Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21652  21653  21654  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60968949
Macnigore
Posté le 09-10-2020 à 12:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui enfin c'est surtout que le risque d'occurrence d'une crise mondiale est faible par rapport à une crise locale.

Et en cas de crise locale aigue la bonne solution ce n'est pas de rester où on est mais de se CASSER.

T'as l'air malin dans ton bunker à côté de Tchernobyl ou pendant une inondation.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 09-10-2020 à 12:51:31
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 12:50:50  profilanswer

n°60969026
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2020 à 12:59:12  profilanswer

Ca depend! S'ils font ca bien, tu pourras bouffer tres propres cuisses, et si t'etais en surpoids et que tu voulais maigrir, c'est bien quand meme  [:le guide:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60969048
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 13:02:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et en cas de crise locale aigue la bonne solution ce n'est pas de rester où on est mais de se CASSER.  

T'as l'air malin dans ton bunker à côté de Tchernobyl ou pendant une inondation.

Ben oui c'est évident c'est pour ça que j'ai aussi un BOB sac d'évacuation prêt H24 pour tenir 72h au autonomie et partir dans la seconde si besoin  [:heow]  

Moi j'étais tranquillou pendant que les gens se faisaient chier dans les grandes surfaces en plein mois de mars avec leurs attestations et sans masques à l'époque et trouvaient plus rien au drive, ma situation était + convenable que la leur. Moi j'ai pas eu à sortir de mon jardin j'étais en télétravail  

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-10-2020 à 13:05:20
n°60969072
patx3
Posté le 09-10-2020 à 13:05:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai retrouvé ce message de ma part datant d'octobre 2019, et je voulais donc vous montrer que mon côté voyante n'est pas une blague  :o  [:michaeldell:2]  

Comment vis tu l'arrêt de ton libertinage par mesure de protection afin de ne pas chopper ce virus potentiellement mortel ? :o

Tu avais aussi fait des réserves de males alpha dans ton garde manger ? :D

n°60969085
Phenom
Posté le 09-10-2020 à 13:07:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben oui c'est évident c'est pour ça que j'ai aussi un BOB sac d'évacuation prêt H24 pour tenir 72h au autonomie et partir dans la seconde si besoin  [:heow]  

Moi j'étais tranquillou pendant que les gens se faisaient chier dans les grandes surfaces en plein mois de mars avec leurs attestations et sans masques à l'époque et trouvaient plus rien au drive, ma situation était + convenable que la leur. Moi j'ai pas eu à sortir de mon jardin j'étais en télétravail  

Pendant que tu bouffais des pâtes tous les jours, avec des hémorroïdes pendant les trois prochains mois.
Ici, manqué de rien, covid ou pas ça changeait pas grand chose, et pourtant pas fait de stock inutile.

n°60969104
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 13:09:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Comment vis tu l'arrêt de ton libertinage par mesure de protection afin de ne pas chopper ce virus potentiellement mortel ? :o

Tu avais aussi fait des réserves de males alpha dans ton garde manger ? :D

:lol:  Je suis devenue momentanément monogame/exclusive avec un seul sex-friend le temps que ça se tasse  :D  

n°60969120
patx3
Posté le 09-10-2020 à 13:10:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  Je suis devenue momentanément monogame/exclusive avec un seul sex-friend le temps que ça se tasse  :D  

Mais quelle horreur ! :fouyaya:

n°60969130
pilef
Posté le 09-10-2020 à 13:11:41  profilanswer

Je veux bien qu’on m’explique la supériorité de la VO sur la VF pour un dessin animé.

Spoiler :

Dans Shrek, la voix française de l’âne enterre Eddy Murphy AMHA.

n°60969150
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 13:13:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Pendant que tu bouffais des pâtes tous les jours, avec des hémorroïdes pendant les trois prochains mois.
Ici, manqué de rien, covid ou pas ça changeait pas grand chose, et pourtant pas fait de stock inutile.

Encore un qui ne connait rien à comment stocker.

J'ai du manger des pâtes max 2 fois en tout et pour tout. J'étais plutôt quinoa, lentilles corail et lentilles vertes, pois chiches, haricots rouges, petits pois, riz, pommes de terre, choux fleurs, brocolis, carottes, poireaux, poivrons, tomates, haricots verts, poulet, œufs...

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-10-2020 à 13:42:11
n°60969161
Phenom
Posté le 09-10-2020 à 13:14:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai du manger des pâtes max 2 fois en tout et pour tout. J'étais plutôt quinoa, lentilles corail et lentilles vertes, pois chiches, haricots rouges, petits pois, riz, polles de terre, choux fleurs, brocolis, carottes, poireaux, poivrons, tomates, haricots verts, poulet, œufs...

Des polles de terre ?
C'est original.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 13:14:45  profilanswer

n°60969172
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2020 à 13:15:39  profilanswer

Ah mais non, vous avez reinvoque fd'a sur ce topic  [:astrain:3]

---------------
n°60969186
onina
Posté le 09-10-2020 à 13:17:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai du manger des pâtes max 2 fois en tout et pour tout. J'étais plutôt quinoa, lentilles corail et lentilles vertes, pois chiches, haricots rouges, petits pois, riz, polles de terre, choux fleurs, brocolis, carottes, poireaux, poivrons, tomates, haricots verts, poulet, œufs...

Moi j'ai une question : toutes tes listes, là, sur tout les sujets, tu les stockes sur excel ou tout est de tête ?  [:klemton]

n°60969236
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-10-2020 à 13:22:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais non, vous avez reinvoque fd'a sur ce topic  [:astrain:3]

Le hippie anglais qui n'aime pas la concurrence   :D

n°60969241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2020 à 13:23:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu me vois souvent participer au concours de la plus grosse feuille d’impôt?

Le sujet musique, je trouve ça intéressant, je comprends juste pas pourquoi il faut être à la pointe. Bien au contraire, je trouve que ça se prête très bien à l’intemporalité.  

Tiens, Intrinsèque se refait une virginité?

j'me disais aussi

n°60969375
axklaus
Posté le 09-10-2020 à 13:35:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai retrouvé ce message de ma part datant d'octobre 2019, et je voulais donc vous montrer que mon côté voyante n'est pas une blague  :o  [:michaeldell:2]  

Tu devrais aussi retrouver le message qui explique que ton stock n'était pas adapté et que tu as du sortir acheter certains produits qu'il te manquait  :o  

n°60969475
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-10-2020 à 13:44:03  profilanswer

Otaivz a écrit :

Qui fraude le fisc et comment ?

J'évite juste de leurs signalé leurs erreurs en ma faveur  :o

n°60969484
Filob
Posté le 09-10-2020 à 13:44:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as fait comment pour tenir un peu plus de 2 mois avec un stock de 1 mois du coup si t'es pas sortie de ton jardin ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60969492
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-10-2020 à 13:45:20  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ca me fait penser : dans le cadres des impots/alloc... avez-vous déjà sciemment renoncé a quelque chose auquel vous auriez eu droit ?

En général je me fait pas rembourser par mes assurances par flemme, je devrais vraiment arrêter ces conneries d'ailleurs  :pt1cable:

n°60969525
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 13:48:37  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'ai une question : toutes tes listes, là, sur tout les sujets, tu les stockes sur excel ou tout est de tête ?  [:klemton]

Essentiellement de tête car excellente mémoire 9 ans de théâtre) mais quelques listes excel aussi   :D  

axklaus a écrit :

Tu devrais aussi retrouver le message qui explique que ton stock n'était pas adapté et que tu as du sortir acheter certains produits qu'il te manquait  :o  

Il ne me manquait rien, j'ai eu ENVIE d'aller acheter des fruits et légumes frais au bout de 6 semaines, car le surgelé et les bocaux me laissaient un peu. Je fais un potager l'année prochaine.  

Vous pouvez dire ce que vous voulez, en attendant, grâce au fait que je suis prévoyante, j'ai pu fournir mes centaines de masques FFP2 (stockés depuis plusieurs mois voir années) à l'hôpital à côté suite à l'appel à l'aide d'un soignant de ma connaissance qui y travaille sur les réseaux. J'ai du palier aux manquements de l'État, mais c'est mon rôle de citoyenne. Tout le personnel et les soignants de cet hôpital étaient très contents d'avoir mes masques.

Vous êtes hypocrite car si vous n'aviez pas de masques chez vous avant début mars, vous n'avez pas pu en trouver facilement dans les grandes surfaces ou ailleurs ni en mars ni en avril hein. Vous étiez donc bien sans masques tout ce temps là, à l'image de l'État Français, en modo yolo kikoolol ps prévoyants pour un sous. C'est être un peu irresponsable et inconscients sur ls bords quand même.  

Du même acabit que de ne pas mettre sa ceinture de sécurité "les accidents de la route ça n'arrive qu'aux autres".

Message édité par feu d'artifice le 09-10-2020 à 13:50:04
n°60969579
Phenom
Posté le 09-10-2020 à 13:53:06  profilanswer

Des légumes surgelés et en bocal en ayant un jardin ?
Ce survivalisme à 2 cents.

n°60969590
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-10-2020 à 13:54:30  profilanswer

okay  :pt1cable:  

je vais donc acheter des centaines de masques, des combinaisons radio / bactériologiques, des masques à gaz, un hôpital et un hectare de terrain. On oubliera pas la clim réversible, le bunker dans le jardin, l'hélicoptère (faut que je passe le permis d'ailleurs) en cas d'évacuation, faire congeler mon sperme et prévoir une chambre d'incubation pour perpétuer la race humaine.  

Je pense aussi stocker 30 000 litres de diesel pour les groupes électrogènes, sans compter un bateau (augmentation du niveau de la mer) et l'intégrale des feux de l'amour en DVD (faut se distraire aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=uNAmODXvAiQ

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60969678
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2020 à 14:01:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Beaucoup des annonces de fd'a sont fantasmées. Malgre ce qu'on pourrait croire, elle ne vit pas a la campagne avec des champs ou elle cultive son independance, elle vit dans un lotissement où les caids du coin viennent faire leur business. No joke  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-10-2020 à 14:04:36

---------------
n°60969726
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 14:04:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut lire le potager existe pas encore il est en projet, c'est pour l'année pro

p0intzer0 a écrit :

okay  :pt1cable:  

je vais donc acheter des centaines de masques, des combinaisons radio / bactériologiques, des masques à gaz, un hôpital et un hectare de terrain. On oubliera pas la clim réversible, le bunker dans le jardin, l'hélicoptère (faut que je passe le permis d'ailleurs) en cas d'évacuation, faire congeler mon sperme et prévoir une chambre d'incubation pour perpétuer la race humaine.  

Je pense aussi stocker 30 000 litres de diesel pour les groupes électrogènes, sans compter un bateau (augmentation du niveau de la mer) et l'intégrale des feux de l'amour en DVD (faut se distraire aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=uNAmODXvAiQ

Et pourquoi pas ? Si je gagnais à l'euromillion c'est ce que je ferai, à part la perpétuation de la race humaine je m'en tape, et l'intégral des feux de l'amour c'est le truc qui prendrait le + de place  :o  

Et des masques FFP2 ?

gregouf a écrit :

Beaucoup des annonces de fd'a sont fantasmées. Malgre ce qu'on pourrait croise, elle ne vit pas a la campagne avec des champs ou elle cultive son independance, elle vit dans un lotissement où les caids du coin viennent faire leur business. No joke  :D

La campagne avec les champs est mon projet 2022

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-10-2020 à 14:23:15
n°60969735
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-10-2020 à 14:04:58  profilanswer

Ceci dit c'est pratique pendant le confinement, tu sais où trouver ton herbe / des pièces de t-max :o

C'est bien d'acheter local

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60969796
mnml
Posté le 09-10-2020 à 14:08:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'écoute quasi plus que du rap FR mais j'assume pas trop  :sweat:  

Trap, cloud essentiellement: PNL, Damso, Niska. Des trucs un peu moins mainstream Lala &ce, Georgio, Hugo TSR, Zola :D

Sur la playlist familiale c'est beaucoup plus varié mais ce qui me fait profondément kiffer depuis quelques années c'est vraiment le rap et certains vieux trucs de blues parce que mon père aimait (John Lee Hooker, Muddy waters, Stevie Ray Vaughan).

ça ne colle pas du tout à l'image que j'ai de toi lookoom MAC (ce lapsus)

Avant d'être CSP++ et cadre à haut potentiel, as tu dealé de la beuh plus jeune ?  [:_apache_:2]

Message édité par mnml le 09-10-2020 à 14:09:52
n°60969830
r06
Posté le 09-10-2020 à 14:11:24  profilanswer

Bon par contre t'as chopé la covid... :(  :o

n°60969907
alpachinoi​s
Posté le 09-10-2020 à 14:16:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si fin du monde ça change quoi de vivre 4 mois de plus en fait? [:alpachinois:2]

n°60970005
henoutsen
Posté le 09-10-2020 à 14:23:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Beaucoup des annonces de fd'a sont fantasmées. Malgre ce qu'on pourrait croire, elle ne vit pas a la campagne avec des champs ou elle cultive son independance, elle vit dans un lotissement où les caids du coin viennent faire leur business. No joke  :D

C'est l'intention qui compte :o  :lol:

Le souci c'est que la survie en cas d'effondrement ne viendra pas de l'individualisme survivalisme mais de la mise en commun des ressources et compétences en communauté de destins liés réduite.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 09-10-2020 à 14:26:23
n°60970022
henoutsen
Posté le 09-10-2020 à 14:25:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si fin du monde ça change quoi de vivre 4 mois de plus en fait? [:alpachinois:2]

Tu t'enterres pendant 4 mois le temps que les gens s'entretuent et tu ressorts après pour les achever à coup de pelle :jap:

n°60970060
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 14:28:17  profilanswer

Filob a écrit :

T'as fait comment pour tenir un peu plus de 2 mois avec un stock de 1 mois du coup si t'es pas sortie de ton jardin ?

Min stock était de 4 mois (et non de 1 mois) il est désormais de 6 mois

alpachinois a écrit :

Mon but serait le bunker auquel cas c'est beaucoup + de temps

Ne pas attraper le covid ?

Ca me fait quand même halluciner que vous trouviez ça aussi étrange de stocker des réserves et des vivres lors que l'humanité stock de la nourriture depuis des millénaires jusqu'à vos grands parents jusqu'à il y a quelques dizaines d'années.

Perdre l'instinct de survie de nos ancêtres en a peine 40 ans c'est chaud quand même

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-10-2020 à 14:30:24
n°60970116
alpachinoi​s
Posté le 09-10-2020 à 14:32:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mon but serait le bunker auquel cas c'est beaucoup + de temps

Perso je préfère crever que vivre dans un bunker sans internet :o . Puis s'entretuer pour survivre ça serait plus marrant que de se planquer à la fin du monde :o

n°60970191
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2020 à 14:38:33  profilanswer

Malgré un port de masques rigoureux dès le début de l'épidémie ?

henoutsen a écrit :

C'est l'intention qui compte :o  :lol:  

Le souci c'est que la survie en cas d'effondrement ne viendra pas de l'individualisme survivalisme mais de la mise en commun des ressources et compétences en communauté de destins liés réduite.

Ca je suis tout à fait d'accord, mon frère, mon meilleur ami, les 2 collègues de boulot et leurs maris etc... sont tous en train de s'y mette à fond aussi, on est en train de rameuter d'autres amis également  

alpachinois a écrit :

Perso je préfère crever que vivre dans un bunker sans internet :o . Puis s'entretuer pour survivre ça serait plus marrant que de se planquer à la fin du monde :o

Chacun son truc  :D  

n°60970246
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-10-2020 à 14:42:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu t'enterres pendant 4 mois le temps que les gens s'entretuent et tu ressorts après pour les achever à coup de pelle :jap:

Le sujet est abordé dans Walking Dead. Les habitants d'Alexandria avaient pu se mettre à l'abri dès le début (murs, autonomie énergie/eau...).
Résultat: ils sont peu aguerris à la baston.

n°60970334
henoutsen
Posté le 09-10-2020 à 14:50:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Malgré un port de masques rigoureux dès le début de l'épidémie ?

Le virus circulait déjà en France en Décembre voir avant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21652  21653  21654  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)