| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:03:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-10-2020 à 11:08:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 09-10-2020 à 11:12:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:19:19 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned | Je trouve assez naïf de penser qu'un phénomène artistique + ou - démarré chez des prolos puisse se développer et avoir du succès sans être rapidement récupéré et phagocyté par la classe dominante.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-10-2020 à 11:29:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Sur le sujet de la musique, qui a dit qu'il fallait être à la pointe? Ah, c'est Intrinsèque le pseudo breton? Il a changé de personnage, si c'est lui Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 09-10-2020 à 11:30:34 --------------- |
oh_damned |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 09-10-2020 à 11:36:29 |
henoutsen |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 11:57:25 ![]()
|
sire deck |
Mais on est d'accord que c'etait pas trop le coeur de la conversation --------------- |
onina |
Des remboursements de la sécu, avec des scrogneugneu de radins de toubibs qui ne prenaient pas la carte vitale et faisaient des feuilles de soin. Message édité par onina le 09-10-2020 à 12:18:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'adore ton utilisation de ce smiley Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2020 à 12:19:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
|
oh_damned | Aladdin et Robin Williams : un des meilleurs Disney et une des meilleures performances de doublage de tous les temps pour un animé. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-10-2020 à 12:22:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom | Ok |
feu d'artifice |
|
Macnigore | J'écoute quasi plus que du rap FR mais j'assume pas trop Trap, cloud essentiellement: PNL, Damso, Niska. Des trucs un peu moins mainstream Lala &ce, Georgio, Hugo TSR, Zola Sur la playlist familiale c'est beaucoup plus varié mais ce qui me fait profondément kiffer depuis quelques années c'est vraiment le rap et certains vieux trucs de blues parce que mon père aimait (John Lee Hooker, Muddy waters, Stevie Ray Vaughan). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2020 à 12:42:13 |
onina |
D'ailleurs y'a eu beaucoup de morts de faim pendant le confinement en France, tu avais bien raison de faire des stocks. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |