| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:42:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mnml |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2019 à 17:06:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-07-2019 à 19:09:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 19:42:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mnml |
J'ai pas envie de traîner avec les alcooliques et les BB de la compta qui vont au grault du roi l'été, je veux garder un minimum de convenabilité quand même
Je parle pas du plombier qui est bac-12 et qui picole sur les chantiers, je pensais plus au patron qui gère une petite boîte, ou un indep qui mène sa barque en faisant sa compta et son réseau. J'ai vu un cas de bac+5 comme ça, il n'avait pas l'air malheureux ni à faire des horaires de dingue. Il avait l'air d'aimer son métier et de pouvoir s'organiser à la fraîche. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 23-07-2019 à 21:05:57 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-07-2019 à 21:37:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
La jalousie fig1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2019 à 21:47:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Je me délecte de ta prose Ton hautain T'es génial |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-07-2019 à 22:23:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 23-07-2019 à 22:19:07 |
briseparpaing | Mais pourquoi vouloir maintenir ou faire progresser son salaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 08:04:52 ![]()
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bourneagainshell |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 24-07-2019 à 08:59:04 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lothiek |
Donc aucune rage à avoir je suis un PD2POV Message cité 6 fois Message édité par Lothiek le 24-07-2019 à 09:06:45 |
Theomede De gauche radicale | Moi qui croyais que je forumeur Lothiek gagnait bien sa vie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
Theomede De gauche radicale | À 35 ans, c'est taper les 10k j'pense. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |