| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:10:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
|
GenyaB Shit fucking game. |
KaiserCz bros before hoes |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek | En fait il vaut mieux avoir un chalet dans une montagne reculée avec des remparts et un potager. Maison autonome aussi et quelques armes type katana/fusil de chasse |
Lothiek |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:13:05 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Modération | Posté le 23-10-2019 à 11:14:35 ![]() Et ayant eu les copies d'écrans pertinentes en MP, TT pour Lothiek aussi vu ses messages. |
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-10-2019 à 11:27:21 |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MADRÉ DE DIOS |
onina | Tout ces fantasmes millénaristes... Les sectes ont encore de beaux jours devant elles. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-10-2019 à 11:17:14 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Je sais que ça émarge fort chez les Lagoon mais tout de même je suis interpelé. Tu peux détailler un peu car là vous êtes à 1m+ de patrimoine net à 35 ans? Vous bossez depuis quoi 10 ans? Tout ça en ayant acheté 2 biens immobiliers et en ayant claqué 100k+ de frais de notaire je trouve impressionnant la trajectoire d'épargne En tout cas 500k de "coussin" à côté de la RP à 2m€ y'a effectivement de quoi être sereins Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2019 à 11:18:14 |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Macnigore | Le fantasme du collapse est intéressant/révélateur. Ca ne me parait pas super sain/perenne de se construire autour de ça vu la chance d'occurrence proche de 0 mais bon, to each his own comme disent les ricains Je continue à croire qu'un lingot d'or me sortira de beaucoup plus de situations merdiques qu'un flingue mais bon j'ai surement tort Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2019 à 12:17:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
edit : ah bah la modocratie a tranché Message édité par KaiserCz le 23-10-2019 à 11:28:50 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-10-2019 à 11:30:32 |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 23-10-2019 à 11:33:45 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2019 à 11:34:20 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | En bons non-urbains, nous savons comment filtrer l'eau, allumer un feu et quelles herbes manger dans la nature. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
feu d'artifice |
|
Pour illustration: non-urbain = , au choix parmi cent autres: Message édité par Pongo Abel le 23-10-2019 à 11:41:20 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |