Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74447315
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 12:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

...et pas besoin d'avoir des relations avec des gens :o

Je lisais l'autre jour que si les jeunes ne boivent plus, ne baisent plus, ne mangent plus gras, et passent leur temps en salle de sport, c'est simplement parce qu'ils ont moins de relations sociales et beaucoup moins de sorties (qui sont traditionnellement les occasions de pratiquer tout ça). En fait est-ce que tout ça ne découle pas d'un isolement accru ? Et pourquoi cet isolement ?

Ils sont aussi beaucoup plus dépressifs.

Hasard, ou réalité scientifique ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 12:05:42  profilanswer

n°74447331
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2026 à 12:10:39  profilanswer

theomede a écrit :

Hasard, ou réalité scientifique ? :o

Difficile de savoir s'ils sont plus dépressifs ou s'en préoccupent plus ou sont mieux détectés.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 12:11:46
n°74447332
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 12:10:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Difficile de savoir s'ils sont plus dépressifs ou s'en préoccupent plus ou sont mieux détectés.

Oui, certes.

---------------
n°74447341
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2026 à 12:11:52  profilanswer

theomede a écrit :

Oui, certes.

Faudrait voir si l'évolution de la proportion de dépressifs ne serait pas inversement proportionnelle à celle des gothiques et autres emos pour commencer :o

n°74447344
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 12:14:03  profilanswer

Faudrait voir si l'évolution de la proportion de dépressifs ne serait pas inversement proportionnelle à celle des gothiques et autres emos pour commencer :o

L'amalgame goth/emo ça va en faire cabler certains.

Même si oui, c'est pareil :o

---------------
n°74447356
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2026 à 12:16:01  profilanswer

ça existe encore ces "mouvances" ?

n°74447360
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 12:16:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

If i speak, big trouble. I dont want to be in big trouble.

---------------
n°74447367
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2026 à 12:18:29  profilanswer

Théo, t'as commencé le nouveau poste au fait ?

n°74447377
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 12:20:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Théo, t'as commencé le nouveau poste au fait ?

nan en mai

Là c'est chill time  [:angellus2:3]

---------------
n°74447384
onina
Posté le 25-03-2026 à 12:21:34  profilanswer

theomede a écrit :

Diagnostiqués ?
Je crois bien que si ça a augmenté chez les jeunes ces dernières années, ils restent moins touchés que d'autres catégories d'âges au global. Mais si t'as une source qui dit l'inverse, ça m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 12:21:34  profilanswer

n°74447386
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 12:21:57  profilanswer

onina a écrit :

Diagnostiqués ?
Je crois bien que si ça a augmenté chez les jeunes ces dernières années, ils restent moins touchés que d'autres catégories d'âges au global. Mais si t'as une source qui dit l'inverse, ça m'intéresse.

J'avais ça en tête, mais j'avoue ne plus savoir d'où.

---------------
n°74447412
onina
Posté le 25-03-2026 à 12:27:41  profilanswer

theomede a écrit :

J'avais ça en tête, mais j'avoue ne plus savoir d'où.

J'avais lu qu'ils s'auto-diagnostiquaient plus que les autres, mais bon y'a une tendance à l'auto-diagnostic de tout et n'importe quoi en général ces dernières années donc aucune idée de si c'est très signifiant.

n°74447431
neo world
Posté le 25-03-2026 à 12:31:46  profilanswer

Ok.  

Il ne te reste plus qu'a admettre que tes graphiques ne représentent pas la réalité car d'une approche bien trop simpliste.

j'ai tendance plutôt à te trouver simpliste sur la question :  
- la place de la religion à plutôt tendance à diminuer dans la société y compris chez les 18-25 ans (bon de 1% seulement par rapport au reste de la population. Certes :o)
- en antagonisant la religion musulmane on renforce les mouvances extrémistes (cf les débats sur les signes de religion musulmane dans les lieux publics depuis plus de 20 ans maintenant. Pour info il y a eu les mêmes débats en 1905 concernant la soutane de prêtres. La conclusion c'était que les interdire était contre productif car ils auraient trouvé autre chose pour se distinguer et ça allait renforcer les tendances communautaristes en réaction à l'interdiction de ces vêtements (à l'époque ça voulait dire renforcer les prêtres qui étaient pour le retour de la royauté en réaction à la république). C'est exactement ce qu'on observe aujourd'hui avec les musulmans : les mouvances les plus communautaristes gagnent en influence grâce à l'exclusion d'enfants de l'école, de spectatrices voilées à l’hémicycle et autres petites humiliations du quotidien)

J'ai plein de potes Musulmans / Cathos. Ils sont tous pareil : quand tu deviens proche ils ouvrent discrètement le sujet de la religion. Pas parce que ils en veulent aux autre religions ou aux athées mais seulement parce qu'on leur apprend depuis leur plus jeune âge que quand ils tiennent à quelqu'un ils doivent aussi tenir à leur âme et que le seul moyen de nous sauver c'est de nous convertir  :pt1cable: . Tu passes les bons messages et le sujet ne revient plus jamais (côté Juif le sujet ne vient pas comme de toute façon sans mère juive y'a rien qu'il puisse faire pour sauver ta pauvre âme même en te faisant faire shabbat :o ). A noter que ça n'empêche pas, dans mon entourage, les mariages entre musulman marocain et chrétiens orthodoxes russes ou Juifs et musulmans si les pressions familiales/entourages ne sont pas trop importantes.

Donc dire que les jeunes se tournent vers la religion sans rien mettre en perspective sur le sujet c'est simplistes je trouve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 25-03-2026 à 12:32:05
n°74447438
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2026 à 12:35:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'espère bien oui.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74447701
LooKooM
Posté le 25-03-2026 à 13:29:43  profilanswer

Raiisin a écrit :

idem 2018 sortie d'études, taux bas, apport bas, mais le moindre T2 était à 250k et T3 à 320-350k (FN inclus). Limite fallait utiliser toute ma capacité d'endettement.

8 ans après ces mêmes biens sont afficher depuis des mois à 200 et 260 sur le marché …

Interessant, quel est le marché immo que tu regardes dont les prix ont baissé autant en 8 ans ?

neo world a écrit :

j'ai tendance plutôt à te trouver simpliste sur la question :  
- la place de la religion à plutôt tendance à diminuer dans la société y compris chez les 18-25 ans (bon de 1% seulement par rapport au reste de la population. Certes :o)
- en antagonisant la religion musulmane on renforce les mouvances extrémistes (cf les débats sur les signes de religion musulmane dans les lieux publics depuis plus de 20 ans maintenant. Pour info il y a eu les mêmes débats en 1905 concernant la soutane de prêtres. La conclusion c'était que les interdire était contre productif car ils auraient trouvé autre chose pour se distinguer et ça allait renforcer les tendances communautaristes en réaction à l'interdiction de ces vêtements (à l'époque ça voulait dire renforcer les prêtres qui étaient pour le retour de la royauté en réaction à la république). C'est exactement ce qu'on observe aujourd'hui avec les musulmans : les mouvances les plus communautaristes gagnent en influence grâce à l'exclusion d'enfants de l'école, de spectatrices voilées à l’hémicycle et autres petites humiliations du quotidien)

J'ai plein de potes Musulmans / Cathos. Ils sont tous pareil : quand tu deviens proche ils ouvrent discrètement le sujet de la religion. Pas parce que ils en veulent aux autre religions ou aux athées mais seulement parce qu'on leur apprend depuis leur plus jeune âge que quand ils tiennent à quelqu'un ils doivent aussi tenir à leur âme et que le seul moyen de nous sauver c'est de nous convertir  :pt1cable: . Tu passes les bons messages et le sujet ne revient plus jamais (côté Juif le sujet ne vient pas comme de toute façon sans mère juive y'a rien qu'il puisse faire pour sauver ta pauvre âme même en te faisant faire shabbat :o ). A noter que ça n'empêche pas, dans mon entourage, les mariages entre musulman marocain et chrétiens orthodoxes russes ou Juifs et musulmans si les pressions familiales/entourages ne sont pas trop importantes.

Donc dire que les jeunes se tournent vers la religion sans rien mettre en perspective sur le sujet c'est simplistes je trouve :jap:

https://www.rts.ch/info/societe/202 [...] 99822.html

n°74447722
Raiisin
Posté le 25-03-2026 à 13:34:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Interessant, quel est le marché immo que tu regardes dont les prix ont baissé autant en 8 ans ?

Zone Grand-Est ; Metz spécialement. Zone frontalière. Les prix concernent des biens DPE A/B/C.

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 25-03-2026 à 13:36:13
n°74447807
r06
Posté le 25-03-2026 à 13:47:58  profilanswer

neo world a écrit :

je mets le début de la tendance à 2005 avec son point culminant à 2026. Avant fallait juste se présenter à l'entretien en ayant préparé zero trucs (j'en fais partie. Je suis rentré en banque d'invest' en IT côté analyse de risques en y connaissant que dalle. Trois ans plus tard je recrutais et gérais 5 personnes. J'avais un master et beaucoup de curiosité mais je pense qu'en 2026 ça ne ce serait pas passé comme ça ni aussi "facilement" :jap:

Et c'était quand que t'es rentré?
Moi j'ai commencé en 2004 les diplomés de 2002 et 2003 étaient toujours au chomage.
Après l'impression dépend énormément de ou tu atterris....:o

n°74447831
r06
Posté le 25-03-2026 à 13:51:40  profilanswer

Braindead a écrit :

Combien de youtoubeurs / influenceurs de nos jours, sans aucun bagage ?

Clairement mais sur ce topic ils aiment pas ça.

n°74447839
r06
Posté le 25-03-2026 à 13:52:36  profilanswer

neo world a écrit :

il est bon sans diplômes bien spur. Mais aujourd'hui sans diplômes tu sors pas des lignes de production. Y'aura un recrutement externe pour choper bidule ex consultant McKinsey plutôt que de faire monter un bon potentiel sans diplôme jusqu'à la direction :jap:

Bof ça c'est l'impression que tu as quand tu fréquentes de cadres de cogip, dans la vrai vie il y a pleins de gens qui réussisent avec des profils exotiques.

n°74447899
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2026 à 14:01:17  profilanswer

theomede a écrit :

Oula nan, le sujet du body count chez les ~25 ans est bien plus répandu que ça

Les jeunes que je côtoie au sport et au taff sont pas du tout comme ça

n°74447908
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2026 à 14:02:48  profilanswer

philibear a écrit :

Elle met les mêmes video sur yt et of , les mêmes sujets, les mêmes fringues; elle va pas se faire faire une mamectomie pour paraître plus sérieuse hein.

Aucun besoin d'aller sur of pour faire de la vulg, faut pas prendre les gens pour des cons :D

n°74447915
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2026 à 14:03:27  profilanswer

onina a écrit :

J'ai du mal à comprendre le shift sur plein de sujets pour les moins de 25 ans : la muscu (20% qui fréquentent les salles de muscu, wtf), pas d'alcool, pas de baise, etc.
C'est vraiment intégralement l'influence des RS ? C'est quand même délirant.

En plus genre c'est un sujet pour eux alors que ça nique plus du tout, nique la logique :o

n°74447940
alleraille​urs
Posté le 25-03-2026 à 14:08:13  profilanswer

Une étude parmi d'autres.

https://www.ifop.com/article/etat-d [...] de-france/

87% des jeunes musulmans se disent religieux et 30% très religieux. 67% des jeunes musulmans fréquentent les lieux de culte.
Sur chacun de ces indicateurs, le taux est supérieur à la moyenne des musulmans.

Aucun jugement, simplement des faits.

Bah je te demande pas s'ils sont plus religieux les jeunes issus de l'immigration de l'afrique du nord (c'est con 87% des musulmans se disent religieux... ca ne devrait pas être 100% ? Sinon de fait tu n'es pas musulman.., enfin passons)
Je dis, vu que les musulmans et même les immigrés sont minoritaires en France, bah le fait que 87% soient religieux, ne fait pas que la population devient plus religieux, sauf encore une fois si tu as une étude qui dit le contraire.

Message édité par allerailleurs le 25-03-2026 à 14:08:58

---------------
Mon feed
n°74447966
Filob
Posté le 25-03-2026 à 14:12:12  profilanswer

onina a écrit :

...et pas besoin d'avoir des relations avec des gens :o

Je lisais l'autre jour que si les jeunes ne boivent plus, ne baisent plus, ne mangent plus gras, et passent leur temps en salle de sport, c'est simplement parce qu'ils ont moins de relations sociales et beaucoup moins de sorties (qui sont traditionnellement les occasions de pratiquer tout ça). En fait est-ce que tout ça ne découle pas d'un isolement accru ? Et pourquoi cet isolement ?

Internet + anxiété

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74448000
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-03-2026 à 14:16:35  profilanswer

L'acte d'achat immo était facile pour moi quelques années après les études (j'ai acheté fin 2020). En effet lookoom a raison, taux très bas + 0 apport requis + différent mécanisme d'assistance à l'accession selon les pays.

Cependant ce qu'il ne dit pas c'est que les prix ont explosé, donc facile d'acheter oui mais une daube :o . J'aurais sans doute préférer attendre 5 ans pour avoir un bel apport et acheter un truc bcp plus gros à prix raisonnable, comme il était possible de faire auparavant.

Bon de toute façon on s'en ballec, on a pas de machine à remonter dans le temps, on fait avec l'époque dans laquelle on tombe.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°74448009
LooKooM
Posté le 25-03-2026 à 14:17:18  profilanswer

Raiisin a écrit :

Zone Grand-Est ; Metz spécialement. Zone frontalière. Les prix concernent des biens DPE A/B/C.

L'inflation a été de 18% de 2018 à 2025 + la baisse nominale, ça atteint 25-30% c'est monstrueux en si peu de temps.

n°74448024
LooKooM
Posté le 25-03-2026 à 14:19:41  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

L'acte d'achat immo était facile pour moi quelques années après les études (j'ai acheté fin 2020). En effet lookoom a raison, taux très bas + 0 apport requis + différent mécanisme d'assistance à l'accession selon les pays.

Cependant ce qu'il ne dit pas c'est que les prix ont explosé, donc facile d'acheter oui mais une daube :o . J'aurais sans doute préférer attendre 5 ans pour avoir un bel apport et acheter un truc bcp plus gros à prix raisonnable, comme il était possible de faire auparavant.

Bon de toute façon on s'en ballec, on a pas de machine à remonter dans le temps, on fait avec l'époque dans laquelle on tombe.

Attention à comparer avec "possible de faire auparavant" parce que souvent on plaque les conditions financières d'aujourd'hui au passé alors que ce n'était pas le cas du tout dans bien des cas.

Et la qualité du bati baisse partout, on est d'accord.

n°74448045
gloinfred
Posté le 25-03-2026 à 14:22:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'espère bien oui.  

Maintenant on sait que tu as un kink pour les gothiques...

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 25-03-2026 à 14:31:44
n°74448109
r06
Posté le 25-03-2026 à 14:30:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Attention à comparer avec "possible de faire auparavant" parce que souvent on plaque les conditions financières d'aujourd'hui au passé alors que ce n'était pas le cas du tout dans bien des cas.

Et la qualité du bati baisse partout, on est d'accord.

Oui, moi je constate quand même que les jeunes à mon travail qui sont sortis de l’école entre 2021 et 2023 sont presque tous en train d'acheter des logements, etre 200 et 300k pour ceux qui sont célibataires et un en couple vient de me dire qu'il a fait une offres pour une maison entre 550 et 600k.
Donc c'est surement plus compliqué mais bon ils ont l'air de bien vivre quand même tous ces jeunes....:o

n°74448112
gloinfred
Posté le 25-03-2026 à 14:30:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout comme si tu te mets en couple avec qqn qui n'a jamais eu de partenaire.
Pourquoi diable se contenterait elle d'un seul mec?

Clairement :
- un bodycount trop élevé c'est un no go pour une personne un peu sensée qui cherche une relation sérieuse/durable (et c'est vrai pour les mecs et les filles)
- un bodycount à 0 c'est mal barré aussi (sauf si l'autre est dans le trip tradi, mais il faut être dans le même délire)

La mise en couple c'est comme le taff: je ne recrute pas/me mets pas en couple avec quelqu'un qui change de boite/de mec tous les ans.  :o

n°74448130
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 14:32:18  profilanswer

gloinfred a écrit :

Clairement :
- un bodycount trop élevé c'est un no go pour une personne un peu sensée qui cherche une relation sérieuse/durable (et c'est vrai pour les mecs et les filles)
- un bodycount à 0 c'est mal barré aussi (sauf si l'autre est dans le trip tradi, mais il faut être dans le même délire)

La mise en couple c'est comme le taff: je ne recrute pas/me mets pas en couple avec quelqu'un qui change de boite/de mec tous les ans.  :o

Mais du coup, si t'as un pioupiou qui a enchainé les missions d'interim y'a 20 ans, et qui a donc fait 30 tafs différents, tu vas le prendre en compte ? :o

---------------
n°74448139
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2026 à 14:33:43  profilanswer

r06 a écrit :

Oui, moi je constate quand même que les jeunes à mon travail qui sont sortis de l’école entre 2021 et 2023 sont presque tous en train d'acheter des logements, etre 200 et 300k pour ceux qui sont célibataires et un en couple vient de me dire qu'il a fait une offres pour une maison entre 550 et 600k.
Donc c'est surement plus compliqué mais bon ils ont l'air de bien vivre quand même tous ces jeunes....:o

Non mais derrière les statistiques, la réalité c'est que les BAC+5 avec de vrai diplômes et qui n'ont pas la lubie de vouloir vivre en hypercentre des trois plus grandes villes de France n'ont pas vraiment de difficulté à trouver un emploi et à se loger/acheter.

n°74448154
Raiisin
Posté le 25-03-2026 à 14:34:40  profilanswer

r06 a écrit :

c'est pas compliqué quand ça ruisselle de la famille en effet.

n°74448162
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2026 à 14:35:28  profilanswer

theomede a écrit :

Mais du coup, si t'as un pioupiou qui a enchainé les missions d'interim y'a 20 ans, et qui a donc fait 30 tafs différents, tu vas le prendre en compte ? :o

Ben disons que, sauf si c'est lié à une volonté stricte de la personne et à condition qu'il y ait une raison cartésien entendable à cela, si au bout de 30 missions d'intérim aucune n'a débouchée sur une embauche ca crée un doute.  

Et par expérience dans le recrutement, s'il y a un doute, y'a pas de doute.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 14:36:30
n°74448171
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 14:36:20  profilanswer

Ben disons que, sauf que ca soit lié à une volonté stricte, si au bout de 30 missions d'intérim aucune n'a débouché sur une embauche ca crée un doute.  

Bah nan, tu peux faire deux ans d'interim volontairement, puis reprendre/continuer tes études après.

---------------
n°74448174
alleraille​urs
Posté le 25-03-2026 à 14:36:45  profilanswer

Ben disons que, sauf que ca soit lié à une volonté stricte, si au bout de 30 missions d'intérim aucune n'a débouché sur une embauche ca crée un doute.  

Le type peut très bien l'expliquer mais faut-il déjà passer l'étape du cv et je suis d'accord que cela ne va pas être facile.

---------------
Mon feed
n°74448177
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2026 à 14:37:20  profilanswer

theomede a écrit :

Bah nan, tu peux faire deux ans d'interim volontairement, puis reprendre/continuer tes études après.

Oui, tu peux.  

Mais s'il n'y a pas une raison cartésienne entendable à cela, ca crée un doute  [:spamafote]

Je pense qu'à chaque fois que j'ai recruté un profil bizarre comme ca, il n'a pas terminé sa période d'essai (à mon initiative j'entends).

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 14:38:07
n°74448178
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 14:37:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le type peut très bien l'expliquer mais faut-il déjà passer l'étape du cv et je suis d'accord que cela ne va pas être facile.

Ca va jouer, si ton mec de 40 ans après 15 ans de carrière en banque après son bac+5, a fait 2 ans d'interim entre 18 et 20 ans ?

---------------
n°74448188
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 14:38:08  profilanswer

Oui, tu peux.  

Mais s'il n'y a pas une raison cartésienne entendable à cela, ca crée un doute  [:spamafote]

Tu juges les expériences significatives et récentes, pas les jobs étudiants. C'est même pas un truc que je demande quand je recrute.

---------------
n°74448202
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2026 à 14:39:14  profilanswer

theomede a écrit :

Tu juges les expériences significatives et récentes, pas les jobs étudiants. C'est même pas un truc que je demande quand je recrute.

Non mais bien sur, je ne parlais pas de ça.

n°74448204
alleraille​urs
Posté le 25-03-2026 à 14:39:25  profilanswer

theomede a écrit :

Ca va jouer, si ton mec de 40 ans après 15 ans de carrière en banque après son bac+5, a fait 2 ans d'interim entre 18 et 20 ans ?

Tu comptes me faire tous les cas et situations possibles ?
On va pas se mentir, en France, avoir ne carrière hachée, peu de diplôme, trop d'expériences différentes etc cela peut être un frein.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)