| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:21:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 27-10-2010 à 18:23:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( | Sinon Mihi, tu as fait le plein de cartouches, non parce que la nuit va vite tomber et dans la montagne ca craint |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand tu demandes un services à tes potes/amis, c'est péter leurs couilles ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a plus de loups depuis longtemps en montagne mais de toute façon j'habite en ville, ouf !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:27:35 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah quand moi je le fais ça me pête les couilles.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 18:31:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Préférer faire une grasse mat' plutôt qu'aider un ami... c'est des drôles d'amitiés que vous avez là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-10-2010 à 18:33:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Et c'est un pro qui parle Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 18:36:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
On a bien compris que l'effort physique te révulsait oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Que chacun puisse aider selon ses capacités, ça me semble logique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en remplis des tas tout seul durant mes heures de taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me | Putain... mauvaise journée pour moi.
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 | Homo homini lupus --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J arrive deja pas a bien vivre en province avec quasi le double net alors en RP
Ma boite a payé le demenagement (1100e) et m a filé 1500e de prime pour m installer Message édité par btbw03 le 27-10-2010 à 19:49:02 |
Qu'est-ce qui te manque exactement ?
alea jacta est |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais mon mihirung quand même avec ça (aka je troll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Essaie pas de "faire ton mihirung", t'es psychologiquement pas capable d'appréhender un tel concept. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pour ca que je n affirme rien, je me pose simplement la question --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2010 à 08:12:58 |
Alekusu2 | On imagine toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |