| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 11:13:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense qu'il est parti chercher du shit --------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et non pas du chiite --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le XIXe, c'est un peu comme le village "La France miniature" ils ont rien donc ils font des versions miniatures des vraies choses de province. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'avais une soirée chez des amies le samedi soir jusqu'au dimanche matin. Ensuite dimanche midi lunch avec des amis, et dimanche aprem emménagement dans mon nouvel appart. Pas super palpitant quoi Et non, j'évitais justement au maximum d'arpenter les trottoirs
Riquet Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2011 à 11:16:59 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-01-2011 à 11:16:41 |
Déjeuner. On dit déjeuner.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-01-2011 à 11:17:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:18:49 ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 11:19:40 ![]() ![]() |
On préfère se remplir l'esprit avec des voyages et des visites de musées, que de remplir l'appart de basses choses matérielles (table de ferme, home cinema...) comme vous en province Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2011 à 11:20:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Putain tu suis bien C est effectivement une idée qui nous avait traverse l esprit! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est nordiste ou on l'est pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:24:17 ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ca remplit vachement l'esprit de faire l'AR Paris-Vérone pour bouffer une pizza. Niveau matérialisme, tu te poses là mon cochon ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 31-01-2011 à 11:27:41 |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Regardez, un elfe et un troll qui se tiennent la main, c'trop beau l'amitié entre les peuples tolkieniens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
shamatoo |
|
En direct de février 2011 :
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-01-2011 à 12:36:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Amiral Fonzie Wow |
|
Tu... tu n'as pas choisi toi-même le fromage ? Pas de Grisons ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'es un type formidable mais je veux pas gâcher notre amitié. C'est pas toi, c'est moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un truc qu'y faut souscrire pour pas qu'un abruti te ruine le camtard.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
macgawel |
Sauf que :
Bien sûr !
Message édité par macgawel le 31-01-2011 à 12:50:44 |
macgawel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | (et une jolie gonzesse) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 13:24:06 ![]() |
moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça peut me manquer, j'en ai jamais eu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 13:29:10 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |