ce qui est peu refutable  :o

Je lis que c'est du mec de Festen, ça doit être marrant. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61033553
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 15:28:21  answer

Youmoussa a écrit :

Du jour au lendemain peut être pas, mais 2 semaines avant, oui ça arrive  :D

Chose globalement infaisable par des parents coincés par les vacances scolaires des gamins...

Moi j'en connais des tas. Avec les enfants et le conjoint qui suivent quelques semaines après...

n°61033557
onina
Posté le 16-10-2020 à 15:28:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les multiples loisirs ne seraient-ils pas un moyen de s'évader mentalement d'une vie qui ne nous satisfait pas ?
Je pose calmement la question.  [:cosmoschtroumpf]  

+

Les envies de grands voyages sont-elles des envies de découvertes du monde et des envies de fuite d'une vie qui ne nous plait pas ?
Je pose aussi calmement la question.  [:cosmoschtroumpf]

T'essaies désespérément depuis ce matin de lancer ce vendredi, mais ça ne mord pas bien, hein.  [:dovakor_:2]

n°61033558
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:28:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ça n'a pas de sens la remarque que tu fais car ce n'était pas le point soulever.

Je soulevais la différence entre avoir la possibilité de le faire et le faire.
Et le fait que c'est bien beau d'avoir la possibilité pour faire comme l'écrasante majorité des gens, finalement ne rien faire.
Ce ne sont pas les enfants l’empêchement.

Enfin ton exemple avec tes gamins prêt à décoller à tout moment tentaient de démontrer que les gamins ont 0 incidence, non ?

Je suis d’accord sur le fond, suffit de lire Lagoon depuis 10 ans  :o Mais c’est être aussi un peu malhonnête de dire qu’un gamin apporte 0 contrainte réelle dans la tête d’un parent.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 15:32:31

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61033570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 15:30:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je lis que c'est du mec de Festen, ça doit être marrant. :D

Un rea que j'aime enormement. Il a fait beaucoup beaucoup d'autres choses apres Festen, et il a arrete de suive le Dogme95 depuis donc egalement beaucoup evolue. J'aime beaucoup son "retour" a la langue Danoise.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61033578
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 15:30:51  answer

Youmoussa a écrit :

Enfin ton exemple avec tes gamins prêt à décoller à tout moment tentaient de démontrer que les gamins ont 0 incidence, non ?

Je suis d’accord sur le fond, suffit de lire Lagoon depuis 10 ans  :o Mais c’est être aussi un peu malhonnête qu’un gamin apporte 0 contrainte réelle dans la tête d’un parent.

Franchement, j'aurais été fauchée, j'aurais probablement jamais eu d'enfants. L'argent ça aide bcp à faire tomber les contraintes.

n°61033586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 15:31:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Un rea que j'aime enormement. Il a fait beaucoup beaucoup d'autres choses apres Festen, et il a arrete de suive le Dogme95 depuis donc egalement beaucoup evolue. J'aime beaucoup son "retour" a la langue Danoise.

Il s'est rangé ? :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61033592
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:32:03  profilanswer

Des tas de parents qui partent en vacances sur un coup de tête  :??:  

Un départ à l’autre bout du monde n’est pas forcément une expatriation.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61033616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2020 à 15:34:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais parce que ça peut être une balance avantages / inconvénients!

Perso je fonctionne beaucoup comme ça, je compte plus les listes de pour / contre que j’ai fait sur plein de sujets, je ne vois pas en quoi ça génère de l’inaction. Ça aide à faire un choix « rationnel » si tant est qu’on fonctionne comme ça.  
Après je ne dis pas que parfois faire des choix irrationnels n’apporte pas son lot de bonnes surprises / d’inattendus ou autre, c’est juste un mode de fonctionnement différent.  

Il y a des domaines où ça me paraît incongru en fait. Tu fais cette liste pour continuer ou non ta relation avec ton conjoint ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 15:34:11  profilanswer

n°61033622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2020 à 15:34:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les femmes diraient n’importe quoi pour se débarrasser des gros lourds [:spamafote]

Les hommes aussi, je te rassure. Ou pas. Ou peut-être.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61033637
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 15:36:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il s'est rangé ? :/

Non, il a decide de sortir d'un cadre cinema defini et de s'autoriser d'autres choses. Dans les themes, ca reste souvent proche, par contre niveau technique de realisation, cadrage,... c'est different.
Jagten qui est de ses films que je prefere est esthetiquement superbe, malgre une approche "naturelle". Juste un travail sur la lumiere automnale des pays aux latitudes elevees, et en interieur egalement ce que le Dogme n'aurait partiellement pas permis. L'ellipse temporelle non plus.

Lars von Trier avait aussi beaucoup evolue. Dommage qu'il soit devenu un pariât, cinematographiquement parlant j'adore toujours son travail. J'aime beaucoup cette tirade de lui sur sa mere qui lui a annonce sur son lit de mort que son pere biologique etait qq'un d'autre:

Citation :

"Until that point I thought I had a Jewish background. But I'm really more of a Nazi. I believe that my biological father's German family went back two further generations. Before she died, my mother told me to be happy that I was the son of this other man. She said my foster father had had no goals and no strength. But he was a loving man. And I was very sad about this revelation. And you then feel manipulated when you really do turn out to be creative. If I'd known that my mother had this plan, I would have become something else. I would have shown her. The slut!"

:D  

Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 15:48:02

---------------
n°61033652
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 15:37:32  answer

Youmoussa a écrit :

Des tas de parents qui partent en vacances sur un coup de tête  :??:

Un départ à l’autre bout du monde n’est pas forcément une expatriation.

J'étais sur l'expat ouais.
Partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête pour des vacances en 2 semaines, ça fait pas partie de mon référentiel même sans enfant :D

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 15:43:25
n°61033665
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 15:38:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis d’accord sur le fond, suffit de lire Lagoon depuis 10 ans  :o Mais c’est être aussi un peu malhonnête qu’un gamin apporte 0 contrainte réelle dans la tête d’un parent.

Non c'était pas ça l'optique du message.

C'est plus l'opposition entre avoir la possibilité de le faire mais ne rien faire et avoir moins de possibilité ouverte mais faire quand même.
Ça fonctionne quelque soit le sujet, ici c'était le voyage.
C'est souvent une forme d'argumentation, se garder "la possibilité de le faire" genre, "plus de liberté". Mais au final, plus de liberté pour pas en profiter, ça n'a pas de sens.

Et dans la vraie vie, même les childfree ne partent pas sur un coup de tête hein :o
Parce que le boulot, la maison, ceci cela [:spamafote]

Dernier point, les enfants apportent beaucoup de contraintes qu'on se crée soit même. Il ne faut pas sous-estimer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 16-10-2020 à 15:41:49
n°61033730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:44:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non c'était pas ça l'optique du message.

C'est plus l'opposition entre avoir la possibilité de le faire mais ne rien faire et avoir moins de possibilité ouverte mais faire quand même.  
Ça fonctionne quelque soit le sujet, ici c'était le voyage.
C'est souvent une forme d'argumentation, se garder "la possibilité de le faire" genre, "plus de liberté". Mais au final, plus de liberté pour pas en profiter, ça n'a pas de sens.

Et dans la vraie vie, même les childfree ne partent pas sur un coup de tête hein :o
Parce que le boulot, la maison, ceci cela [:spamafote]

On sent surtout que tu n’as jamais été privé de ta liberté à un niveau qui te touchait pour dire ça.

Pour l’avoir vécu et sachant que c’est pas ma nature, je sais d’expérience que ça n’a pas été simple.

Le boulot ou la maison, c’est pas ce qui me bloque en général pour poser des congés non planifiés très à l’avance.

J’ai claqué ma démission plusieurs fois, sachant que 1) il y a au mieux 2 semaines de préavis optionnel 2) j’avais aucun boulot/piste derrière.

Je ne dis pas que c’est impossible pour un parent, mais rien que financièrement il faut pouvoir continuer à assurer. Les choses que tu peux t’imposer à toi même peuvent être plus difficile quand c’est pour ses gamins. La scolarisation est à mon avis un bon exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 15:45:21

---------------
n°61033758
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 15:47:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On sent surtout que tu n’as jamais été privé de ta liberté à un niveau qui te touchait pour dire ça.

Le boulot ou la maison, c’est pas ce qui me bloque en général pour poser des congés non planifiés très à l’avance.

J’ai claqué ma démission plusieurs fois, sachant que 1) il y a au mieux 2 semaines de préavis optionnel 2) j’avais aucun boulot/piste derrière.

Je ne dis pas que c’est impossible pour un parent, mais rien que financièrement il faut pouvoir continuer à assurer. Les choses que tu peux t’imposer à toi même peuvent être plus difficile quand c’est pour ses gamins. La scolarisation est à mon avis un bon exemple.

Tu passes à côté de ma remarque à mon avis.  :jap:
En tout cas c'est certain que je ne vois pas pourquoi je me sentirai privé de ma liberté parce que j'ai des enfants.
M'enfin, c'est pas moi qui ai parlé de prison. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 16-10-2020 à 15:49:43
n°61033808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 15:52:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu passes à côté de ma remarque à mon avis.  :jap:  
En tout cas c'est certain que je ne vois pas pourquoi je me sentirai privé de ma liberté parce que j'ai des enfants.
M'enfin, c'est pas moi qui ai parlé de prison. :jap:

Ta remarque c’est pas « pourquoi mettre sur un piédestal les possibilités si c’est pour jamais franchir le pas ? »

Et que le parent COGIPien sans envie ne comprenne pas, c’est pas très surprenant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 15:52:38

---------------
n°61033816
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-10-2020 à 15:52:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a des domaines où ça me paraît incongru en fait. Tu fais cette liste pour continuer ou non ta relation avec ton conjoint ? :D

On fait régulièrement des « points » sur notre vie avec ce qui nous convient / ou pas, ce qu’on peut changer / améliorer... je me demande régulièrement si je suis heureuse et si l’idée d’avoir la même vie pendant les 30 prochaines années m’est satisfaisante ou me comble d’horreur (ce qui ne veut pas dire qu’on doit garder la même vie hein...).  

Après y a une nette différence entre l’existant et le possible. Je ne m’imaginais pas vivre sans notre chat malgré ses contraintes, parce que c’était notre chat, mais aujourd’hui nous n’en reprendrons pas.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61033927
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 16:01:25  profilanswer

r06 a écrit :

Oui mais toi t'es parti avec ta boite, la je parle de gens qui sont partis avec leur baluchon sans savoir vraiment ou ils allaient...:o
Après effectivement ils auraient pu partir du jour au lendemain pour plusieurs années sans plan mais perso enfant ou pas je connais personne qui fait ça... :D

Ne minimise pas la taille des burnes de Gimly s'il te plait :o

Moi j'en connais un certain nombre qui sont partis très très vite, la plupart n'avaient pas grand chose à perdre en France effectivement.

Ceci dit, on pense souvent aux freins matériels pour partir (je fais quoi de ma baraque, de mes affaires, comment je vais gérer les mômes, etc...), mais ce qui freine vraiment les gens est en fait 100% émotionnel : peur de l'inconnu, peur du déclassement social, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'avoir la honte auprès des proches, peur de l'isolement, ...

Même chose dans une moindre mesure pour un changement de job.

Personnellement je plaide coupable, j'ai toujours trop tergiversé avant de faire de gros moves dans ma vie.

Par exemple du point de vue de l'expat je sais que ça fait au moins depuis 2015 que j'aurais dû bouger.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61033932
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 16:01:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta remarque c’est pas « pourquoi mettre sur un piédestal les possibilités si c’est pour jamais franchir le pas ? »

Et que le parent COGIPien sans envie ne comprenne pas, c’est pas très surprenant  :o

C'est une construction mentale. [:spamafote]
Feu d'artifisse l'a même parfaitement démontré sans même s'en rendre compte dans la suite de l'échange.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 16-10-2020 à 16:02:26
n°61033964
pilef
Posté le 16-10-2020 à 16:04:43  profilanswer

Shriv a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 05801.html

Dante les SUV sont dangereux pour la sécurité de tes enfants tu vas devoir changer de véhicules  :o

Mouais, le SUV est surtout plus dangereux pour les autres usagers de la route de par son poids élevé, pas forcément pour ses propres occupants. Et, je déteste les SUV, hein.

n°61033998
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 16:07:37  profilanswer

pilef a écrit :

Mouais, le SUV est surtout plus dangereux pour les autres usagers de la route de par son poids élevé, pas forcément pour ses propres occupants. Et, je déteste les SUV, hein.

onina a achete un Toyota C-HR  [:lalep:4]

---------------
n°61034006
Lagoon57
Posté le 16-10-2020 à 16:08:30  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai rarement vu un truc aussi moche. Et ces places arrières en mode prison [:clooney23]

n°61034012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 16:09:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai rarement vu un truc aussi moche. Et ces places arrières en mode prison [:clooney23]

Les SUV "coupés" sont nettement au dessus.

---------------
n°61034018
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 16:09:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les parents aiment ça :jap:

n°61034026
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 16:10:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Vit elle dans un appart sur cour ?
Dans ce cas le mode prison elle est habituée :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-10-2020 à 16:10:25

---------------
n°61034043
onina
Posté le 16-10-2020 à 16:11:19  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas vraiment un SUV hein, c'est petit, même pas haut, et moins de 1500 kg batteries comprises.
Un vrai SUV ne rentrerait pas dans notre parking :D

henoutsen a écrit :

Les parents aiment ça :jap:

Et les CF s'en foutent, ça tombe bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-10-2020 à 16:13:57
n°61034066
henoutsen
Posté le 16-10-2020 à 16:13:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vit elle dans un appart sur cour ?
Dans ce cas le mode prison elle est habituée :o

Avec des barreaux aux fenêtres :jap:

n°61034102
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 16:16:55  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas vraiment un SUV hein, c'est petit, même pas haut, et moins de 1500 kg batteries comprises.
Un vrai SUV ne rentrerait pas dans notre parking :D

Segment SUV compact, le truc fait 1490 Kg donc c'est quand meme une brique. D'ailleurs ca y ressemble beaucoup  [:ronfl4:4]

---------------
n°61034109
onina
Posté le 16-10-2020 à 16:17:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Segment SUV compact, le truc fait 1490 Kg donc c'est quand meme une brique. D'ailleurs ca y ressemble beaucoup  [:ronfl4:4]

Je ne te savais pas sensible au look des voitures, tiens :o
Perso ça pourrait être un cube avec des roues que ça serait la même :D

n°61034116
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 16:17:55  profilanswer

gregouf a écrit :

En même temps un beau SUV ... moi j'attends toujours qu'on m'en montre un !

---------------
n°61034165
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 16:22:12  profilanswer

onina a écrit :

Mauvais CX donc plus de conso, poids d'un ane mort donc plus de conso et ca va abimer certains chemins d'acces (la descente pour Remigny est devenue hardcore, failli rester bloque cet ete), SUV donc plus dangereux pour les pietons/velos...
Apres esthetiquement, j'ai une honda civic, donc niveau mochitude, tu comprendras que je peux suis pas tres bien place pour la ramener  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 16:49:42

---------------
n°61034171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 16:22:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est une construction mentale. [:spamafote]
Feu d'artifisse l'a même parfaitement démontré sans même s'en rendre compte dans la suite de l'échange.

Tu crois vraiment que la déscolarisation ou le changement de pays/école pour un gamin est 100% neutre ?

---------------
n°61034188
pilef
Posté le 16-10-2020 à 16:24:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les gens qui utilisent le prénom de leur gosse que tu ne connais pas pour en parler, je sais pas pourquoi, mais ca me déclenche des envies de meurtre. Y'en a plein sur le topic papa/maman.

Mon Jonathan est entièrement d'accord avec toi :o

n°61034193
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 16:24:30  profilanswer

onina a écrit :

Surprise du vendredi   :jap:  

C’est le moment de lui demander en quoi il roule  :o

---------------
n°61034199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 16:24:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Mauvais CX donc plus de conso, poids d'un ane mort donc plus de conso et ca fait abimer certains chemins d'acces (la descente pour Remigny est devenue hardcore, failli rester bloque cet ete), SUV donc plus dangereux pour les pietons/velos...
Apres esthetiquement, j'ai une honda civic, donc niveau mochitude, tu comprendras que je peux suis pas tres bien place pour la ramener  :o

0.27 je lis, c'est plutôt très honnête. Le Probleme des SUVs c'est le s.Cx pas le Cx. :o

Ton véhicule vieux et donc avec moteur pas aux normes actuelles il doit voir un Cx pas meilleur, tu sais, nonobstant le fait qu'il doit rejeter beaucoup plus de merdes. :o

---------------
n°61034270
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 16:31:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Surprise du vendredi   :jap:

C’est le moment de lui demander en quoi il roule  :o

Suffisait pourtant de lire trois posts au dessus du tien  [:le_multi_de_syr01]

The NBoc a écrit :

0.27 je lis, c'est plutôt très honnête. Le Probleme des SUVs c'est le s.Cx pas le Cx. :o

Ton véhicule vieux et donc avec moteur pas aux normes actuelles il doit voir un Cx pas meilleur, tu sais, nonobstant le fait qu'il doit rejeter beaucoup plus de merdes. :o

s.Cx en effet  :jap:
Je fais 300Kg de moins, j'ai un meilleur s.Cx, voiture bien entretenue avec petite conso et conducteur baba-cool donc je pense que y'a pas match (en plus ma clim marche plus  :o ) [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 16:34:51

---------------
n°61034286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 16:32:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Je fais 300Kg de moins, j'ai un meilleur s.Cx, voiture bien entretenue avec petite conso et conducteur baba-cool donc je pense que y'a pas match (en plus ma clim marche plus  :o ) [:cosmoschtroumpf]

Onina doit avoir une conduite speed, ouais.

---------------
n°61034301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 16:34:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Onina doit avoir une conduite speed, ouais.

Onina au volant, elle a la rage  [:di_canio]

---------------
n°61034309
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 16:34:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Le mec qui parle de sa voiture à la première personne  [:moustik42]

---------------
n°61034315
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 16:35:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le mec qui parle de sa voiture à la première personne  [:moustik42]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21691  21692  21693  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)