| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
la différence c'est que btbw a des revenus qui diminuent avec le temps lui Message édité par kaboom85 le 25-06-2020 à 10:21:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:20:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
On a du 10h-17h de façon fréquente chez nous. Les totalement placardisés (cad n'ont plus de tâches) font des horaires anarchiques, déjà vu des jours avec du 12h-15h : le mec vient déjeuner, lit ses mails après et part Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-06-2020 à 10:23:17 |
Macnigore |
Non mais toi je pense qu'il est établi que ton groupe et particulièrement la filiale dans laquelle tu bosses est totalement lunaire sur la charge de boulot Les quelques actuaires que j'ai croisé chez A*A étaient contents mais me disaient tous bosser beaucoup (bon après peut être que c'était faux hein…) D'ailleurs j'ai vu passer une annonce de fiscaliste chez vous un peu après avoir changé de boulot...j'ai regretté que ça ne soit pas paru avant mon move Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 10:27:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-06-2020 à 10:28:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:39:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:39:04 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-06-2020 à 11:04:18 |
|
|
Je pense que c'est surtout les 2 derniers points le souci. Je suis un peu dans la "même" situation pour être honnête, c'est pour ça que j'y réfléchis pas mal. J'ai atteint la fin de la route dans mon secteur actuel, et je vois pas d'attrait à changer de boite. Donc l’idée c'est de faire qqchose de totalement différent, mais quoi, là est la question. Financièrement ça sera un bain de sang niveau salaire, je pense à qqchose comme /10, mais je me dis qu'au fond c'est pas le point critique car on a pas mal d’épargne de coté. Après, c'est la peur du changement qui paralyse. Quand t'auras fait le 1er pas, ça se passera bien Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-06-2020 à 11:44:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 12:07:54 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 25-06-2020 à 13:13:25 |
LooKooM |
|
onina | Mais si ça lui convient, pourquoi il faudrait à tout prix qu'il change ? |
patx3 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2020 à 13:14:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bien matinal Mr Oussa ou bien retour de soirée? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alkibiades |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |