| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:52:00 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne les laissons pas déplier leur tentes boursorama Message édité par btbw03 le 10-06-2020 à 23:56:34 |
mnml |
en fait non, je ne trouve pas que c'est triste de s'intéresser beaucoup à l'argent. Les gauchiss' et les petites gens chient constamment sur la finance, l'épargne, ...et tout ce qui touche au POGNON, alors qu'en réalité c'est un sujet qui peut être très intéressant et à pleins de niveaux (au niveau social, au niveau économique, au niveau comportemental, etc, etc). Il n'y a pas de honte à vouloir gagner un max de pognon, notamment si c'est pour s'extraire de sa condition d'esclave c'est un but plus que louable ! D'ailleurs, je n'ai rien contre Stephanef ou sieur Croco, ils ont bien du mérite d'être arrivé là où ils en sont, et si ça les rend heureux, c'est tant mieux pour eux. Je mesure bien d'ailleurs que c'est en effet très difficile d'atteindre 1 million d'euros et que ça demande pas mal d'investissement (au sens propre comme au figuré), et aussi de la chance évidemment. En revanche, sans viser personne ici ( Message cité 2 fois Message édité par mnml le 11-06-2020 à 00:14:32 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
joe bonanno Bananas |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 00:37:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça n a rien à voir, et demande de sanctions vaut sanction Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 01:23:40 |
briseparpaing | Laissez btw03 tranquille, il est gentil, lui |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vous sens sur les nerfs les amis Message édité par speedboyz30 le 11-06-2020 à 08:42:11 |
Filob | Bon ben moi c'est adieu COGIP, nouvelle aventure in coming --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing | On va attendre de lire ce qu'en pense Youmou |
alpachinois |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Félicitations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | L'informatique, c'est vraiment un milieu réservé qu'à ceux qui n'aiment que le pognon et pas leur travail |
Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 08:55:36 |
briseparpaing | Note que j'ai déjà rencontré des informaticiens qui aimaient l'informatique |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-06-2020 à 08:57:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
__nicolas__ |
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 09:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |