| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:12:49 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 | Ce qui veut donc dire que l'objectif financier de chaque couple "devrait" être de gagner 5000 euros, ça fait 2500 euros chacun à gagner. C'est faisable. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est avec son "devrait" que j'ai du mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-09-2010 à 00:09:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
python |
Message édité par python le 12-09-2010 à 01:14:02 |
philibear Orbital Bacon |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 10:32:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas "prof" qu'il faut dire, c'est "emploi à 30h/semaine avec 6 mois de congés par an".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si elle bosse encore à l'heure où tu rentres chez toi, c'est que y'a un hic. Elle a dû passer l'intervalle de temps entre son arrivée et la tienne pour se faire besogner par le voisin rmiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 12-09-2010 à 10:57:20 --------------- El predicator du topic foot |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2010 à 10:58:36 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'adore le mythe du "pas d'horaires" des cadres. Si t'es cadre, t'encadres des gens qui eux ont des horaires. Je vois pas pourquoi tu serais là en leur absence. A la limite, un cadre devrait arriver après et partir avant ses subordonnés, qui sont capables de commencer et finir le taf sans lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un Vélo à Assistance Electrique ? Ca fera pas de mal à ta cellulite, mais ton trajet sera encore plus long. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Han, comment t'as niqué mon argumentaire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-09-2010 à 11:03:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
Donc le contraire de ce que je dis.
Han le manque d'humour quand il s'agit de ta grognasse, impressionnant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-09-2010 à 11:06:44 |
Celui que t'as jugé faux ? T'as bien dû croire comprendre quelque chose pour être en désaccord, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Si y'a tant de conneries de faites, y'a un souci de management. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Sur ce bon dimanche je vais aller retrouver ma grognasse et mon chiard |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Problème de formation ou d'embauche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-09-2010 à 11:11:59 |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quoi bon, j'suis ouvrier donc bête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |