| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:54:12 ![]() ![]() |
henoutsen |
Je pense que ce n'est plus une problématique de période chiante ou pas. Donc le passage plus ou moins généralisé en partiel TT standard dans l'organisation de travail, ça me semble simplement une question de temps, c'est le sens de l'histoire désormais. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-08-2020 à 11:56:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moee | En tout cas niveau immo ça bouge rapidement en Bretagne.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
DLeguelec |
|
onina |
Ah mais le TT c'est dans le sens de l'histoire depuis longtemps. Mais on en restera à 1, 2 jours max par semaine pour les plus chanceux. Je ne crois pas du tout à une révolution sur le sujet (même si pour mon cas perso, ça a accéléré clairement le mouvement déjà initié dans ma cogip). Et avec 1 ou même 2 jours de télétravail par semaine pour une minorité de personnes, ben il n'y aura pas de révolution sur les lieux d'habitation, les transports, etc. non plus.
Je crois que tu sous-estimes l'attractivité des centre-villes où tu as tout à portée de main en 5 minutes à pied (évidemment ça se voit moins ces derniers mois à cause des diverses restrictions). Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-08-2020 à 12:03:10 |
henoutsen |
Je ne mise pas sur une révolution. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-08-2020 à 12:04:51 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:03:41 ![]() ![]() |
Braindead | Je guettais l'opportunité dans la région. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
onina |
|
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moee |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
Combien faut-il de référence de pâtes pour bien vivre Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-08-2020 à 12:34:58 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2020 à 12:37:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
FRACTAL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
henoutsen |
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2020 à 12:44:35 |
oh_damned | Je reste à Paris pour les produits haut de gamme c'est un des arguments les + pété de l'histoire de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-08-2020 à 12:55:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
superxou13 |
+1000 Je vis en bouzie de 16 000 habitants, j'ai droit à : 11 boulangeries Tout est accessible à pied. On vit pas au XIXème siècle en province Message cité 2 fois Message édité par superxou13 le 25-08-2020 à 12:55:24 |
r06 |
|
Lagoon57 |
J'ai dit que dans les supérettes de villages, le choix des produits est considérablement restreint. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2020 à 12:57:03 |
Lagoon57 |
|
superxou13 |
henoutsen |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |