| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:47:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Les vrai gens étaient au boulot. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-06-2020 à 22:32:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai eu encore moins chez Bourso |
Maiar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quel métier faire pour bien gagner sa vie en tant que salarié, fonctionnaire ou libéral .
. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 10-06-2020 à 22:45:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:43:04 ![]() ![]() |
Braindead |
Son rêve est de détenir plein de pèze --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Mouais. Pas très pertinent amha --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
va voir les chiffres de l'ordre, ils sont publics et bizarrement bien différent de ceux là Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2020 à 22:49:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Web4444 |
Frer StephaneF est transparent et aide beaucoup les nouveaux sur Epargne, malgré ses connaissances parcellaires et quelques méthodes de calcul fantaisistes Toi je te vois surtout sortir les crocs dès que quelqu'un montre quelques signes d'aisance ou place la barre du convenable un peu haut On peut aussi demander à faire ton interview le point de vue d'un GJ ça fera un contrepoint passionnant Message cité 5 fois Message édité par Web4444 le 10-06-2020 à 23:08:20 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
les noob du topic dehors, je masterisais rue89 que tu postais encore sur E&E la commu épargne, retournez à coté vous toucher sur les extraits Excel et les optimisations de 2e à l'année. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2020 à 23:12:50 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Braindead |
Tellement, le mec critique tout et tout le monde, tout le temps Message édité par Braindead le 10-06-2020 à 23:33:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez pas du souvent voir de la vrai critique pour appeler ça critique, et ben Vous extrapolez un peu trop là, pas du tout Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2020 à 23:34:23 |
Web4444 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous laisse entre fans qui pensent que de changer de banque pourra changer énormément leur condition de vie |
trollan |
|
Braindead |
Jamais rien de constructif, que de la pseudo vanne usée jusqu'à la moelle, toujours sur les mêmes thèmes, et au bout du compte un TT. On a l'habitude et on te connaît, ça fait des années que ça dure. Tu peux te moquer de youmou ou Dante, si tu te relisais un peu tu comprendrais...enfin bref, yba qu'à attendre le prochain mois sans toi Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 10-06-2020 à 23:40:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
Braindead | Et balance en plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | originalité, bof bof. |
Braindead |
CQFD, tu as encore tout compris --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le poste de spéléologue est déjà pris, désolé, c'est la crise on peut pas en embaucher un 2eme. |
Braindead |
On a tous droit à des vacances --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Oui cela le résume bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |