| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:12:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-06-2020 à 14:16:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
|
Oldcroco | Tiens, ce matin ils parlaient de bore out à la radio. Ça m'a tout de suite fait penser au topic |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2020 à 16:36:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
|
On parle de btb la. Moi je gère plein de trucs (tous les contrats, les déclarations d'impôts, etc etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Exemple ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
ChocolatBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par ChocolatBlanc le 09-06-2020 à 17:39:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qu'on a besoin de ne faire qu'une fois l'an. Le recurrent c'est bon seulement pour les autres --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mr Fox Fox engine |
|
Ça a déjà été expliqué plusieurs fois sur le topic. Tu sors de la période où l état a payé pour toi (l enfance). Tu vas cotiser à mort 10 ans et après tu feras des enfants qui cotiseront pour le système. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-06-2020 à 17:46:24 --------------- |
alkibiades |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChocolatBlanc | [Réflexion du jour]
Message cité 1 fois Message édité par ChocolatBlanc le 09-06-2020 à 18:52:23 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
LooKooM |
|
r06 |
Plus prosaïquement des changements de situation. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | et j'vais devoir rallonger plus d'1k aussi |
kaboom85 | pareil, je rallonge, tant mieux ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-06-2020 à 19:31:32 |
r06 |
Je dois dire que cette après-midi je suis allé faire du kite dans le Var en profitant du chômage partiel c'était très sympa... |
r06 |
Oui enfin si tu gagnes bien ta vie et que t'optimises pas dans tous les sens même avec des enfants tu cotisés beaucoup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |