| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xintrailles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 14:14:51 ![]() ![]() |
onina |
Mais c'est quoi ces produits alimentaires UK "de bonne qualité" que vous importez ? Je ne vois pas comment de la bouffe anglaise peut être affublée de ce qualificatif
Probablement importante, oui Message cité 6 fois Message édité par onina le 25-08-2020 à 14:16:06 |
Braindead |
J'ai un semi rigide réservé pour vendredi, mais il y a un risque d'orage, alors qu'il n'a pas plus de l'été Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-08-2020 à 14:18:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
|
Braindead |
Quelques fromages valent le détour. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Chez moi on parle de semi-rigide. Message édité par Phenom le 25-08-2020 à 14:18:48 |
Braindead | J'ai mon permis depuis 5 ans, merci moussaillon. Mais j'ai aussi un correcteur sur mon malin phone --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
DLeguelec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 14:19:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
DLeguelec |
|
Phenom |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Non, en Petite Bretagne mais je vis maintenant dans la Grande, c'etait ecrit dans les astres. A moi la garden party avec les Dorgis Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-08-2020 à 14:22:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Phenom |
|
DLeguelec |
|
Braindead |
Genre t'as le hauturier ? C'était trop de bachotage pour un ROI que j'ai estimé nul. Déjà que j'ai appris et passé le fluvial et le côtier en même temps. --------------- la superstition ça porte malheur. |
DLeguelec |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Les couples déportés ensembles à Auschwitz ne sont pas d’accord avec toi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phenom |
|
Phenom |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Wai tu réponds pas à la question De gros kikis qui vont vite, avec le côtier, t'en as a la pelle. Rien qu'en jet ski, j'avais dernièrement un Yamaha HO de 180 CV, ça envoie de bois... --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 25-08-2020 à 14:33:12 |
Je sais pas, faut demande aux clients Parisiens. Au RU, je peux te garantir que ça devrait à peu près rester vide Message édité par gregouf le 25-08-2020 à 14:33:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Phenom | Y'en a qui bien qui niquent des anglaises, alors à côté, la bouffe UK c'est délicieux. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |