| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:58:51 ![]() ![]() |
_Druss_ | Pour avoir eu 15k mensuel, avec ma femme, mais sans impôt, en province (population de 250 habitants), je peux confirmer que le rythme de vie est très confortable, mais non princier. Il suffit de faire la part des choses mais sauf cas extrème, il est toujours très simple d'épargner au moins 25%, voir 50% par mois, tout en se faisant plaisir sans réellement compter. Dire que c'est peut être "juste" est tout de même très coloré. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 07-09-2020 à 13:13:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 07-09-2020 à 13:18:41 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xkozen |
|
gimly the knight |
Oui, mais par semaine |
henoutsen |
|
xkozen |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:26:09 ![]() ![]() |
onina |
|
henoutsen |
|
xkozen |
|
henoutsen |
|
Kayou |
|
onina | C'est pas très subjectif, c'est surtout relatif : les gens qui vivent dans le luxe, ce sont toujours ceux qui sont plus riches que soi Message édité par onina le 07-09-2020 à 13:33:28 |
henoutsen |
|
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale | C'est marrant, il faut moins d'argent pour être riche avec 6 enfants que pour être riche avec 2. Quelle peut bien être l'explication de ce mystère. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 07-09-2020 à 13:35:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-09-2020 à 13:40:18 |
xilebo noone |
henoutsen |
xkozen |
|
_Lahoma_ |
|
Rui_ |
|
xkozen |
|
LooKooM |
|
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Avec 6 enfants tu fais plus rien --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xkozen |
Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 07-09-2020 à 13:51:28 |
__nicolas__ |
|
Kayou |
|
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |