| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Malheureusement c'était mon dernier HTC, meilleure marque de smartphone ayant existé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 19:14:11 ![]() ![]() |
sdedededex |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme d'habitude tu fais du kaizer . Les batteries ont un nombre de cycle de batterie assez définie. Et en fait les iPhone vieillissent plutôt mieux que les autres tel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne l'ai pas encore reçu, je poste encore depuis mon HTC11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-07-2020 à 20:04:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Braindead |
Effectivement, bon choix. Le premier prix est à éviter, le plus cher également, dans les 2 cas le rapport q/p est pour les pigeons. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Bien sûr que si, mais je sépare (toujours) perso et pro. Pas de hfr sur le pc du boulot par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le 8 pro me fait franchement de l oeil, mais le 7tpro me faisait de l œil il y a 6 mois Et ce matin je l'ai touché à 455€, sans renier mes principes (cad, pas cher un marchand gris chinois, mais chez Bouygues Télécom) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-07-2020 à 20:12:00 |
Braindead |
OnePlus? J'ai le 6 depuis 2 ans. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ce sera mon premier one+, --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | tu vas voir qu'une batterie peut tenir plus de 3 ans |
Que j'ai déjà posté ici largement. Pas de marchand chinois. Pas de manœuvre de cassos@radin@internet du style profiter des erreurs de prix pour acheter 50 exemplaires et les revendre. Pas d'abus des retours pour essayé des produits pendant 13 jours avant de s'en lasser. Etc etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Positionnement au bon rapport q/p, gros snapdragon, assez de ram, tout marche bien GPS, photo etc... moyennant la suppression de fonctions accessoires (induction, étanchéité.. ). --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Mais pourquoi ferais-je une chose aussi bizarre ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
Tu as fait pire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lothiek |
C'est rigolo quand on connait ton mode de vie |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
mnml |
Lenine sors de ce corps --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
J'ai manipulé un pixel 4, y a débat --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ha si, les Samsung HDG peuvent tomber dans l'eau sans dommages. Je crois que la norme prevoit 30 min en immersion a 1 m de profondeur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | Dante a quand même fait l'effort d'aller sur Dealabs pour obtenir un téléphone moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 21:22:36 |
r06 |
Dépend de l'IP |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 29-07-2020 à 21:25:48 |
Non mais je suis sur dealabs depuis que ça existe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
J ai rarement vu autant d'amalgame foireux que dans ce post... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |