| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 20-03-2020 à 23:39:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:38:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait tu ne réfléchis jamais. C'est pas possible autrement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, le sexe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Shriv |
Bel appât je le prends |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-03-2020 à 23:49:36 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens sont tellement flippé qu'ils pensent que le virus va sauter comme ça de personne en personne ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 00:06:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dit l'expert qui explique que les postillons ne se propagent pas dans l'air Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 00:12:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ça de vivre dans un clapier, même pas la place d'avoir un peu d'équipement dans sa baraque ou dans le jardin Je suis surpris que tu n'aies pas déjà ton vélo Peloton Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 00:10:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Désolé je partais à la pêche Le rythme classique hfrien c'est deux fois par jour je suppose Tu es sur une fréquence hebdomadaire ou mensuelle? |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a quand même quelques paramètres que le simple croisement |
Braindead |
Merci de ton avis éclairé Einstein, remember #fragilance. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est quand même fou la majorité pas capable de faire la diff entre un grand rassemblement de personne et une autre qui passe simplement à VTT / pied, seule, en foret ou campagne A croire que CoCo bloque la perception de certains paramètres. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2020 à 00:27:10 |
Braindead |
Ho putain, tes mou de partout en fait, pas seulement du cerveau. T'es une amibe Message édité par Braindead le 21-03-2020 à 00:55:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Écoutons le génie qui a fait 6 ans de lycée --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Savoureux, le re-re-re doublant qui donne des devoirs --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Multiplicitation des contacts humains. Évidemment dans 99% des cas la chance et les précautions feront qu'il ne se passera rien, mais sur le grand nombre il y aura toujours des trous dans la raquette, et si c'est trop open bar il y aura suffisamment de trous pour favoriser la propagation. C'est évidemment d'une débilité profonde de raisonner sur une unique occurrence (raisonnement fort courant ces temps-ci malheureusement Message édité par Chou Andy le 21-03-2020 à 00:40:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est ça le truc tu limites à fond parce que t'as pas fais assez avant ... c'est d'un lourd ... |
Braindead |
Merci Einstein, tu as toute notre confiance --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Remember #fragilance --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Tu vas bientôt te comparer a lui #fragilance --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est toi qui l'a mis dans le game, pas moi certainement pas en croisant simplement quelqu'un sans qu'il tousse ou éternue à ton passage, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2020 à 00:54:20 |
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
La réalité c'est que ce virus est très contagieux, qu'on a encore énormément de mécanismes inexpliqués, de faits scientifiques a établir, que des milliers de gens meurent, mais ça n'empêche pas des flèches comme toi de venir nous expliquer comment ça marche. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Au bout d'un moment, même le nez pincé, ça pue --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 21-03-2020 à 01:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |