| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 10:47:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
superours |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca je m'en souviens par contre. J'ai aussi un peu en travers de la gorge quand il me dit que j'ai "loupé ma vie" alors qu'en salarié il était aussi lambda que nous tous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Content d'être une anomalie alors... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Trop tard, je pense. Ça va être le moment de rechanger de pseudo --------------- |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 10-10-2020 à 12:25:22 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 12:24:23 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
|
sire deck |
Sinon, faut que tu prennes de la hauteur soit en prenant des fonctions executives dans ta holding soit en reprenant une boîte dans un domaine qui te botte. Ou alors full rentier, tout le temps en voyage --------------- |
Braindead | Feloches ! Je t'ai envoyé une invit sur linkedin --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
C'est l'idée Message édité par sadlig le 10-10-2020 à 13:04:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
gimly the knight |
Et donc, ton employeur te paie a plein temps pour embaucher des gens qui font le taf pour lequel tu es payé Ca marche que dans la boite à papa ca Monsieur Lig. |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-10-2020 à 14:41:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 14:23:58 ![]() |
sadlig | Moi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
Et ce revenu n'empêche pas de bosser et/ou d'essayer de gagner en spiritualité en s'intéressant à autre chose. Perso je sais pas si ça se fera je dis juste que c'est la seule solution viable à très long terme. Si tu penses que les chinois ou usa iront buter les gens non productifs, cela pourrait entraîner des révoltes sans précédent donc ça serait la fin du monde, le fameux reset attendu par btbw |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
LooKooM |
|
Le mot important est "société actuelle". Il y a depuis 40 ans un concensus chez les "élites" comme quoi ils ne doivent plus rien payer à la société. Mais ce genre de concensus peut exploser (encore une fois, en 45 : les "élites" s'étant en majorité accoutumé des nazis, ils ont été tondu (fiscalement) à la fin de la guerre. Et ça a donné les 30 glorieuses). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Heu... "la main invisible"? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |