| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
et les primes de fin de contrat / congé payé que les cdd n'ont jamais Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 13:44:21 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:44:05 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même sans parler de tenue obligatoire sur le lieu de travail, c'est de l'enculade. Préparer son manteau à 16h55 est mal vu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | peu importe, ça ne change rien à sa connerie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 17:05:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Des conneries pour lui c'est son loyer, son edf, ses assurances et sa bouffe --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 21-10-2010 à 17:07:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas à cette partie-là du budget que je faisais allusion, voyons.
C'est son salaire, mais il dépense tout en bon consommateur superficiel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:52:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, pour un mec en chemisette qui vend des iphones à des poupoufs qui ont fait chaque boutique de l'unique rue commercante de la ville en gloussant, c'est même un peu trop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En direct d'octobre 2010. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | J'étais à la caisse, et je vois la caissière sortir son iphone 4. Je discute un peu de ça et j'apprends par la suite qu'elle a un forfait spécial iphone à 50 euros. La nana elle a 40 ans quoi, c'est une mère de famille.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui n'en parle pas, on a déjà assez de clichés complètement imaginaires sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable | ca me fait penser a une emission sur M6 qui parlait des apparts en sous-sol.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as aucun frais de transports, WI ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
alea jacta est | Ptain je me fais voler par ma banque, je paye 7 et quelques pour mon compte courant, et je parle même pas du mec qui gère ma fortune |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On trouve quoi à 660€ pour deux personnes en banlieue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah dis donc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |