| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:42:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais... j'étais sérieux là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-10-2010 à 21:45:18 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:44:56 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'appartiens juste au second modèle : appart, un chat, un enfant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens d'imaginer Dante brosser son Westie et je peux pas m'empêcher de rigoler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:47:28 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Et un chien, pas de copine, une caravane, c'est quel modèle eddy_ ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:48:06 ![]()
|
Bah le modèle Eddy_, justement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Moreweed |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Non non, mais Alekusu a énormément de mal à se rappeler des choses qu'on lui dit, alors il les invente.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
ema nymton |
|
Ca me rappelle une pub pour Air Wick ou assimilé. Le mec rentre en sueur et balance son sac de sport sur le fauteuil, ce qui déclenche le vaporisateur et émerveille le gros crasseux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Bah j'y peux rien si un jour tu nous as balancé que tu vivais dans ton camion, patati patata, mais t'aimes bien dire des trucs, et comme les gens ici passent leur temps sur HFR ils oublient tout, donc au bout d'un moment tu changes de scénario et tu t'inventes une nouvelle vie.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 21-10-2010 à 21:55:41 --------------- Comprend pas les gens |
Alekusu2 |
Ah tiens donc. Et toi un jour tu nous as dit que tu aimais danser la Macarena en tutu rose devant la fenêtre de tes voisins. On peut dire ce qu'on veut du moment qu'on le prouve pas hein ? Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 21:56:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N-1, les impôts.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah si tu veux les détails je suis à ce poste depuis octobre 2009 (putain, 13 mois, j'approche de mon record de 16 mois ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais trollé sur ma propre vie, c'est juste qu'il raconte n'importe quoi "il a dit ci, il a dit ça". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en peux plus j'ai pas eu de vacances depuis 2 mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 22:02:41 ![]() |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 21-10-2010 à 22:05:22 --------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh je travaille dans une usine qui fabrique des pompes pour puiser le pétrole et refroidir les centrales nucléaires, les raffineries sont mes amies, il faut les aimer aussi.
Je ne chôme jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben j'ai jamais dit que j'habitais dans un camion, comme il semble en être convaincu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |