Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21156  21157  21158  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60139373
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2020 à 08:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Ne pas confondre nationalisme et patriotisme :jap:

L'amalgame c'est surtout de confondre souverainiste et nationalistes.  

Polony, c'est la droite descendante de Chevenement, des espèces de radicaux de gauche....

Message édité par gimly the knight le 30-06-2020 à 08:42:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 08:40:29  profilanswer

n°60139379
henoutsen
Posté le 30-06-2020 à 08:41:40  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'Est de la France, y'a encore des loups par là-bas. Dante2002 doit en avoir un pour protégér les enfants dans le carré de pelouse de son lotissement  [:michel_cymerde:7]

M'enfin  :pfff:  
Wolf c'est un marque, notamment d'outil de jardin de grande qualité.
Marque Alsacienne de mémoire.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait faillite par contre  :(

n°60139390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 08:43:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Transformer le perif en boulevard est le prerequis à l'élargissement de Paris, tout simplement.

Ca va de pair avec les nouvelles lignes de metro.

L'élargissement de Paris se fera surtout en le couvrant/comblant.
Là on aura la continuité urbaine recherchée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60139393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 08:44:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Hadada, fais un petit effort sur ton écriture. C'est insupportable, on dirait du Saebalyon.

Il fait des rechutes, il a déjà expliqué être dyslexique.
Un peu d'empathie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60139395
fabien1176
Posté le 30-06-2020 à 08:44:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai googlé.
Je connaissais pas.
Honteusement j'ai une tondeuse Ryobi :o

n°60139397
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 08:45:13  profilanswer

Je rajoute ça aux fiches.

n°60139403
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-06-2020 à 08:45:42  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'Est de la France, y'a encore des loups par là-bas. Dante2002 doit en avoir un pour protégér les enfants dans le carré de pelouse de son lotissement d'une meute errante [:michel_cymerde:7]

D'où la nécessité de familles nombreuses. Le plus important est que les gosses ne courent pas tous à la même vitesse.
Culture: l'incipit de l'Empereur-Dieu de Dune. Ou comment se fapper sur 3000 ans d'eugénisme qui au final ne servent à rien.

n°60139410
fabien1176
Posté le 30-06-2020 à 08:46:32  profilanswer

C'est "ne pas être famille" que de ne pas faire un gosse à sa première copine ?  :heink:  

n°60139414
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2020 à 08:46:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ils n'ont pas fait faillite en fait. Redressement judiciaire en 2016 de mémoire, c'était encore M. Wolf le patron. Un truc propre, dettes épongées puis rachat par Etesia (une autre boite alsacienne).

n°60139415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 08:47:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je pense, mais je peux me tromper  :jap: , qu'au travers du service universel étendu (formule extrêmement maladroite), c'est plus la notion de vecteur d'intégration et de cohésion sociale qui est défendue.
Ce qui est dommage, c'est que ce vecteur, c'est normalement l'école de la république qui doit le représenter et qui doit assumer cette mission.
Malheureusement, le constat de l'échec de l'école républicaine à former un corps uni de citoyens fait, au lieu de prendre le sujet à bras le corps et réformer ce qui devrait l'être, on trouve plus pratique d'essayer de rajouter des couches palliatives à base de souvenirs idéalisés d'un période désuète.
C'est dommage d'une part, mais ce qui est encore plus dommage, c'est que des personnes censé être douées d'une intelligence supérieure tombe dans le panneau.  :(

Sous-payer des jeunes soit à ne rien faire d'utile soit à faire un équivalent de mini-job public, soit, pire, à remplacer un employé ou un stagiaire pour bien moins cher, je ne vois pas l'utilité.
Un vrai vecteur d'intégration, ce serait un service militaire ou civique obligatoire de 2 ans et très bien payé :o

L'école n'est plus républicaine depuis un certain temps, étant donnés les écarts, la masse de personnes qui ne sait pas lire au collège. C'est extrêmement triste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 08:47:00  profilanswer

n°60139424
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 08:47:33  profilanswer

Suffit de les mettre dans le privé.

n°60139428
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 08:48:03  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'Est de la France, y'a encore des loups par là-bas. Dante2002 doit en avoir un pour protégér les enfants dans le carré de pelouse de son lotissement d'une meute errante [:michel_cymerde:7]

D'après le théorème de Wolf-Einstein, on devrait bientôt pouvoir y scier du nazi volant à la tronçonneuse.

---------------
n°60139436
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 08:49:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Suffit de les mettre dans le privé.

Pour la primaire c'est bien possible. Pour le collège-lycée ils iront dans du privé de cassos s'il ne savent pas faire grand-chose.

---------------
n°60139448
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-06-2020 à 08:51:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Sous-payer des jeunes soit à ne rien faire d'utile soit à faire un équivalent de mini-job public, soit, pire, à remplacer un employé ou un stagiaire pour bien moins cher, je ne vois pas l'utilité.
Un vrai vecteur d'intégration, ce serait un service militaire ou civique obligatoire de 2 ans et très bien payé :o

L'école n'est plus républicaine depuis un certain temps, étant donnés les écarts, la masse de personnes qui ne sait pas lire au collège. C'est extrêmement triste.

C'est l'idée entière qui est absurde. Polony veut copier l'Erythrée en gros.
Les institutions fonctionnent mal, les habitants ont peu d'espoir économiquement etc DONC ne croient plus tellement en la nation.
Et la solution serait de garder tout ça mais d'ajouter des camps de la propagande ?
Le banlieusard à ADN méridional subit 18 ans d'humiliation par l'architecture brutaliste et notre chienne préférée, allemande elle aussi: la police, brutaliste elle aussi, mais d'un coup après 3 mois de clips de propagande et quelques pompes il va aimer le pays  :D

Message édité par Pongo Abel le 30-06-2020 à 08:51:54
n°60139476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2020 à 08:57:01  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

D'où la nécessité de familles nombreuses. Le plus important est que les gosses ne courent pas tous à la même vitesse.
Culture: l'incipit de l'Empereur-Dieu de Dune. Ou comment se fapper sur 3000 ans d'eugénisme qui au final ne servent à rien.

Ils ont aussi des vers des sables en Lorraine? Dante consomme t'il de l'epice?
 [:moonblood12:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60139493
henoutsen
Posté le 30-06-2020 à 08:59:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben non, là encore, ça ne marcherait pas.
Rajouter une couche sur un fonctionnement qui ne marche pas, ça n'a jamais permis d'avoir un résultat probant.  :(

n°60139498
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-06-2020 à 08:59:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Le ver lorrain s'appelle Baccarat. Les Dante sont germanoïdes donc cannelle à foison donc oui.
Sans parler de ce qu'ils mettent dans la bière !

n°60139508
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 09:00:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu le culte des blonds aux yeux bleus dans le coin, ça doit circuler.
Bon, la mauvaise nouvelle est que ça n’a pas l’air de marcher sur la capacité de préscience.

---------------
n°60139524
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-06-2020 à 09:02:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu le culte des blonds aux yeux bleus dans le coin, ça doit circuler.
Bon, la mauvaise nouvelle est que ça n’a pas l’air de marcher sur la capacité de préscience.

Vraiment ? Les sondages réalisés en Lorraine ont prédit le vainqueur de l'Eurovision depuis 1962.

n°60139528
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2020 à 09:03:02  profilanswer

Sadlig était il devant Macron hier ?

n°60139561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 09:07:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Vraiment ? Les sondages réalisés en Lorraine ont prédit le vainqueur de l'Eurovision depuis 1962.

Certes. Mais en Picardie aussi.
En revanche, la conjonction de jumeaux oblitérant la participation des beaux-parents pour lesquels ils se sont installés sur cette longue plaine, de l’éloignement d’un potentiel job au Luxembourg, de l’absence de périscolaire, tout ça, c’est épicer dans un violon.

---------------
n°60139572
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2020 à 09:08:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le ver lorrain s'appelle Baccarat. Les Dante sont germanoïdes donc cannelle à foison donc oui.
Sans parler de ce qu'ils mettent dans la bière !

Un fier descendant de la maison Harkonnen à n'en pas douter. D'oú l'attraction pour les grosses Honda pour les transporter... Tout commence à faire sens  [:manfoo:3]

---------------
n°60139606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 09:11:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Un fier descendant de la maison Harkonnen à n'en pas douter. D'oú l'attraction pour les grosses Honda pour les transporter... Tout commence à faire sens  [:manfoo:3]

Kimmi Harkonnen, écurie Honda, vainqueur du Grand Prix de la Mirabelle en boîte manuelle, détenteur du record du Fletrange-Luxembourg.

---------------
n°60139619
briseparpa​ing
Posté le 30-06-2020 à 09:12:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Accessoirement, je crois qu'il y a 20 ans tu montrais ici de la sympathie pour Chevenement.

Mes souvenirs me jouent des tours ?

Oui, je n'ai jamais été un souverainiste.

n°60139633
briseparpa​ing
Posté le 30-06-2020 à 09:13:44  profilanswer

radioactif a écrit :

D'après le théorème de Wolf-Einstein, on devrait bientôt pouvoir y scier du nazi volant à la tronçonneuse.

:d

n°60139641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2020 à 09:15:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Kimmi Harkonnen, écurie Honda, vainqueur du Grand Prix de la Mirabelle en boîte manuelle, détenteur du record du Fletrange-Luxembourg.

C'est le tome qui vient après La Maison des Mères? Le Lotissement du Père Lorraine des Sables?

Une edition limitée pour sur, ca doit trainer à coté d'obscurs pamphlets de Celine...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 30-06-2020 à 09:16:19

---------------
n°60139662
moee
Posté le 30-06-2020 à 09:18:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Transformer le perif en boulevard est le prerequis à l'élargissement de Paris, tout simplement.

Ca va de pair avec les nouvelles lignes de metro.

Ce serait possible ? Si je dis pas de connerie, ça a déjà été fait. C'est d'ailleurs les restes de la petite couronne avec la circulaire.

Mais maintenant ? Les métros s'étendent assez loin en proche banlieue, ça en fait du territoire

n°60139721
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2020 à 09:25:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je te l'ai déjà expliqué 1000 fois.

Le triptyque Weber, Wolf, Vive le Jardin :o

Le chauffage individuel (qui fait tourner l'usine viessman à 5 km de chez moi, ainsi que le chauffagiste).

Etc etc

Tu montres surtout que tu fais bosser les grosses groupes teutons... :o

Et sinon PROTIP, en appart' aussi on a des chaudières indiv. de nos jours et donc des contrat d'entretiens du même niveau qu'une chaudière indiv. de maison.:o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60139733
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-06-2020 à 09:26:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Armé d'un dialecte francisque, le Lorrain est par ailleurs toujours prêt à naviguer les trous de ver de l'Emmental.

Toi qui as un master en physique  [:marion_declin:1], sais-tu quelle vitesse serait atteinte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 30-06-2020 à 09:28:18
n°60139740
Phenom
Posté le 30-06-2020 à 09:27:11  profilanswer

Un master c'est tout :(

n°60139750
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2020 à 09:27:58  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60139755
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2020 à 09:28:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sadlig était il devant Macron hier ?

J'ai tente de lancer un "ou est sadlig" sur la photo de groupe poste sur le topic macron mais ça n'a pas pris  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60139766
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2020 à 09:29:54  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un peu la même impression. On le voit ici avec dante : il dit que sa vie est top mais n'arrête pas de traiter les autres d'aigris et de frustrés, critique sans fin tout ce qui ne lui ressemble pas, bref, c'est pas vraiment ce qu'on attend de quelqu'un qui aime sa vie. Ça respire la frustration chez lui comme chez d'autres. Je ne leur jette pas la pierre ceci dit, on a vendu le rêve du pavillon individuel, 2 enfants, labrador et scenic depuis des générations, ça doit être dur d'arriver dans la période où on se rend compte que c'est pas si idyllique.  
Y'a un vrai changement d'image et de discours à avoir pour que les gens choisissent en connaissance de cause, et que chacun du coup soit satisfait de sa vie, autant que faire se peut. Ça anihilerait ces oppositions stériles qui ne vivent que sur la frustration.

AMHA la frustration c'est pas la pavillon / SAV / Labrador, parce que, surtout dans son cas avec Mme à la maison, c'est une logistique gérable avec l'habitude.

Non la frustration ce sont tout les efforts à fournir pour avoir les moyens financiers de financer ce train de vie aujourd'hui, alors qu'il y a 30 ans quand il était gamin, c'était accessible à partir du moment où Papa était cadre... Et que là aujourd'hui, lui il doit être cadre sup' au Lux' et n'a même pas tant de marge de manœuvre que ça.

Et d'un côté je le comprend un peu, parce que finalement c'est dans la veine du mouvement des gilets jaunes et que, je trouve, que c'est beaucoup d'effort à faire et d'argent a ramener pour avoir un niveau de vie correct sans plus (i.e. de façon générale en France).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60139786
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2020 à 09:32:43  profilanswer

xilebo a écrit :

ça marche bien.  j'ai fait l'acquisition d'un barbecue a charbon avec allumage a gaz , truc de fainéant sont je ne pourrais plus me passer :o

Heu c'est pas un peu pour les manchots ça :??:

Parce que perso, allumer un BBQ au charbon, ça me prend ~2 minutes maxi pour préparer le charbon/l'allumage, un craquement d'allumette, j'attends 10-15 min, "et voilà !"

A ce rythme là, alors, autant prendre un full gaz, c'est encore plus pratique et rapide. :o

---------------
n°60139834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 09:37:21  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le tome qui vient après La Maison des Mères? Le Lotissement du Père Lorraine des Sables?

Une edition limitée pour sur, ca doit trainer à coté d'obscurs pamphlets de Celine...

Pour piloter un tel engin, il faudra perdre un peu.
Ce sera la suite de Dünn. Avec l'amélioration subséquente de sa santé cardiovasculaire, il sera possible que Dante prenne le patronyme "Artérides".

Pongo Abel a écrit :

Armé d'un dialecte francisque, le Lorrain est par ailleurs toujours prêt à naviguer les trous de ver de l'Emmental.  

Toi qui as un master en physique  [:marion_declin:1], sais-tu quelle vitesse serait atteinte ?

Ca dépend de la forme de l'Emmental et des variétés associées, et de la transition possible avec un gruyère, qui lui n'a pas de trous.
Naviguer dedans mérite en effet de s'attarder sur l'amélioration de l'épice.

---------------
n°60139872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2020 à 09:41:43  profilanswer

MEI a écrit :

AMHA la frustration c'est pas la pavillon / SAV / Labrador, parce que, surtout dans son cas avec Mme à la maison, c'est une logistique gérable avec l'habitude.

Non la frustration ce sont tout les efforts à fournir pour avoir les moyens financiers de financer ce train de vie aujourd'hui, alors qu'il y a 30 ans quand il était gamin, c'était accessible à partir du moment où Papa était cadre... Et que là aujourd'hui, lui il doit être cadre sup' au Lux' et n'a même pas tant de marge de manœuvre que ça.

Et d'un côté je le comprend un peu, parce que finalement c'est dans la veine du mouvement des gilets jaunes et que, je trouve, que c'est beaucoup d'effort à faire et d'argent a ramener pour avoir un niveau de vie correct sans plus (i.e. de façon générale en France).

C'est rare que tu fasses un post sensé :o

La frustration est compréhensible car la trajectoire de sa famille n'a fait que chuter depuis son grand-père, il faut garder ça à l'esprit. Qui ici vit moins bien que ses grands-parents ? On pourrait dire que cet état de fait connu, il faut bouger. Sauf que non, c'est pas si simple pour la plupart des gens.
De plus, quand tu es biberonné à la méritocratie républicaine, en pensant avoir fait ce qu'il fallait (être bon à l'école, faire des études correctes, je pas jeter tes papiers par terre et râler contre les impôts), tu te rends compte que c'est une partie infime de ce qu'il te reste à faire pour continuer.
Ca ne me pose pas spécialement de problème personnellement, mais selon le rapport d'effort entre l'étape n-1 et l'étape n, ça peut générer une frustration vis-à-vis de ceux en place, qui pour une partie n'ont pas forcément eu autant d'efforts à fournir.

---------------
n°60139876
briseparpa​ing
Posté le 30-06-2020 à 09:42:21  profilanswer

cadre sup :d

n°60139888
r06
Posté le 30-06-2020 à 09:43:11  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es au courant que le fils a fini la série? C'est moins bien mais c'est quand même satisfaisant d'avoir une vrai fin...:D

n°60139984
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-06-2020 à 09:51:10  profilanswer

r06 a écrit :

T'es au courant que le fils a fini la série? C'est moins bien mais c'est quand même satisfaisant d'avoir une vrai fin...:D

On est sur le topic Convenable commême lô.
Junior a couronné le rooftop parisien à 24 k€/m2 de son père avec une cuisine IKEA   :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 30-06-2020 à 09:51:22
n°60140048
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-06-2020 à 09:56:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'est ce que ca a change concretement?

bah déjà ça change ton inertie dans la vie et ça envoie une énorme impulsion dans le système
une fois que j'avais surmonté la vague de désarroi, j'ai même parlé de pulsion de vie à mes proches
derrière, tu recentres fortement, tu perds moins de temps, tu vas vers l'essentiel
donc professionnellement ça change tout, tu trouves bien mieux ta place  
c'est un peu comme recaler un système mécanique dans son axe  

axklaus a écrit :

La cause n'était pas un virus ?  
la covid19 m'a fait une petite myocardite mais rien de foufou heureusement, je ne savais pas mais il y a plein de virus qui peuvent le provoquer

tout à fait, j'avais eu un syndrome grippal basique et ça a dégénéré, c'est mon système immunitaire qui a déconné (et qui répond de façon disproportionné)
les chiffres de pourcentage de surface inflammée et de segment du cœur atteint faisait flipper, j'en avais eu une bien corsée
tfaçon je l'ai constaté, un an pour la rémission totale et les 9 premiers mois ont été compliqué, le moindre stress me mettait en pls, un restaurant bondé, une présentation devant un auditoire

Youmoussa a écrit :

Merci de partager  :jap:

:jap:

n°60140123
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2020 à 10:05:20  profilanswer

r06 a écrit :

Je me suis toujours refusé d'y toucher. Ce genre de cycles, faut jamais les finir et laisser ton esprit imaginer la fin  :jap:  
Je regrette encore d'avoir fini Fondation :(  

Pongo Abel a écrit :

On est sur le topic Convenable commême lô.
Junior a couronné le rooftop parisien à 24 k€/m2 de son père avec une cuisine IKEA   :(

Voilà  [:fredmoul:1]  

daaadou a écrit :

bah déjà ça change ton inertie dans la vie et ça envoie une énorme impulsion dans le système
une fois que j'avais surmonté la vague de désarroi, j'ai même parlé de pulsion de vie à mes proches
derrière, tu recentres fortement, tu perds moins de temps, tu vas vers l'essentiel
donc professionnellement ça change tout, tu trouves bien mieux ta place  
c'est un peu comme recaler un système mécanique dans son axe  

Ca veut dire quoi concretement, parce que la, on dirait un truc tout droit sorti d'un livre "Be Your Better Self or How to Instragram Your Life for the Benefit of Shrews"  [:mooonbloood:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21156  21157  21158  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)