| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:53:58 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
p0intzer0 L3 droit |
C'était la même au coin fumeur ceci dit, avec en plus toutes les mamounes qui se faisaient des séances vidéo marrantes du mouftard / Facetime du bb1 avec le zom --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-10-2020 à 12:00:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:00:14 ![]() ![]() |
henoutsen |
Et un gosse n'est jamais saoulant pour être saoulant, un gosse c'est une vrai éponge, ça s'intéresse à tous et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 16-10-2020 à 12:02:28 |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
r06 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2020 à 13:02:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-10-2020 à 13:13:04 |
p0intzer0 L3 droit |
multimmy ich bin ein quatarien |
Phenom |
|
gimly the knight |
Vas y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |