| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:13:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Cette ville coche beaucoup des cases que j'avais listées. Mais ça n'a rien de surprenant comme tu dis --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-08-2020 à 13:31:11 |
superxou13 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Braindead |
J'avais une recherche active sur l'Hérault, donc si, Montpellier était une cible. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que le salaire doit apporter un niveau de vie avant d'être une somme absolue. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:33:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xintrailles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Si les boites trouvent des gusses qui acceptent une décote dans une circonstance ou une autre, ben elles décotent, c'est aussi con que ça. Message édité par The NBoc le 25-08-2020 à 13:34:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
xintrailles |
|
r06 |
|
Braindead |
Non, je n'aime pas particulièrement avoir le dernier mot, d'ailleurs il y a plein de messages auxquels je ne réponds pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
r06 |
Message édité par r06 le 25-08-2020 à 13:49:04 |
henoutsen |
|
xintrailles |
|
DLeguelec |
|
Braindead | Lyon est une ville où je pourrais vivre, et si une belle opportunité avait émergé en premier, je l'aurais peut être saisie J'ai des bugs de quotes avec red face Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-08-2020 à 13:59:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Braindead |
DLeguelec |
|
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Phenom |
DLeguelec |
|
Braindead |
J'ai un retour d'une intégration jamais réalisée a Lyon, au point de vouloir quitter la région, mais je pense que les difficultés de ce type peuvent survenir partout. Surtout en venant de la région parisienne d'ailleurs --------------- la superstition ça porte malheur. |
DLeguelec |
|
Phenom |
|
xintrailles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |