| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:40:53 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:52:11 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
p0intzer0 L3 droit |
Mais c'est quoi l'intérêt ? C'est quoi l'intérêt de ce truc, vraiment ? Des couteaux quali, une cocotte minute, un four fiable, des plaques gaz / induction, ok, mais ça ?
Tu sais c'est surtout pour des raisons fiscales hein --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
alpachinois | Je suis pas homme au foyer et cuisine |
pilef |
Il lui a peut-être offert pour son anniversaire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 | Je me lève samedi matin et je vois dans mon Google news un article dans la presse économique et industrielle sur le participant qui réussit le mieux de ce topic, félicitations hadada... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Félicitations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
oh_damned | 80 personnes maintenant
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
|
briseparpaing |
|
sire deck |
En tout cas, la réussite a l'air au rendez-vous. Les 10K€ mensuel ne sont pas exagéré --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
A oui? J'ai pas souvenir de ça... |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |