Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21239  21240  21241  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60217450
gloinfred
Posté le 10-07-2020 à 11:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Je les trouve assez peu critiques, assez passifs, limite blasés.

Blasé ça se comprend: aller à l'école pendant des années pour s'entendre dire à longueur de temps qu'ils finiront de toute façon au chômage, ça peut influencer le caractère...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 11:40:11  profilanswer

n°60217459
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2020 à 11:41:01  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je ne jette pas uniquement la pierre aux médias. Ils catalysent le facteur anxiogène c'est évident. Le premier choix éditorial est de mentionner ou pas une nouvelle. Est-ce qu'il y a une quantité suffisante de bonnes nouvelles à raconter. Est-ce que tu considères qu'Instagram et TikTok sont une représentation moderne du Soma?

POur avoir eu la chance de vivre 15 ans dans un pays avec des médias administrés, je te garanti qu'il y a toujours beaucoup de bonnes nouvelles à raconter si on veut bien s'en donner la peine :o

n°60217464
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2020 à 11:41:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je dois me tromper alors

Je ne dis pas ca non plus, c'est juste qu'on a sans doute des prismes differents. Quand tu vois par exemple, Greta et tous les ados qui se sont leves avec elle pour une cause majeure qui impacte tout le monde alors que les vieux ne se bougent pas le cul, je me dis qu'on a vraiment manque qqchose et que les jeunes seront vraiment notre salut (s'il y en a un).

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60217465
gloinfred
Posté le 10-07-2020 à 11:41:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ça en fait pas une ville moyenne?

Si pour toi une ville moyenne = Lyon oui on a pas trop la même définition :o

Tu disais:
- tu as pris le salaire moyen, j'ai pris une ville moyenne.

Puis tu as basé l’analyse sur une ville avec un logement ultra abordable, soit un cas ultra favorable sur le premier poste de dépense...

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-07-2020 à 11:42:02
n°60217466
Kayou
Posté le 10-07-2020 à 11:41:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, on parle des années 60, pas des années 30

Ouep on est bien d'accord.
Discute un peu avec tes parents/grands parents (selon l'age) pour voir si tout était si rose ;)

n°60217470
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2020 à 11:42:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, on parle des années 60, pas des années 30

On est bien d'accord, oui.
Dans les années 30, la moitié de la France au moins était paysanne et une bonne partie vivait dans des granges :o

Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 11:43:49
n°60217471
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-07-2020 à 11:42:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Regarde mon edit tu vas comprendre. :jap:
J'ai également changé un injecteur HS il y a pas longtemps (50 euros et 1h), devis peugeot 600 euros pour les 4 alors que 3 étaient encore ok.

Encore une fois, je comprends et suis d'accord avec ce que tu dis dans la constatation des comportements (perso je pratique les réparations par la force des choses, avec internet c'est tellement easy [:smb2307:9]  ; j'ai jamais mis mon niveau de vie ici parce qu'il n'est pas crédible  :whistle:  )  

henoutsen a écrit :

C'est pas forcément le manque de moyen qui génère le stress, c'est la non connaissance.
Et malheureusement, elle progresse.

Ça tombe mal, le sujet c'est le stress généré par le manque de moyen  :o  Que beaucoup d'entretiens soit faisable par n'importe qui avec de la volonté est à côté.
Vers 10h j'avais cherché à formuler une réponse à ton post d'il y a quelques pages sur ton budget de jeune couple. Je ne suis pas arrivé à trouver quelque chose pour faire passer ce que je voulais dire sans risque d'être mal interprété :/    
Là je pense (je peux me tromper :o ) que tu ne peux pas te projeter psychologiquement dans la situation.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60217472
briseparpa​ing
Posté le 10-07-2020 à 11:42:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Blasé ça se comprend: aller à l'école pendant des années pour s'entendre dire à longueur de temps qu'ils finiront de toute façon au chômage, ça peut influencer le caractère...

Oui, mais en pratique, s'ils sont très informés, ils savent qu'un bon diplôme assure un bon emploi.
Il y a beaucoup de fatalisme chez les étudiants français que je ne retrouve pas autant chez les jeunes étrangers par exemple

n°60217477
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-07-2020 à 11:42:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ça en fait pas une ville moyenne?

Si pour toi une ville moyenne = Lyon oui on a pas trop la même définition :o

C'est sûr, pour un couple avec madame technicienne de laboratoire et monsieur boulanger, c'est bien plus intéressant d'habiter à Limoges qu'a Lyon.

n°60217490
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2020 à 11:42:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

S'ils entendent ca c'est qu'ils ont de mauvais parents :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 11:42:52  profilanswer

n°60217492
oh_damned
Posté le 10-07-2020 à 11:42:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne dis pas ca non plus, c'est juste qu'on a sans doute des prismes differents. Quand tu vois par exemple, Greta et tous les ados qui se sont leves avec elle pour une cause majeure qui impacte tout le monde alors que les vieux ne se bougent pas le cul, je me dis qu'on a vraiment manque qqchose et que les jeunes seront vraiment notre salut (s'il y en a un).

Tu n'as toujours pas compris que la mise en avant de Greta n'était qu'une vaste opération d'ingénierie sociale  et que les gens qui sont à la manoeuvre n'en ont rien à branler de l'écologie réelle ?

Je ne vois pas pourquoi il faudrait se réjouir d'une telle manipulation de masse, à commencer par les ados comme Greta qui en sont les 1ères victimes.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 10-07-2020 à 11:44:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60217501
Kayou
Posté le 10-07-2020 à 11:44:00  profilanswer

Filob a écrit :

Et tu peux inverser, l'angoisse de voir une nana enceinte taper à ta porte (vécu par mon père) et les situation à la con genre copine enceinte, bon c'était pas la femme de ma vie mais tant pis je vais l'épouser (vécu par mon père bis) (c'était pas moi l'enfant :o)

J'aime beaucoup parler de sa jeunesse avec lui (18/28 ans sur la décennie 1060/1970, vie sur paris en bossant dans des bars/restaux avec un peu de pognon à flamber grâce aux pourboires) et discuter des styles de vie/monde du travail qu'il a connu, ben malgré tout ça il n'a pas l'air de s'en plaindre et il à bien profité, et il dit toujours que ma génération ne peux pas comprendre ce que c'est qu'être libre versus le mode de vie qu'ils avaient :D

Est-ce la même chose avec un point de vue féminin ? Pas sur...

n°60217509
gloinfred
Posté le 10-07-2020 à 11:44:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

S'ils entendent ca c'est qu'ils ont de mauvais parents :o

et de mauvais médias, et de mauvais copains...

n°60217522
Kayou
Posté le 10-07-2020 à 11:45:40  profilanswer

gloinfred a écrit :

et de mauvais médias, et de mauvais copains...

Plus dur de trouver des bons médias que des bons parents :o

n°60217532
briseparpa​ing
Posté le 10-07-2020 à 11:46:08  profilanswer

gregouf a écrit :

C'était déjà le cas dans les années 70-80 (la grand époque des ONG, j'en ai fait à l’époque !), je pense juste qu'il y a moins de "révoltés agissants" qu'à cette époque
Mais c'est probablement faux :d

n°60217534
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-07-2020 à 11:46:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense que tu ne comprends rien à ce que tu lis :o
Je pense que ce n'est pas nouveau :o

Mhh je pense qu'il l'a surtout très mal écrit (dans le cadre d'une discussion) et que tu dis ça pour son historique.  :fou:  

---------------
n°60217535
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2020 à 11:46:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'as toujours pas compris que la mise en avant de Greta n'était qu'une vaste opération d'ingénierie sociale  et que les gens qui sont à la manoeuvre n'en ont rien à branler de l'écologie réelle ?

Je te laisse continuer à soutenir Trump et à crier aux violations de tes libertés fondamentales parce qu'on t'a demandé de rester le cul sur ton canapé pendant 2 mois, je me laisse continuer à penser que la cause Climat dont Greta n'est qu'un élément est qqchose qui mérite de se bouger  [:alfredd:1]

---------------
n°60217537
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2020 à 11:46:16  profilanswer

Filob a écrit :

Et tu peux inverser, l'angoisse de voir une nana enceinte taper à ta porte (vécu par mon père) et les situation à la con genre copine enceinte, bon c'était pas la femme de ma vie mais tant pis je vais l'épouser (vécu par mon père bis) (c'était pas moi l'enfant :o)

J'aime beaucoup parler de sa jeunesse avec lui (18/28 ans sur la décennie 1060/1970, vie sur paris en bossant dans des bars/restaux avec un peu de pognon à flamber grâce aux pourboires) et discuter des styles de vie/monde du travail qu'il a connu, ben malgré tout ça il n'a pas l'air de s'en plaindre et il à bien profité, et il dit toujours que ma génération ne peux pas comprendre ce que c'est qu'être libre versus le mode de vie qu'ils avaient :D

IL faut définir être libre.

Etre libre de picoler, de conduire bourré a n'importe quelle allure et raconter des blagues racistes, ou être libre de choisir ta vie et d'assumer ton homosexualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 11:46:52
n°60217549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2020 à 11:47:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si je peux me permettre, ton post est à chier (voir insultant pour une bonne partie de la population).  :jap:

Acheter un lave linge sur leboncoin ou low cost, c’est moins sécurisant que d'en prendre un neuf de marque fiable.

ce qu'il veut dire et que tu fais mine de ne pas comprendre : chacun vit avec ses moyens, avoir de l'immo dans une grande ville à moins de 30min de ton job n'est pas un dû
avoir un lave ling neuf de marque fiable n'est pas un dû non plus, quand tu n'as pas les moyens tu t'adaptes

n°60217567
briseparpa​ing
Posté le 10-07-2020 à 11:48:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu disais:
- tu as pris le salaire moyen, j'ai pris une ville moyenne.

Puis tu as basé l’analyse sur une ville avec un logement ultra abordable, soit un cas ultra favorable sur le premier poste de dépense...

220k€ pour une maison familiale dans les environs ville de la taille de Dijon, c'est complètement hors-budget ?

n°60217574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2020 à 11:49:11  profilanswer

Etre libre de picoler, de conduire bourré a n'importe quelle allure et raconter des blagues racistes, ou être libre de choisir ta vie et d'assumer ton homosexualité ?

Et c'est surtout le point de vue d'un male blanc dans un pays Occidental riche, je pense que sa vision de la "liberte" surtout a cette epoque ne s'appliquait pas a grand monde. Et c'est sans redface  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60217575
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2020 à 11:49:12  profilanswer

Vu que j'ai vécu au Vietnam, liberté de dire ce qu'on pense c'est déjà un luxe et qui n'est toujours pas acquis là-bas. Mon grand-père s'est fait mettre en camps de rééducation pour le simple motif d'être métisse et donc soupçon d'avoir bossé avec les français (ce qui est vrai il a bossé pour l'administration fr mais bon envoyer quelqu'un en camps pour ça :o )

n°60217622
gloinfred
Posté le 10-07-2020 à 11:53:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qu'il veut dire et que tu fais mine de ne pas comprendre : chacun vit avec ses moyens, avoir de l'immo dans une grande ville à moins de 30min de ton job n'est pas un dû
avoir un lave ling neuf de marque fiable n'est pas un dû non plus, quand tu n'as pas les moyens tu t'adaptes

Ce qu'il a dit, c’est que le "pauvre" dépense mal son pognon dans des iphones de merde. C'est insultant pour tous ceux qui rament (en plus de ne pas être très malin)

Personne n'a dit qu'il y avait quoi que ce soit qui était dû. Par contre, on ne me fera pas croire que serrer les fesses à chaque fois qu'un truc aussi fondamental qu'une machine à laver ou une voiture a un signe de faiblesse c’est une vie acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-07-2020 à 11:54:46
n°60217647
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2020 à 11:55:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ce qu'il veut dire, c’est que le "pauvre" dépense mal son pognon dans des iphones de merde. C'est insultant pour tous ceux qui rame (en plus de ne pas être très malin)

Personne n'a dit qu'il y avait quoi que ce soit qui était dû. Par contre, on ne me fera pas croire que serrer les fesses à chaque fois que la machine à laver ou la voiture a un signe de faiblesse c’est une vie acceptable.

Relis avec le doigt, tu considères seulement les marques chers comme fiables alors que c'est complètement faux dans plein de domaines. Et tu me diras où j'ai dit qu'un iphone était une merde. [:jean-michel platini:1] .

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 10-07-2020 à 11:56:19
n°60217679
oh_damned
Posté le 10-07-2020 à 11:58:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te laisse continuer à soutenir Trump et à crier aux violations de tes libertés fondamentales parce qu'on t'a demandé de rester le cul sur ton canapé pendant 2 mois, je me laisse continuer à penser que la cause Climat dont Greta n'est qu'un élément est qqchose qui mérite de se bouger  [:alfredd:1]

Ne sombre pas dans la caricature grotesque.
La réchauffement climatique n'est qu'un attrape-couillon bien pratique pour renforcer le contrôle social (tout comme le COVID-19 a pu l'être).
Les vrais enjeux du 21ème siècle sont :
- la gestion de la quantité énorme des sous-produits de l'industrie dont on ne sait que foutre
- le gestion des ressources

Le reste c'est du détail pour animer les discussions de cafés (ou les discussions sur HFR, ce qui au fond est la même chose).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60217691
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2020 à 11:59:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

La réchauffement climatique n'est qu'un attrape-couillon bien pratique pour renforcer le contrôle social (tout comme le COVID-19 a pu l'être).
- la gestion de la quantité énorme des sous-produits de l'industrie dont on ne sait que foutre

Le reste c'est du détail pour animer les discussions de cafés (ou les discussions sur HFR, ce qui au fond est la même chose).

[:nawker:6]

---------------
n°60217737
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2020 à 12:02:56  profilanswer

gregouf a écrit :

En parlant de Greta un allemand à pris 1200€ d'amende pour avoir laissé dépasser deux tresses blondes de son coffre.  
La dictature écologique est bel et bien en marche :o

https://www.capital.fr/economie-pol [...] er-1374469

Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 12:03:52
n°60217754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2020 à 12:04:37  profilanswer

Marrant comme ce débat sur le fait qu'on vit beaucoup moins bien que dans les 80's revient.

Autant il y a 15 ans seul chauvet et dante le disaient sur les internet, autant aujourd'hui c'est quand même un fait établi, que ne nie plus que les babyboomer...

Message cité 6 fois
Message édité par dante2002 le 10-07-2020 à 12:05:02

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60217768
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2020 à 12:05:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Marrant comme ce débat sur le fait qu'on vit beaucoup moins bien que dans les 80's revient.

Autant il y a 15 ans seul chauvet et dante le disaient sur les internet, autant aujourd'hui c'est quand même un fait établi, que ne nie plus que les babyboomer...

Tiens, v'là  les égouts Fletrangeois qui viennent se déverser sur le topic...

Message édité par gregouf le 10-07-2020 à 12:05:55

---------------
n°60217774
kaboom85
Posté le 10-07-2020 à 12:06:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

comment peux tu dire dans le meme post que c'est à la fois en débat et un fait établi ? Le tout en 2 lignes
tu vaux mieux que ça mon dantounet, ne devient pas un vulgaire saldig :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 10-07-2020 à 12:06:38

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60217777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2020 à 12:06:26  profilanswer

normal que tu te sentes bien dans les années 80

société patriarcale, misogyne, homophobe ...

parfait pour toi.

n°60217802
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-07-2020 à 12:08:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Retourne dans la grotte  [:emile-louis joli:5]  C'est ChauveL.

---------------
n°60217844
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-07-2020 à 12:13:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis loin d'être un BB, on vit mieux aujourd'hui qu'il y a 40 ans.

n°60217939
Rui_
Posté le 10-07-2020 à 12:24:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu veux dire que
* avoir des logements largement plus confortable aujourd'hui c'est moins bien qu'avant?
* avoir de meilleurs voitures moins chère c'est moins bien qu'avant?
* avoir tout un tas d'appareil électronique, et pour pas chère comparativement, pour nous facilité la vie c'est moins bien qu'avant?
* avoir dans l'ensemble accès a des produits de meilleurs qualité c'est moins bien qu'avant?
* avoir accès à 100 fois plus de loisir et de meilleurs qualité c'est moins bien qu'avant?
* avoir accès à des soins de meilleurs qualité c'est moins bien qu'avant?
* vivre dans une société plus égalitaire c'est moins bien qu'avant?

Sérieusement?  

Clairement j'aurais pas aimer vivre la jeunesse de mes parents comparer à la mienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 10-07-2020 à 12:24:41
n°60217941
axklaus
Posté le 10-07-2020 à 12:24:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est débile votre débat "était-on plus heureux avant", définissez des métriques au moins.

Perso je sais pas mesurer le bonheur, mais je sais lire des indicateurs économiques. Et le constat est évident, que ce soit en terme de patrimoine (à âge constant), en terme d'emploi, d'immobilier, bref, tous les indicateurs économiques habituellement utilisés, les boomers étaient bien plus riches.

Plus heureux je sais pas par contre, mais vu que 'largent fait le bonheur...

"En 1986, le patrimoine net médian des trentenaires était 45% plus élevé que celui des plus de 70 ans.Trente ans plus tard, il est trois fois plus faible"

n°60217958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2020 à 12:25:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

oui bien sûr, Dante le visionnaire [:rofl]

t'es d'un ridicule...

c'est tellement pas convenable de rager à longueur d'année sur les anciennes générations

n°60217973
Rui_
Posté le 10-07-2020 à 12:26:22  profilanswer

axklaus a écrit :

"En 1986, le patrimoine net médian des trentenaires était 45% plus élevé que celui des plus de 70 ans.Trente ans plus tard, il est trois fois plus faible"

Il n'y a pas de causalité ici hein. Au mieux tu peux en déduire qu'on avait plus d'argent comparer aux vieux à l'époque et c'est tout.

n°60217976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2020 à 12:26:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

comment peux tu dire dans le meme post que c'est à la fois en débat et un fait établi ? Le tout en 2 lignes
tu vaux mieux que ça mon dantounet, ne devient pas un vulgaire saldig :o

il l'a toujours été, dans un autre registre certes :o

n°60218004
moee
Posté le 10-07-2020 à 12:28:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il faudrait se réjouir d'une telle manipulation de masse, à commencer par les ados comme Greta qui en sont les 1ères victimes.

oh_damned a écrit :

[:wiids:2]

Il va falloir argumenter un peu plus cher monsieur. C'est une sacré soupe indigeste balancée comme on balancerait un semi-remorque dans une mare.  

n°60218007
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-07-2020 à 12:28:56  profilanswer

axklaus a écrit :

Après, est-ce que le patrimoine net médian des trentenaires en 2020 est plus élevé que celui des trentenaires en 1986?

n°60218146
LooKooM
Posté le 10-07-2020 à 12:44:17  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après, est-ce que le patrimoine net médian des trentenaires en 2020 est plus élevé que celui des trentenaires en 1986?

Oui. Mais comme beaucoup de choses dans la vie, la majeure partie de la population est satisfaite par des aspects relatifs, pas absolus.  
Quelqu'un qui vit plus confortablement en 2020 vs. 1986 sera probablement insatisfait QUAND MEME si il vit nettement moins bien que ses congénères en 2020.

La France a drastiquement baissé ces 50 dernières années économiquement parlant en RELATIF des autres pays du monde. Donc on vit mieux qu'avant mais moins bien RELATIVEMENT aux autres pays. Le constat de Rui est correct, beaucoup de choses se sont améliorées.  

Il n'empeche qu'un enfant né en France en 1960, 1986 ou 2020 n'a plus du tout les mêmes perspectives de niveau de vie RELATIF au niveau de vie mondial, notamment des pays les plus riches, ce que nous étions et que nous ne sommes plus. C'est ce déclassement qui fait souffrir pas mal de gens, pas le confort absolu au quotidien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21239  21240  21241  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)