| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:17:20 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 24-06-2020 à 23:19:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les cadres qui ont 0 responsabilités ne sont pas ses cadres au forfait jour, donc ils n'ont pas le droit de faire ce que tu dis (11h-17h) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 24-06-2020 à 23:34:04 |
onizukaaaaa | edit Message édité par onizukaaaaa le 24-06-2020 à 23:34:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | surtout que dans pas mal de boites y'a des cadres au forfait jour sans responsabilités donc bon |
Darya E * L | J'étais au forfait jour dans mon 1er taff brainless, et là je suis au forfait heure. Même convention collective dans les 2 cas. Va comprendre --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 00:15:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mnml |
+1 Je ne trouve pas son attitude si déconnante : économiser c'est source d'emmerdes pour pas grand chose, vu qu'il a un petit salaire et dois avoir des collègues qui ne sont pas non plus dans la dynamique du "toujours mieux". --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
Mais du coup il se passe quoi si tu as un soucis imprévu dans les 25 prochaines années, tu revends le bien en catastrophe et tu loués un studio le temps de retrouver un job ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-06-2020 à 09:26:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
Bah oui c'est ce que j'avais compris, je ne pense pas qu'il ait envie de piocher dans son épargne s'il perd son job ? Sachant que dans ce cas il aura aussi à payer la bouffe, etc --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
mnml |
Oui justement, ça me paraît incongru de viser des biens à 2m5 en se mettant au taquet sur les mensualités. Perso c'est ce que j'ai essayé d'éviter à tout prix avec l'achat de ma rp. Après il a peut être un cash flow de 25k par mois Message édité par mnml le 25-06-2020 à 09:49:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
HFR
Le problème n'est pas son comportement, mais le dénigrement systématique des comportements différents du sien. Sans parler de la stupidité crasse qui consiste à cramer tout son fric en connerie dispensable tout en se plaignant d'être "pauvre". |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
moee |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:08:47 ![]()
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | surtout v'là la crédibilité de LooKooM en galère de taff et obligé de louer un studio |
r06 |
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:15:16 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore |
Je suis passé dans trois grands groupes FR, jamais vu quelqu'un faire 11h-17h de manière structurelle. Ce qui ne veut pas dire que certains ne glandent pas. Dans ma première COGIP même le mec placardisé alcoolique était là à 9h, même si il ne faisait rien.
Ca va le melon? Il est vrai qu'on peut être un peu plus efficace sur certains sujets. Mais certainement pas de quoi justifier du 11h-17h vs 9h-18h30 de manière structurelle quand on bosse dans une équipe ou un service. Je n'ai pas suivi ce que tu fais mais si ton approche du boulot c'est de faire uniquement ce qu'on te dit/demande de faire, tu risques de plafonner rapidement. Et surtout avoir une étiquette très difficile à décoller de glandeur malin où tous les gens qui pourront te faire une crasse le feront.
Poulouloulou les emmerdes sans fin de placer l'épargne salariale sur PEG/PERCO Foulure du cerveau incoming Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 10:22:50 |
kaboom85 |
la différence c'est que btbw a des revenus qui diminuent avec le temps lui Message édité par kaboom85 le 25-06-2020 à 10:21:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |