| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:48:50 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giorkal |
|
pilef |
Tu me fais penser à mon neveu qui, après avoir eu deux filles, m'expliquait qu'il avait plus de chances d'avoir un garçon maintenant |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:03:11 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Bah non, tu es beaucoup plus légitime à l'ouvrir que celui qui n'en paie pas au contraire. |
LooKooM |
|
henoutsen |
|
|
gimly the knight |
La main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-09-2020 à 12:36:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-09-2020 à 12:39:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
|
giorkal |
|
xkozen |
|
gimly the knight |
Oui, enfin, c'est un peu trop facile de se plaindre quand on est les plus nombreux |
henoutsen |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-09-2020 à 12:51:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
xkozen | Toute façon sur ce topic, si t'as pas le yacht et le jet privé, c'est que t'es un prolo Message édité par xkozen le 07-09-2020 à 12:56:31 |
henoutsen |
Lagoon57 |
moee | 13-14k/mois en supernet c'est juste confortable ? Bon euh, quand même oh_damned ! |
xkozen |
|
Lagoon57 | Après pour se sentir mieux vis-à-vis de l'IR, rien de tel qu'une bonne P/I Message édité par Lagoon57 le 07-09-2020 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |